Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2008/2009 - Page 27

Mercredi 20 Mai 2009 17:39

Barcelone va et doit gagner!
Sinon, ça pourrait atteindre ma fierté de supporter de liverpool, comment est-ce possible de faire le doublé championnat-champion's league en deux ans ... Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 17:42

ben en champions league, quand tu vois leur parcours digne de la coupe de l'UEFA( inter porto arsenal)...et en championnat, 12 victoires 1-0, Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 20:00

Mieux vaut gagner 12 fois 1-0 plutôt que 1 fois 12-0 Émoticône

Sinon je vois cette finale se décanter aux tirs aux buts.

Jeudi 21 Mai 2009 08:33

Citation de joffrey :
ben en champions league, quand tu vois leur parcours digne de la coupe de l'UEFA( inter porto arsenal)...et en championnat, 12 victoires 1-0, Émoticône


Inter chaampion d' italie
Porto champion du portugal...
Tu trouves ça digne de l' UEFA? t' es un connaisseur toi!
Dis-moi en quoi le parcours du Barça est plus digne que celui de Man-U???

Jeudi 21 Mai 2009 10:10

Citation de nasri58 :
Mieux vaut gagner 12 fois 1-0 plutôt que 1 fois 12-0 Émoticône

Sinon je vois cette finale se décanter aux tirs aux buts.


C'est ce que s'est presque dit Arsenal
Mieux vaut faire 5 nuls d'affilés sans spectacle que de perdre en ayant bien joué ...
Ce n'est pas ça qui fait venir des gens dans un stade ...

Liverpool, c'est 31 buts marqués de la 27e à la 37e journée, pour 8 buts encaissés
Si ça c'est pas du spectacle!!!

Jeudi 21 Mai 2009 11:31

C'est pas pour autant qu'ils sont champions... Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 11:37

Citation de kalonji :
Citation de joffrey :
ben en champions league, quand tu vois leur parcours digne de la coupe de l'UEFA( inter porto arsenal)...et en championnat, 12 victoires 1-0, Émoticône


Inter chaampion d' italie
Porto champion du portugal...
Tu trouves ça digne de l' UEFA? t' es un connaisseur toi!
Dis-moi en quoi le parcours du Barça est plus digne que celui de Man-U???


tu peux me dire ce qu'a fait l'inter en C1 depuis qu'ils sont champion?tous les ans ils ne passent pas les quart de finale, parce que les joueurs forts de cette équipe(zlatan, stankovich...) n'arrivent pas à se transcender pour les compétitions européennes...les battre, c'est tout sauf un exploit!(liverpool est meme allé gagner là bas l'an dernier...)

Porto, deja, manU aurait du se faire éliminer face à eux, et en plus, Porto reste une équipe très très moyenne, christian rodriguez y est tout de même titulaire, il était remplaçant au PSG...ils ont quelques bons joueurs, notamment au milieu de terrain avec Raul Mereiles, mais le reste, c'est vraiment moyen, je en parle même pas du gardien...helton...
Le barça a tout de même joué, si je suis ton raisonnement, le champion de France en 8eme et le champion d'Allemagne en quart, on a vu ce que ça a donné...âpres, ils sont tombés sur un os en demi, mais ils s'en sont débarrassés ...man U a eu un tirage au sort hyper favorable, les vrais équipes se sont retrouvés trop tôt alors qu'elle auraient du être en finale...(liverpool/chelsea en quart et chelsea/barça en demi, les 2 "vraies" finales de cette C1.)

Jeudi 21 Mai 2009 11:51

Citation de nasri58 :
C'est pas pour autant qu'ils sont champions... Émoticône


Pas faire le malin parce que Arsenal n'est pas encore en LDC l'année prochaine...

Jeudi 21 Mai 2009 12:29

Citation de nasri58 :
C'est pas pour autant qu'ils sont champions... Émoticône

Tu peux me dire combien est Arsenal au classement?

Jeudi 21 Mai 2009 12:40

Joffrey,
L' inter est déjà champion d' Italie avant la dernière journée...
Porto est en tete de son championnat avec 6 points d' avance.
A contrario Lyon est troisième de la L1, et le Bayern n' est pas le mieu placé pour etre champion d' allemagne...

Pourquoi Man-U aurait du se faire éliminer face à Porto? Il y a t il eu un arbitrage comme lors de chelsea Barça? non.

Alors pour toi les "vraies équipes" ne sont que les équipes anglaises et le barça???

Man-U est encore une fois champion d' angleterre avant la fin du championnat et se retrouve pour la seconde année consécutive en LDC et s'est mérité!
Que tu sois anti Man-U se comprend, mais là c' est de la mauvaise foi.
Etant supporter du réal, je hais le Barça, mais même après le match Chelsea-Barça je n' ai jamais dit que le Barça avait eu de la chance d' etre en finale.
Man-U et le Barça ont mérité leur finale.

Jeudi 21 Mai 2009 13:13

Citation de kalonji :
Joffrey,
L' inter est déjà champion d' Italie avant la dernière journée...
Porto est en tete de son championnat avec 6 points d' avance.
A contrario Lyon est troisième de la L1, et le Bayern n' est pas le mieu placé pour etre champion d' allemagne...


on peut dire que ce que l'on veut mais les meilleurs équipes en championnat sont rarement les meilleurs en C1...cette compétition demande beaucoup en énergie et réussir les deux reste assez dur, man U y arrive car ils ont 2 équipes...

Citation de kalonji :

Pourquoi Man-U aurait du se faire éliminer face à Porto? Il y a t il eu un arbitrage comme lors de chelsea Barça? non.

Alors pour toi les "vraies équipes" ne sont que les équipes anglaises et le barça???


à la vue des deux matchs, surtout l'aller à old trafford, manU ne méritait clairement pas de se qualifier.
pour moi, les meilleurs équipes de la saison(sur le terrain, pas dans les resultats), ne sont pas en finale de LDC parce que le tirage au sort a protégé manU, les gros s'étripant de leur coté(bayer/barça et chelsea/liverpool) tandis que manU arrive tranquille en finale, en sortant le champion du portugal(qui reste un championnat plus faible que le français...) et arsenal, qui joue bien à la baballe, mais qui n'est pas compétitive en C1


Citation de kalonji :

Man-U est encore une fois champion d' angleterre avant la fin du championnat et se retrouve pour la seconde année consécutive en LDC et s'est mérité!
Que tu sois anti Man-U se comprend, mais là c' est de la mauvaise foi.


manU n'est pas un beau champion, ils donnent en Angleterre une espèce d'image d'arrogance et de machine à gagner sans esprit, tous les supporters des autres équipes détestent les rooney, ronaldo...alors que lampard, gerrard...sont applaudis partout où ils vont.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 13:14 par joffrey

Jeudi 21 Mai 2009 14:40

Citation de joffrey :
manU n'est pas un beau champion, ils donnent en Angleterre une espèce d'image d'arrogance et de machine à gagner sans esprit, tous les supporters des autres équipes détestent les rooney, ronaldo...alors que lampard, gerrard...sont applaudis partout où ils vont.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ont des joueurs arrogants comme Rooney et Ronaldo, qui je l'espère n'aura pas le ballon d'or pour son attitude vraiment très limite, voire éxécrable. Après je pense qu'ils ont une très bonne équipe, à mon avis ils méritent le titre mais ils ont eu quand même beaucoup de difficultés, mais ils étaient meilleurs que Liverpool cette année.

Jeudi 21 Mai 2009 14:41

Tu dis que le championnat portugais est plus faible que le français? bé le sporting et porto sont largemment au dessus des équipes de L1!
Arretes avec ton bayern, c' est largemment plus faible que l' inter! Tu dis que Man-U a joué que des équipes qui ne font rien en LDC, mais dis-moi ce que chelsea-bayern-lyon ont fait de plus que inter-arsenal-porto ces dernières années.

La seule équipe où je suis d' accord avec toi c' est arsenal.
De plus tu sais très bien qu'une équipe qui a tout gagner une année a toujours du mal sur l' année suivante et pourtant Man-U est en course pour tout gagner!

Je suis pas sur que rooney soit sifflé sur tout les terrains, et puis giggs est applaudit partout, pendant que drogba et ballack sont conspués... Des joueurs applaudis il y en a dans toutes les équipes comme des joueurs sifflés...
En plus Man-U énerve car ils rammassent tout depuis 2 ans, toutes les équipes qui gagnent sont adorées ou détestées...

Jeudi 21 Mai 2009 14:46

Citation de kalonji :
Tu dis que le championnat portugais est plus faible que le français? bé le sporting et porto sont largemment au dessus des équipes de L1!
Ben combien ils ont pris le Sporting contre le Bayern en LDC? Et Lyon?

Jeudi 21 Mai 2009 14:51

Citation de Bapt EMV :
Citation de kalonji :
Tu dis que le championnat portugais est plus faible que le français? bé le sporting et porto sont largemment au dessus des équipes de L1!
Ben combien ils ont pris le Sporting contre le Bayern en LDC? Et Lyon?


Émoticône 12-1 il me semble, je ne sais même plus... Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 14:53

C'est ça et il me semble que Lyon n'avait pas pris une fessée comme ça! Émoticône Tu penses toujours que le championnat portugais est plus fort que la Ligue 1 kalonji?

Jeudi 21 Mai 2009 14:57

Citation de kalonji :
Arretes avec ton bayern, c' est largemment plus faible que l' inter!
Ca c'est pas sûr... De toute façon je pense que si l'Inter avait joué le Barça cette anneé, ils auraient pris la même que le Bayern au Camp Nou!

Jeudi 21 Mai 2009 14:58

Citation de kalonji :
Tu dis que le championnat portugais est plus faible que le français? bé le sporting et porto sont largemment au dessus des équipes de L1!
Arretes avec ton bayern, c' est largemment plus faible que l' inter! Tu dis que Man-U a joué que des équipes qui ne font rien en LDC, mais dis-moi ce que chelsea-bayern-lyon ont fait de plus que inter-arsenal-porto ces dernières années.

La seule équipe où je suis d' accord avec toi c' est arsenal.
De plus tu sais très bien qu'une équipe qui a tout gagner une année a toujours du mal sur l' année suivante et pourtant Man-U est en course pour tout gagner!

Je suis pas sur que rooney soit sifflé sur tout les terrains, et puis giggs est applaudit partout, pendant que drogba et ballack sont conspués... Des joueurs applaudis il y en a dans toutes les équipes comme des joueurs sifflés...
En plus Man-U énerve car ils rammassent tout depuis 2 ans, toutes les équipes qui gagnent sont adorées ou détestées...


le bayern plus faible que l'inter...je n'en suis vraiment pas sur, sur le papier peut être et encore...a part zlatan qui cartonne contre les promus et les futurs relégués, et une bonne defense, l'inter c'est pas génial génial...ils se font siffler par leur propre public parce qu'ils jouent comme des pieds, même avec mourihno...

Jeudi 21 Mai 2009 15:00

Je pense qu'il n' a rien a envier. Le sporting peut-etre, mais porto n' a rien a envier à Lyon, l' Inter est supérieur au Bayern et donc parler de parcours de l'Uefa quand tu gagnes contre le champion d'italie, le champion et futur champion du portugal reste une grosse connerie. Surtout que le Barça c' est qualifié contre le troisième de L1, le troisième d' angleterre et le troisième d'allemagne...

Jeudi 21 Mai 2009 15:03

Mais c'est pas parce que le Bayern et Lyon sont 3e de leur championnat qu'ils sont moins forts que l'Inter! Peut-être que l'Inter est moins fort que Wolfsburg et Bordeaux, va savoir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 15:04 par Bapt EMV
1
2
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport