Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2008/2009 - Page 28

Jeudi 21 Mai 2009 16:27

Je me marre bien en regardant le sujet !!!!
Franchement on s'en fout de savoir quelle équipe a battu intel ou intel pour arrivé en finale
C'est juste que a chaque ensemble de match (aller-retour)l'équipe qui passe est la meilleur c'est tout
Bonne chance a M.U et Barcelone et faut qu'il y est des buts .......

Mercredi 27 Mai 2009 15:18

Finale ce soir!

Je vois bien un 2-1 après prolongations pour Barcelone

Mercredi 27 Mai 2009 19:48

3-2 barcelone une bonne finale mais pas enorme non plus je pense

Mercredi 27 Mai 2009 19:51

Citation de rouge13 :
3-2 barcelone une bonne finale mais pas enorme non plus je pense

Émoticône

Le match sera peut-être un peu crispé...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 27 Mai 2009 20:02

Moi je pense que les deux équipes vont se lâcher car le Barça n'aura pas une grande défense ce soir et Manchester va donc essayer d'en profiter en jouant tout le temps vers l'avant et principalement sur les joueurs qui ne sont pas défenseurs de métier comme Yaya Touré. Et le Barça a une attaque de folie donc ils joueront vers l'avant aussi mais je donne un avantage à Manchester qui est mieux organisé défensivement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 20:03 par Bapt EMV

Mercredi 27 Mai 2009 20:08

si le barça arrive à dominer le milieu de terrain et à ne pas être acculé en défense, la victoire est à eux...
mais si les coups de pieds arrêtes se X pour manU...ça va être dur.
Je vois le barça gagner 2-0, but dans les 20 premières minutes et un autre après la mi temps.

Mercredi 27 Mai 2009 21:47

Pour le moment tu as juste Joffrey, but du Barça dans les 20 premières minutes! J'espère que le Barça gagnera malgré mes pronostics en faveur des mancuniens! Encore des buts en 2e mi-temps?

Mercredi 27 Mai 2009 22:54

Citation de joffrey :
si le barça arrive à dominer le milieu de terrain et à ne pas être acculé en défense, la victoire est à eux...
mais si les coups de pieds arrêtes se X pour manU...ça va être dur.
Je vois le barça gagner 2-0, but dans les 20 premières minutes et un autre après la mi temps.

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 23:12

joli joffrey belle analyse d'avant match respect

Vendredi 12 Juin 2009 02:26

Jakimout, tu vas devoir changer d'avatar... Émoticône
1
2
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport