Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KoinKoin

Messages de KoinKoin

Vendredi 16 Juillet 2010 11:29

Le truc le plus con: fiesta tres arroser la veille, a finir a 6heure du mat ,attaque du 1er match a 9 h le lendemain matin -> Pas bien du tout , a chaque déplacement je sent le cognac qui remonte . Je perdais 2 set 0 , 5 -1 au dernier set j'ai pris un temps mort pour..... vomir ...... dans le panier a coter de l'arbitre , pas eut le temps d'aller plus loinRire. Apres, ça allais bcps mieux et jai gagner le match a la belle et le droit d'aller nettoyer la corbeille Content
Transgenik Duck

Mardi 25 Mai 2010 23:23

Et oui je suis venue ce soir et il ma resté assez de jus pour te voler le match Content
Transgenik Duck

Mardi 25 Mai 2010 10:09

Content la raquette en oposition ça marche plus ça , faut ce bouger , le gdtech est super exigent faut du physique ! et tu verra quand tu aura passé la 30 aine c'est plus dur de recup :p
Transgenik Duck

Mardi 25 Mai 2010 00:50

Citation de max37 :

pas d'attente? ben j'en dirai pas autant ...1h30 avant de jouer un 32/ème ...
malgré la chaleur les organisateurs ont fait un super boulot.

Au niveau du nombre de tables c'est sûr c'était nikel.!


Je suis un peut psychopathe et/ou maso , j'ai fait 7 tableaux sur les 3 jours donc pas d'attente pour moi entre les matchs .
Par contre je suis mort Rire + de 32 matchs par cette chaleur ça laisse des traces.
J'ai des courbatures à des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence .
Transgenik Duck

Lundi 24 Mai 2010 09:39

Génial cette année le tournois de poitiers, pleins de joueurs sympa, des espaces de jeux enormes, un sol excellent, pas d'attente , un cadre magnifique au milieu des bois . Plus de 40 tables , toujours une table de libre pour s'echauffer ça c'est nikel.
Dans l'apres midi qq tables avait un peut de soleil , mais ont pouvait demandé a changer de table aux orgas: ils nous ont changer de table -> super, les bénévoles était sympa a l'écoute des joueurs , rien a redire.
A l'année prochaine !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 09:42 par KoinKoin
Transgenik Duck

Lundi 12 Avril 2010 13:53

Derf59 si tu vend séparément , je te prend le tenergy
Transgenik Duck

Jeudi 08 Avril 2010 17:38

Interessant tout ça , pour le shriver g3 ça accroche pas genial,
pour le Milkyway 9000 il parrait plus indiquer pour un jeux de frappe et top frappé donc je ne pense pas , le gambler Shadows je vais voir ça si je recolte des infos sur ce revetement que je ne connais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 17:40 par KoinKoin
Transgenik Duck

Jeudi 08 Avril 2010 00:13

Bonsoir,
actuellement je joue avec un tenergy 64 essentiellement car il permet de mettre un max d'effet en top spins, et au service, mais il me manque du controle par rapport a mon niveau, je ne le maitrise pas assez bien, et il est un peut peut trop dur en sensation de touché de balle pour moi.
Je joue essentiellement a la table , block , pourrisage de jeux avec mon picot, et je m'ammene et démarre les bonne balle en coup droit.
Je recul a mis distance sur les gros attaquants quand je suis pris de vitesse a la table, chope coup droit et revers ( dur avec le tenergy ,plus facile de contre topé avec mais ce n'est pas encore mon fort).
Je pensais à un frienship 729 FX supersoft plus epais, ok pas tensor mais la vitesse ce n'est pas ce qui compte dans mon jeux, j'ai un geste super ample, je met un max de sauce , je ne frappe presque jamais.
Si quelqu'un a d'autre avis , sur d'autres plaques qui permettent un max d'effet au service et en top je suis preneur.
j'ai deja essayer pryde 30, LKT, impuls speed, pas assez adhérents a mon gout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 00:14 par KoinKoin
Transgenik Duck

Mercredi 31 Mars 2010 14:39

Citation de starconsole :
Ce picot est TRES gênant. Pour en jouer régulièrement (dédicace à KoinKoin Clin d'oeil) les balles sont terriblement flottantes, inversées et agressives.

Sinon pour ta remarque sur le type de jeu c'est bien ce qui m'intrigue et qui pose en question tout ce que j'ai dit et qui peut aussi dire qu'il ne joue pas avec ce picot, car effectivement il est plus pour un jeu d'opposition à la table, certains disent qu'en défense choppée c'est possible mais ça doit pas être simple hum ^^


Le plus genant, ces les faut top revers quand les balles sont dans mon coup droit avec mon geste crabe ++ pas orthodoxe , mais qui fait chier =) .
Au vue de la video , les trajectoires font bcps penser au Dtech pour moi ou un nouveau picot a effet tensor, ont vois bien l'acceleration net quand il choppe la balle puis le ralentissement en feuille morte sur le 2em rebond, effet imputable au picots tensor pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 14:39 par KoinKoin
Transgenik Duck

Mercredi 24 Février 2010 21:11

Citation de Francis :

Idem si quelqu'un a une connexion internet (wifi ou autre) qui passe dans le gymnase, le nombre de points peut être vérifié sur le site de la FFTT. Je pense même que c'est vérifiable sur son téléphone portable s'il est connectable à internet.


Si pas le net , il reste reste la solution via sms FFTT num de license pour vérifié les points du joueur, certes elle est payante.
Transgenik Duck

Mercredi 30 Décembre 2009 16:55

Pour nous ça sera un miracle si ont ce maintien (Chasseneuil )
Transgenik Duck

Lundi 30 Novembre 2009 08:27

Citation de starconsole :
Ouais parce que je compte en prendre un de Grass D.TecS (pour le fun hein, qu'on soit bien d'accord je ne compte pas jouer avec en competition) et vu le prix du Cos3 je me dit que...

Ah aussi, le Cos3 est t'il verni ?


Roo le fabien avec un dtech , faut que l'on ce face un match , si tu cherche un cos 3 j'en ai un en rab .
pour lec oup droit avec un tenergy 64 le cos 3 n'est pas trop lent =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 08:27 par KoinKoin
Transgenik Duck

Lundi 23 Novembre 2009 09:07

Petit bilan critérium en d1 de ce week end ( je monte de d2)
1er match un jeune 13 presque 14 qui decend de regional victoire a la belle yes!
2 match un 13 defenceur je mene 2-1 et je me blesse , la cheville a pas suivie la bonne direction sur un appui + je me mange le coin de la table .. je perd dommage.
Sur une jambe et sans bouger de la table je decide de tenté de finir mes match.
Apres je perd un 11 que je perd toujours , 3 fois cette saison j'aime pas son jeux, je le perd 3-2 .
Avant dernier match, une perf sur un 1350 3-2
et dernier match une perf sur un 13 3-0
Bilan positif compte tenue de ma blessure.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 09:10 par KoinKoin
Transgenik Duck

Dimanche 04 Octobre 2009 23:59

Bilan de la 2eme journee,
3 sur 4 + le double
je perd 1er sur un joueur de 50 pts de moins :/ pas réveillé dormis 4 heures , j'aurais pas du le perdre (Faute grossieres, 10 services rate .... etc ) passons, 2eme match un vétéran poussette power de 200 pts de moins que moi je me suis reveillé un peut il a pris que des pains =) victoire facile.
Le double victoire facile, et apres dur ,dur une fille genre service frappe et top frappé un vraie jeux féminin Content une 80 de pts de plus que moi : 1 set je gagne a l'arrache le fameux effet picot Content le 2 em elle m' explose en me jouant comme il faut , après j'ai reculer car impossible de la contenir a la table et je la gagne a la belle en la faisant craqué en défendant a 2 mètres de la table.
Et apres un homme une 100 aine de pts de mieux que moi , que je gagne difficilement dernier set il a pas aimer les balles haute picot en défence =) si je l'avais découvert plus tot .....
bilan correct malgré une petite forme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 00:00 par KoinKoin
Transgenik Duck

Jeudi 17 Septembre 2009 11:31

Désolé , ce n'est pas assez , il y a + de 60 euro de port pour la belgique avec assurance .
Meme en faisant un effort et en prennant 50 % des frais de port a ma charge ça nous donne 410 euro port compris pour la belgique

La robot est en exelent etat et a peut servit , je ne vais pas le brader . Au pire il rester chez moi en attendant que je coule un dalle beton et mettre un appentie dehors pour pouvoir l'utiliser.
Transgenik Duck

Mercredi 16 Septembre 2009 10:03

Mon cos-3 fait 71 gr par exemple. ( vieux modele)
Transgenik Duck

Mardi 15 Septembre 2009 09:01

Je vends un ROBOT DONIC ROBOPONG 2040 en parfait état.
Vous pouvez trouver des videos de ce robot sur youtube en cherchant RobotPong

Il a servit une 50 aine de fois. Je m'en sépare avec regret, faute de place dans mon nouveau logement, garage trop petit.

Neuf a 615 euro chez wack sport
Vendu 400 Euro frais de port compris
ou 380 euro en main propre du coté de poitiers / rochefort (qq week end)
Je donne des balles avec.

Descriptif technique:
Envoie jusqu'à 90 balles/minute avec une vitesse de 20 à 120 km/h, , identique au jeu à table. Il est réglable sur top-spin, contre, coupe, coupe latérale et balles en side-spin. Adapté aux balles de 38 et 40 mm.

L'oscillateur:
Réglable sur 8 niveaux, l'oscillateur peut distribuer les balles sur une zone bien déterminée ou les disperser sur toute la table. Ainsi, la difficulté et l'intensité de l'exercice peuvent être dosées individuellement.

Le système de récupération:

Le filet récupérateur est très facile à monter (et à démonter). Il récupère 95 % des balles et les dirige jusqu'à leur remontée automatique. Une utilisation constante est donc possible pour tous les niveaux.
Transgenik Duck

Mardi 15 Septembre 2009 08:57

J'ai un robot 2040 de donic a vendre avec oscillateur et filter recuperateur et remonté de balle automatique, en super etat , je le vend avec des balles pret a l'emploi , j'ai put assez de place dans mon garage pour m'en servir Pleurer
pour info l'annonce est ici http://www.leboncoin.fr/vi/66488189.htm?ca=20_s
Transgenik Duck

Mardi 08 Septembre 2009 18:29

Citation de picot1962 :
Citation de KoinKoin :
Lors de mon premier petit tournois avec le gdtec/cos3 ( apres 4 entrainement avec le gdtec/defence+ et 1 avec le gdtec/cos3)
bilan bon aucune contre , je perd un 40 a la belle 12-10 en 1/4 de final du nc-40 et dans le nc-50 je m'incline en demi finale 18-16 a la belle contre un 50 (ancien 35 qui reprend de cette annee , de bon reste le bougre), les match gagner c'etait contre des gents classés de 65 a 50.
C'est plus le physique qui ma fait defaut , que le picot , ( 35 m² de carrelage posé la vielle -> mal partout pour le tournois).
Vivement le debut du championnat de voir ce que cela donne contre d'autres advsersaires.


Alors, ça donne quoi l'association GDT/COS3?


Parfait pour moi , relis qq postes en arriere , j'ai essayer d'expliquer mon resenti entre le defence+ que j'avais avant et le cos3 .
Transgenik Duck

Mardi 08 Septembre 2009 15:49

Lors de mon premier petit tournois avec le gdtec/cos3 ( apres 4 entrainement avec le gdtec/defence+ et 1 avec le gdtec/cos3)
bilan bon aucune contre , je perd un 40 a la belle 12-10 en 1/4 de final du nc-40 et dans le nc-50 je m'incline en demi finale 18-16 a la belle contre un 50 (ancien 35 qui reprend de cette annee , de bon reste le bougre), les match gagner c'etait contre des gents classés de 65 a 50.
C'est plus le physique qui ma fait defaut , que le picot , ( 35 m² de carrelage posé la vielle -> mal partout pour le tournois).
Vivement le debut du championnat de voir ce que cela donne contre d'autres advsersaires.
Transgenik Duck
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KoinKoin

Résolu