Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

979 Xiying - Page 66

Jeudi 14 Mai 2009 22:17

Voilà! Enfin j'ai pu tester ce fameux Xiying! Et bien, je l'ai commandé après avoir lu tout vos avis positifs, et je dois admettre que je ne suis effectivement pas déçu! Trés bon picot, parfait dans le petit jeu, très bon en bloc, bon en attaque. Il est très polyvalent. Je vais le garder !

Jeudi 14 Mai 2009 22:22

Sebtb64 :

Pour moi tu t'en sors plutôt bien. Les fois où tu fais des fautes directes, c'est sur les retours de services où tu essais de passer trop sous la balle.

Merci pour cette vidéo !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 22:23 par glooobule

Vendredi 15 Mai 2009 09:23

ce soir, je fais le dernier test, disons un examen de repassage, je joue la coupe des chtis à chatelêt (mon club),
je vais essayer en compet la combinaison barricade, xiying, egp, c'est celle qui me plait le plus, à l'entrainement, c'est très positif, car j'ai battu des joueurs que je battais rarement avec mon sbif, donc ce soir gros test.

le plus chaud ça va être le retour de service car il faut regarder tout le temps l'effet de l'autre, et également le bloc car il faut varier l'inclinaison par rapport à l'effet de l'adversaire.

Si le test est positif (même si je suis battu car avec les handicaps de points c'est pas évident à gérer), je garde la combinaison et même s'ils sortent un picot volant qui fait des effets bizarre et qui fait trois fois le tour de la table avant de la toucher, je ne change plus.

Vendredi 15 Mai 2009 11:22

salut à tout le monde.
Voici mes conclusions suite à un petit entrainement avec armando 21 et le super manieur du globe(il se reconnaitra),.
A noter qu'on a les même jeux et meme picot revers XIYING..Cependant je dois admettre qu'il a un jeu avec plus agressif , et essaie toujours d'attaquer avec le Xi .pas à plat mais une sorte de lift ou flip rapide souvent ligne dans le revers de l'adversaire.
On a tout les deux penché pour le Xi ou lieu des t-tmaster punto et fireprof car on trouve qu'ils réagissent comme des mousses normaux et peux perturbant.On sait même faire de la contre attaque rapide tous les deux revers avec.
Pour ma part je trouve que tu es plus fort avec le Xi sur bois rapide car tu pars mieux en attaque.Avec ton bois lent , tu as encore du déchet(balle trop souvent dehors en attaque du à la lenteur du bois je pense).Donc avec ton bois lent , j'ai plus de chance à te battre puisque tu viendras dans mon jeux.
Moi , j'ai une défence classique et essaie d'endormir par petite poussette avec le Xy l'adversaire .Je sais que c'est pas la bonne solution peut etre avec les rugeux , mais j'en peux rien c'est mon jeux.
comme je l'avais déjà dit , il faut etre attentif au service avec effet de l'adversaire car le Xy prend les effets .Mais avec l'habitude , je crois que cela ira de mieux en mieux.Gros topeur style Minst , attention , avec le Xy , ça a tendance à sortir...
Bonne chante à ton tournois Armando.
Donc pour le moment , je joue avec Xi dans le revers aussi.

Vendredi 15 Mai 2009 11:24

Il reste plutôt à déterminer la mention avec laquelle ton XY a été reçu à l'examen Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 15 Mai 2009 17:23

j'ai recu mon Xiying 1,2mm pour tester, même si je sais que je vais remettre mon Globe (je l'aime trop ce picot), mais à 4,51 € le Xi + 4,50 € de frais de port, je ne me prive pas de l'essayer. je vous dirai quoi Content

J'ai joué contre ceux de Armando21 et DefPicot mercredi dernier mais eux en Ox et j'ai tapé quelques balle avec aussi, et je dois dire que comme Defpicot le dit, sur balle bourrée d'effet, c'est un peu difficile pour eux avec le Xi, par contre,quand ils arrivaient à la remettre sur la table, ca devenait vraiment difficile pour moi de négocier la balle suivante (rebond court et plongeant).

ayant un style agressif et ne jouant pas mon picot comme eux deux, Ox sur bois moins rapide que le miens, mes sensations sont un peu tronquée, avec celui que je viens de recevoir, je ferai un vrai test de ce picot.

je me demande juste comment il va reagir avec un jeu tres agressif, de bloc, clac et faux top appuyés...

suite au prochain épisode...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 17:26 par Minst

Vendredi 15 Mai 2009 17:55

tu la commandé ou?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 15 Mai 2009 19:12

Citation de baptiste :
tu la commandé ou?

sur e-bay au fournisseur ping pong wold (eacheng.net)

Vendredi 15 Mai 2009 21:49

la suite

http://www.youtube.com/watch?v=PdjM7BADLcI

Citation de glooobule :
Sebtb64 :

Pour moi tu t'en sors plutôt bien. Les fois où tu fais des fautes directes, c'est sur les retours de services où tu essais de passer trop sous la balle.

Merci pour cette vidéo !

Pas d'autre commentaires? avec tout les utilisateurs sur ce forum?
merci d'avance

Samedi 16 Mai 2009 00:03

Comment retrouver un ancien coéquipier que l'on a perdu de vue depuis presque 10 ans...suffit qu'il y en ait un des deux qui mette une vidéo sur Youtube!!!

Te souviens tu de moi au moins Séb?

Samedi 16 Mai 2009 00:35

je vend mon xihing pour info

Samedi 16 Mai 2009 11:15

Citation de nicolas78 :
je vend mon xihing pour info

S'il est rouge ça m'intéresse. Tu peux me contacter en mp please?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 16 Mai 2009 11:34

Émoticône Émoticône Émoticône , j'ai jamais autant morfler au service qu'hier en retour de services, c'est vrai que j'ai été servi hier soir, que de grands serveurs. ma conclusion est que ça bouffe de l'effet à mort. Je laisse tomber, car si je dois stresser à chaque fois que j'ai un bon serveur, j'arrête le ping. conclusion j'ai 3 XY noir ox encore sous blisteur ( bien sur non découpé) à vendre et également 2 neptunes noir ox sous blister également à vendre. ou a échanger contre un anti du doc. Me contacter par mp.

Samedi 16 Mai 2009 16:55

Citation de armando21 :
Émoticône Émoticône Émoticône , j'ai jamais autant morfler au service qu'hier en retour de services, c'est vrai que j'ai été servi hier soir, que de grands serveurs. ma conclusion est que ça bouffe de l'effet à mort. Je laisse tomber, car si je dois stresser à chaque fois que j'ai un bon serveur, j'arrête le ping. conclusion j'ai 3 XY noir ox encore sous blisteur ( bien sur non découpé) à vendre et également 2 neptunes noir ox sous blister également à vendre. ou a échanger contre un anti du doc. Me contacter par mp.

Armando,

Pour ne plus morfler au service, il faut attaquer cette première balle, raquette plutôt perpendiculaire à la table pour ne pas trop subir l'effet adverse. Il est vrai que la remise en coupe de balle est un peu délicate avec le Xiying mais en avançant sur la balle, on renvoie vraiment des balles gênantes et ça permet d'office de prendre le jeu à son compte.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 16 Mai 2009 18:07

oui c'est pas son point fort
le premier match que j'ai fait sur un n°730 bon serveur j'ai pas morflé !
depuis j'ai parfois beaucoup soufert sur la remise de service de joueurs beaucoup moins fort .
particulièrement sur des services a effets latérals

Samedi 16 Mai 2009 20:36

Citation de picot1962 :
Je fais beaucoup moins de fautes en remise de services avec le Grass D Tecs.Avec le xiying, il m'arrivait de mettre la balle à 2 m dehors ou de la monter, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que j'utilise le Grass.
A croire que le xiying n'était pas fait pour moi!

Le problème de la remise de service avec le xiying est récurrent!

Samedi 16 Mai 2009 23:11

Citation de seb59 :

Comment retrouver un ancien coéquipier que l'on a perdu de vue depuis presque 10 ans...suffit qu'il y en ait un des deux qui mette une vidéo sur Youtube!!!

Te souviens tu de moi au moins Séb?

Oui of course séb alors comment ça va depuis le CAPO Limoges? tu deviens quoi?
Ca nous rajeunit pas tout çaRire

Samedi 16 Mai 2009 23:13

Tu t'es mis au picot? Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 23:31

Et oui moi aussi je me suis mis au picot en revers...

c clair ça nous rajeunit pas...ce fut très sympa de jouer au Capo, surtout en double Émoticône

allez on va pas encombrer le forum, on parle en MP

Lundi 18 Mai 2009 21:20

Deuxieme entrainement avec le XY et de + en + enchanté par ce picot. Il est d'une extreme polyvalence, on peut tout faire avec : attaquer, défendre, claquer, bloquer... le tout avec une extreme facilité.

Pour les coupé par contre faut bien rentrer dedans.

Je ne changerais mon picot pour rien au monde : il est merveilleux !! Émoticône
7
15
1778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements