Mercredi 18 Novembre 2009 15:18
Le Barricade Def marche très bien avec le Xiying.Mercredi 18 Novembre 2009 16:56
Mercredi 18 Novembre 2009 17:04
Salut Xu28,Mercredi 18 Novembre 2009 17:34
Perso en complément du XY j'ai essayé des plaques chinoises, donc collantes, et bien ca m'a pas tellement aidé ! Pourquoi ?Mercredi 18 Novembre 2009 18:07
Mercredi 18 Novembre 2009 21:03
Jeudi 19 Novembre 2009 14:39
Jeudi 19 Novembre 2009 16:21
Et voilà un cos3 acheté mardi et testé. Bon pour le moment, je suis mitigé.
Jeudi 19 Novembre 2009 20:54
Mercredi 25 Novembre 2009 11:01
Je suis défenseur, et joue actuellement avec un best anti en 1.6mm depuis 10 ans, sur un bois offensif.Mercredi 25 Novembre 2009 17:49
je joue avec le xiying avec un bois très rapide et sec .Mercredi 25 Novembre 2009 19:51
Il joue avec un killer's blade de chez misterping (en réponse a nasri58)... ^^Jeudi 26 Novembre 2009 10:31
de rienMardi 01 Décembre 2009 08:34
Le Xy sur un Stratus defense ça devrait donner quoi ?Mardi 01 Décembre 2009 11:40
? connait pas le stratusMardi 01 Décembre 2009 11:55
Mercredi 02 Décembre 2009 17:15
Vendredi 12 Février 2010 13:49
le XY fonctionne bien aussi sur bois ALL + / OFF -Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements