Dimanche 02 Novembre 2008 10:21
je l'ai en 0xDimanche 02 Novembre 2008 11:42
La difficulté avec le 979 est au niveau des blocs, impossible pour moi d'être régulier. Je pense qu'un utilisateur d'un picot rugueuxDimanche 02 Novembre 2008 12:21
Le ck531a s'avère régulier et efficace en bloc, il semble qu'il en soit de meme avec l Globe 979.Dimanche 02 Novembre 2008 12:21
Le ck531a s'avère régulier et efficace en bloc, il semble qu'il en soit de meme avec l Globe 979.Dimanche 02 Novembre 2008 13:31
ok, merci, il me reste à l'essayer et ajouter un peu de mousse au 911Dimanche 02 Novembre 2008 16:20
Mercredi 05 Novembre 2008 15:45
Jeudi 06 Novembre 2008 11:20
Mais que fais eacheng j'attends toujours mes picots !!!Jeudi 06 Novembre 2008 11:54
Ce picot n'est pas des plus faciles à prendre en main, mais il est vraiment gênant pour l'adversaire, c'est pourquoi j'abandonne l'Insider.Vendredi 07 Novembre 2008 10:06
Bonjour,Vendredi 07 Novembre 2008 10:15
Vendredi 07 Novembre 2008 11:08
Ce 979 Xiying a l'air de plaire de plus en plus il faudra qu'un Modo le rajoute dans la rubrique matérielVendredi 07 Novembre 2008 11:15
Avec un rugueux, il n'est plus possible de bloquer comme avec un lisse raquette perpendiculaire à la table. Avec le xiying, il suffit de l'incliner un peu vers l'avant (ne pas fermer complètement comme un backside) et ça suffit ^^Vendredi 07 Novembre 2008 12:16
C'est wills qui le crée, c'est auprès de lui que la demande doit etre faite, tu vas dans "matériel" puis "revêtements"Vendredi 07 Novembre 2008 21:22
Samedi 08 Novembre 2008 15:49
SalutSamedi 08 Novembre 2008 19:21
Dimanche 09 Novembre 2008 17:35
Lundi 10 Novembre 2008 11:52
Je ne sais pas comment vous faites pour jouer avec ce revêtement, personnellement je ne la trouve bon qu'en défense. Je trouve qu'il prend énormément les effets, moyen dans le petit jeu. Je lui préfère largement le neptune voire même le 388 D1 quattro, bien plus rapide mais bien plus perturbant pour l'adversaire.Lundi 10 Novembre 2008 12:51
Moi non plus je n'arrive pas trop à jouer avec ce revêtement et beaucoup + avec le CK531A lors que certains ne l'apprécient pas comme quoi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements