Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kali roi du ping

Messages de Kali roi du ping

Vendredi 05 Juin 2009 13:42

arrivée de lie xue à elancourt ?????
et de lebesson?????

Vendredi 05 Juin 2009 13:40

alors moi je vais me défouler sur le président du club de rambouillet dans le 78, c'est un co......... et toutes les insultes qui peut exister.

Mardi 02 Juin 2009 13:03

trop fort abdokoro !

Jeudi 07 Mai 2009 14:52

Pour dire surtout, qu'après le match aller Barcelone n'a pas crié au scandale, après s'être fait volé, et ils n'ont pas agressé l'arbitre comme les joueurs de Chelsea.
Etant fan de Drogba, il m'a complétement déçu de son comportement, arrogance, tricherie(tomber tout seul et réclamer penalty).
Ballack qui ose se plaindre, alors qu'il n'aurait pas du jouer le match retour.
Chelsea ne pourra jamais gagner cette coupe avec une mentalité comme celle là, déjà faudrait qu'ils se mettent à jouer un football riche et non pas défendre pendant 90 min.
Barcelone se qualifié en ayant dominé les deux matchs, donc ils ont un peu plus de mérite d'aller à Rome.

Jeudi 07 Mai 2009 08:12

Quand on parle de supporters qui sifflent les joueurs adverses, il ne suffit pas juste de s'arrêter au championnat français et au supporter marseillais, même pour les plus grandes clubs d'europe sa se passe comme sa.

Jeudi 07 Mai 2009 08:07

Oui, les supporters et joueurs de Chelsea viennent contester, alors que au match aller ils peuvent prendre 2 cartons rouge, un ou deux pénaltys non sifflés, et d'énormes erreur d'arbitrage, donc le match retour à été dans le sens contraire. Tout a été de la faute de Chelsea pour leur élimination, jouer pendant 90 min en défense, ce n'est pas le meilleur moyen pour gagner un match avec du large.

Mercredi 06 Mai 2009 15:30

Picot1962, tu sors Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 14:21

Sur la saison, brodeaux n'a pas plus de mérite que l'om quand on regarde, par contre sur les deux matchs où ils se sont confronté, l'om à pris le dessus sur les bordelais.Quand on y repense le match aller à été volé, l'om aurait du rentrer avec les 3 points, donc bordeaux ne mérite pas plus, mais un peu moins sur les statistiques.

Mercredi 22 Avril 2009 13:46

Y aura t-il des surprises cette saison?
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kali roi du ping

Résolu