Vendredi 12 Février 2010 14:24
Samedi 13 Février 2010 01:31
6 mois que je joue avec le XIYING sur bois rapide (JOOLA R1)Samedi 13 Février 2010 09:08
Samedi 13 Février 2010 10:39
ça fait plusieurs années qu'il existe et même si le grassDtecs a un gros succèsDimanche 14 Février 2010 14:10
Bonjour à tous, je joue actuellement avec un xiying en revers et les personnes de mon club disent qu'il est lisseDimanche 14 Février 2010 14:47
Les chinois sont tellement forts qu'ils n'ont pas besoin de créer des revêtements qui risquent de ne pas être homologués.Dimanche 14 Février 2010 19:51
En effet avec le temps il peut se "lisser", mais bon on en joue presque tous les we des picots qui ont plus de 10 ans et qui sont soit abimés soit presque lisse.Samedi 13 Mars 2010 22:34
bon, je n'ai pas tout lu.. mais 62 pages tout de même ^^
Mercredi 17 Mars 2010 08:34
ne met pas de mousse c'est comme ça qu'il est le plus efficace surtout a la table .Mercredi 17 Mars 2010 11:46
ok, merci..Mercredi 17 Mars 2010 12:34
Je confirme ce que dit legato: j'ai joué le Xiying en 0,5 et sans mousse et il est nettement plus gênant dans le second cas de figure.Mardi 20 Avril 2010 09:32
oui qq news, en ce moment je teste un xying 0X collé sur une mousse de 2 mm, et j'aime beaucoup le toucher. On garde une balle parfois bizarre mais beaucoup plus facile d'attaquer. Je tiendrai au courant après plus d'essais.Mardi 20 Avril 2010 19:42
Ah ben mat pourquoi tu reprends l'octopus et pas le xiying?Mardi 20 Avril 2010 20:03
Mardi 20 Avril 2010 20:12
Mardi 20 Avril 2010 20:33
Mercredi 21 Avril 2010 08:51
pour moi il n'y a pas photo pour l'efficacité en bloc bois sec avec le xiying .Mercredi 21 Avril 2010 11:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements