Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2008/2009 - Page 26

Mercredi 06 Mai 2009 22:40

aller le barca un tit effort!!
.......................................................................................

Mercredi 06 Mai 2009 22:44

ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
.......................................................................................

Mercredi 06 Mai 2009 22:44

dernier action corner pour chelsea
.......................................................................................

Mercredi 06 Mai 2009 22:44

dernier action corner pour chelsea
.......................................................................................

Mercredi 06 Mai 2009 22:45

Émoticône Émoticône bravo barca un tir cadrée un but !!!
.......................................................................................

Mercredi 06 Mai 2009 22:47

manchester-barca vos pronostics?
.......................................................................................

Mercredi 06 Mai 2009 22:51

et ben, la morale est sauve!
le bétonnage sur gazon vert n'est pas récompensé et c'est tant mieux....

Mercredi 06 Mai 2009 22:53

grosse erreur d'hiddink la seule qui l'ai faite de la soirée c'est des sortir drogba alors qu'il fallait mettre le deuxième et drogba qui bouffe la feuille aussi.
mais je suis content on aura une finale interessante et pas un match anglais meme si sa va etre dur pour le barça derrière

Mercredi 06 Mai 2009 22:56

Chelsea s'est vraiment fait volé.

Mercredi 06 Mai 2009 22:57

Et oui ... le Barça égalise par Iniesta au bout du temps aditionnel en jouant de surcroit à 10.
Mais que de regret pour Chelsea. Le barça égalise sur son seul tir cadré et les anglais n'ont plus joué à partir de la sortie de Drogba à 20' de la fin !!! Ils ont gaché beaucoup d'occasions de break et l'arbitre aurait certainement pu leur siffler au moins un pénalty sur la main de Piqué.

La finale va être compliquée avec la suspension d'Abidal et de Dani Alves, les 2 latéraux. Encore un casse-tête en vue pour Guardiola.

Mercredi 06 Mai 2009 23:09

Les 2 meilleurs joueurs du monde sur le terrain (Ronaldo/Messi), ça va être sympa.

Mercredi 06 Mai 2009 23:20

réglementairement, la main de piqué ne doit pas être sifflé: il ne regarde pas le ballon et son bras ne bouge pas...après, je suis d'accord que ça bousille clairement une occase nette de but...sinon, pour en revenir à un soi-disant chelsea volé, parlons d'alex au match aller...Clin d'oeil

Jeudi 07 Mai 2009 08:07

Oui, les supporters et joueurs de Chelsea viennent contester, alors que au match aller ils peuvent prendre 2 cartons rouge, un ou deux pénaltys non sifflés, et d'énormes erreur d'arbitrage, donc le match retour à été dans le sens contraire. Tout a été de la faute de Chelsea pour leur élimination, jouer pendant 90 min en défense, ce n'est pas le meilleur moyen pour gagner un match avec du large.

Jeudi 07 Mai 2009 09:57

la morale est sauve : l'équipe qui joue au foot (j'ai du mal à considérer le béton de Chelsea au Camp Nou comme du foot) se qualifie et sur la saison c'est archi mérité.

Les absences de Abidal et surtout de Dani Alvès seront lourdes mais Marquez, Puyol et Henry seront de retour. On peut penser Guardiola saura trouver une solution et ne doutons pas qu'elle passera par le jeu. Ce type d'entraîneur (à l'instar de Blanc à Bordeaux) fait un bien fou au foot par ce jeu positif toujours tourné vers l'avant. Ces gars là sont rares, trop rares et il faut les remercier et leur souhaiter de remporter des titres.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 07 Mai 2009 14:01

Citation de joffrey :
réglementairement, la main de piqué ne doit pas être sifflé: il ne regarde pas le ballon et son bras ne bouge pas...après, je suis d'accord que ça bousille clairement une occase nette de but...sinon, pour en revenir à un soi-disant chelsea volé, parlons d'alex au match aller...Clin d'oeil


Tu peux rajouter Ballack également au match aller qui n'aurait pas du finir le match... De toutes les façons quand chelsea se fait éliminer en LDC, leurs supporters crient toujours au scandale
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 07 Mai 2009 14:52

Pour dire surtout, qu'après le match aller Barcelone n'a pas crié au scandale, après s'être fait volé, et ils n'ont pas agressé l'arbitre comme les joueurs de Chelsea.
Etant fan de Drogba, il m'a complétement déçu de son comportement, arrogance, tricherie(tomber tout seul et réclamer penalty).
Ballack qui ose se plaindre, alors qu'il n'aurait pas du jouer le match retour.
Chelsea ne pourra jamais gagner cette coupe avec une mentalité comme celle là, déjà faudrait qu'ils se mettent à jouer un football riche et non pas défendre pendant 90 min.
Barcelone se qualifié en ayant dominé les deux matchs, donc ils ont un peu plus de mérite d'aller à Rome.

Jeudi 07 Mai 2009 16:10

Citation de Marc2539 :
la morale est sauve : l'équipe qui joue au foot (j'ai du mal à considérer le béton de Chelsea au Camp Nou comme du foot) se qualifie et sur la saison c'est archi mérité.


En même temps Chelsea n'est pas armé niveau offensif et jeu collectif pour rivaliser avec le Barça.
Même si c'est pas beau, ils ont eu raison de jouer de la sorte, c'était leur seule chance de s'en sortir sur 2 matchs.
Là ou ils ont eu tort à mon avis, c'est de faire sortir Drogba (et non Anelka) lorsque Barcelone était à 10. Drogba tient mieux la balle et est plus dangereux en contre malgré la vitesse d'Anelka (encore qu'il n'est plus aussi rapide qu'il y a quelques années).

Quoiqu'on en dise, leur tactique a failli marcher à 1mn près.

Barça - Manchester c'est la finale rêvée. Vivement le 27 mai !

Jeudi 07 Mai 2009 17:11

Citation de Romainizz :
J'ai oublié de le faire pour arsenal-manutd
Chelsea-Barcelone 1-1

Manutd-Barça en finale


C'est que j'avais raison en plus Émoticône
Mais bon, Chelsea s'est éliminé tout seul avec l'aide de l'arbitre
Drogba qui fait genre qu'il peut marquer du gauche et qui se loupe (ou Valdes qui fait une parade c'est selon)
Et le Penalty non-sifflé sur Malouda qui était bien à l'intérieur du rectangle
Le reste, c'est au bénéfice du doute et à l'appréciation de l'arbitre

Mais bon, je suis bien content que le Barça passe!

Jeudi 07 Mai 2009 20:14

Citation de Bapt EMV :
Pronos pour les matches retour:
Arsenal-Manchester: 2-2
Chelsea-Barcelone: 1-1

Moi aussi j'ai juste! Émoticône Les supporters de Liverpool sont des as du prono de la Champion's League! Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 17:36

Voici mon prono pour la finale: Manchester United-Barcelone: 2-1
1
2
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport