Quel match de m*rde!!!
Aucunes actions intéressantes à part Drogba qui, on ne sait pas encore comment, n'arrive pas à mettre la balle dans le goal alors qu'il est seul à seul avec Valdès! Et le pénalty non-sifflé pour un tirage de maillot évident sur Henry
Je pense que ça jouera pas comme ça au retour parce que les deux équipes vont devoir attaquer, cependant je pense que Chelsea va se qualifier car ils jouent à domicile et le Barça aura une défense centrale fragile sans Marquez, Puyol et Milito.
Je pense que ça jouera pas comme ça au retour parce que les deux équipes vont devoir attaquer, cependant je pense que Chelsea va se qualifier car ils jouent à domicile et le Barça aura une défense centrale fragile sans Marquez, Puyol et Milito.
Surtout avec Abidal
Adibal tu veux dire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Zizou est devenu black ce soir .... avec le but d'Essien ( volée du gauche tel Zizou contre Leverkusen en finale de LDC ).
Nasri58 a peut-être vu juste, à moins que Romainizz finalement n'ait le dernier mot ???