Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2008/2009 - Page 3

Mercredi 17 Septembre 2008 09:48

Y a-t-il encore, en France, des joueurs capables de créer un surnombre en dribblant leur adversaires ?
Ben Arfa peut-être (et encore...), mais les autres ????
Ils ne savent plus que jouer à la papasse et centrer dans le tas....

Et combien savent shooter dans un ballon ? C'est la base du foot et pourtant ils ratent tous systématiquement leurs tirs, et même leurs corners !!

Quand je pense que Gerrard (Liverpool) marque un but sur une frappe de loin, qu'Anelka (Chelsea) marque à la suite d'une frappe de loin et que Cole (Chelsea) est tout petit mais marque de la tête sur corner, je mesure toute la différence entre le foot anglais et le foot français.

Finalement, je crois que Wenger a une partie de la réponse : sans hargne, sans volonté, on n'obtient pas grand'chose.

Mercredi 17 Septembre 2008 11:17

Les équipes françaises sont frileuses, c'est bien connu...

Y'a qu'a voir le nombre de 0-0 en L1 !!

Mercredi 17 Septembre 2008 12:06

Cette année, on est en à 4 0/0 après 5 journées de championnat ( sur 50 matchs ), soit 8% des parties jouées. C'est quand même pas énorme non ?
Sur les 3 dernières saisons, le 0/0 représentait entre 12 et 14% des résultats, soit environ 1 match sur 10 à 0/0.

Mercredi 17 Septembre 2008 12:51

Émoticône Émoticône Émoticône mes pauvres girondins !!!!
On a pas été bon c'est sûr pour se prendre 4-0 même contre chelsea. On va se reprendre j'y crois moi tout est possible mais faut se bouger c'est tout Content
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mercredi 17 Septembre 2008 14:43

Citation de rodjack :
J'attends les commentaire de supportrice fcgb et de nasri58 Émoticône

Citation de tcp :
Je crois que supportrice fcgb et nasri58 ont la gueule de bois... Émoticône


nasri58 est globalement content de la prestation produite hier soir au vélodrome, dommage que l'ouverture du score par lorick cana n'est pas tenue plus longtemps que 5minutes (à cause d'une 2ème erreur depuis le début de la saison de m'bami après celle à rennes qui coutent très cher). il aura manqué aux marseillais un peu d'aggressivitémais dans l'ensemble cela laisse présager quelque chose de bien pour la suite de la saison. à noter les très bons matchs d'hilton et de cheyrou.

Mercredi 17 Septembre 2008 15:02

Bof... Je ne trouve pas qu'Hilton ait fait un bon match !!
C'est bien si tu es content quand l'OM perd, vivement qu'ils viennent à Nancy pour que l'on puisse te rendre fou de joie !! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 17 Septembre 2008 15:10

Citation de rodjack :
Bof... Je ne trouve pas qu'Hilton ait fait un bon match !!
C'est bien si tu es content quand l'OM perd, vivement qu'ils viennent à Nancy pour que l'on puisse te rendre fou de joie !! Émoticône


j'ai pas dit que j'étais content qu'ils perdent mais content de LEUR PRESTATION!

nancy? ils sont encore en L1? Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 15:15

Oui, oui, ils sont encore en L1 et ils auraient largement mérité d être à la place de l'OM en ligue des champions cette année ! Ils n'auraient pas perdu contre Liverpool eux ... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 17 Septembre 2008 15:26

ta mangé un clown rodjack? sans puygrenier, sauget et kim, nancy va se battre pour ne pas descendre cette année. en ce qui concerne la ligue des champions, tu ne pourras la faire avec nancy que sur PES! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 15:26 par nasri58

Mercredi 17 Septembre 2008 15:39

ca c'est envoyé nasri58, mais ca me remonte pas le moral Pleurer
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mercredi 17 Septembre 2008 15:42

je compathie "karine", Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 15:51

Citation de nasri58 :
ta mangé un clown rodjack? sans puygrenier, sauget et kim, nancy va se battre pour ne pas descendre cette année. en ce qui concerne la ligue des champions, tu ne pourras la faire avec nancy que sur PES! Émoticône


Le pire, c'est que tu as raison... Émoticône
Bon, Sauget n'était pas toujours performant mais sans Puygrnier et Kim, on voit bien que l'équipe n'est plus la même... Donc, c'est sur que l'on va jouer le maintien mais j'aimerais bien que l'on finisse dans le top10 (comme moi dans les prono !).

Citation de supportrice fcgb :
ca c'est envoyé nasri58, mais ca me remonte pas le moral Pleurer


Tu vas qd meme pas nous faire une déprime ? Ce n'est qu'un match de foot !! Ce n'est pas la première défaite des girondins et surement pas la dernière !
Un conseil : va taper un peu la balle à la table, tu verras, ça ira mieux ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 17 Septembre 2008 15:56

Karine, t'es bien la seule à y croire! (et je ne te demanderais pas si tu as vu le match, vu que tu étais a coté de moiRire ).
Non franchement, pathétique Bordeaux, pas 2 passes consécutives, pas un tir, pas un contrôle, pas une accélération.Chelsea n'était même pas à fond !(même Souleymane Diawara l'a reconnu sur RMC hier).
Franchement, on aurait perdu contre nimporte quelle équipe hier, même une ligue 2!
Chelsea a été sympa, ils auraient pu nous en mettre 7 ou 8 sans aucun probleme.

Mercredi 17 Septembre 2008 15:58

Ah la la
Ca m'a un peu fait peur le premier but
Mais après, ça a été comme sur des roulettes
Et en plus Babel qui rate un but tout fait seul contre mandanda Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 16:05

Citation de robinos33 :
Karine, t'es bien la seule à y croire! (et je ne te demanderais pas si tu as vu le match, vu que tu étais a coté de moiRire ).
Non franchement, pathétique Bordeaux, pas 2 passes consécutives, pas un tir, pas un contrôle, pas une accélération.Chelsea n'était même pas à fond !(même Souleymane Diawara l'a reconnu sur RMC hier).
Franchement, on aurait perdu contre nimporte quelle équipe hier, même une ligue 2!
Chelsea a été sympa, ils auraient pu nous en mettre 7 ou 8 sans aucun probleme.


Et bien comme ça tu as pu la consoler ! Je ne comprends pas pourquoi elle ne se remet pas de cette défaite alors... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 17 Septembre 2008 16:14

Citation de rodjack :
Citation de robinos33 :
Karine, t'es bien la seule à y croire! (et je ne te demanderais pas si tu as vu le match, vu que tu étais a coté de moiRire ).
Non franchement, pathétique Bordeaux, pas 2 passes consécutives, pas un tir, pas un contrôle, pas une accélération.Chelsea n'était même pas à fond !(même Souleymane Diawara l'a reconnu sur RMC hier).
Franchement, on aurait perdu contre nimporte quelle équipe hier, même une ligue 2!
Chelsea a été sympa, ils auraient pu nous en mettre 7 ou 8 sans aucun probleme.


Et bien comme ça tu as pu la consoler ! Je ne comprends pas pourquoi elle ne se remet pas de cette défaite alors... Émoticône


un nul face à l'OM et une déroute à Chelsea suivi d'un difficile déplacement à Grenoble, quelle délicate semaine Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 17:07

De toute façon Bordeaux, c'est une équipe qui joue petit bras.
Contre les petites formations, la ya pas de problème mais des que c'est contre des équipes réputées, ya plus personne!!

Ce club a un manque d'ambition flagrant, c'est dommage. (remember l'UEFA l'année dernière)

Mercredi 17 Septembre 2008 17:13

Non , ca devient pire, parce qu'on commence a se la peter et prendre les petites équipes de haut, et on part deja perdant contre les grosses...

Mercredi 17 Septembre 2008 21:38

Sa commence mal pour lyon, ils sont menné 1-0
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 17 Septembre 2008 22:11

Lyon ne gagnerat jamais la ligue des champions !!! C est pas une equipe de coupe, c est pas nouveau ! Ca ferat les pieds a aulas Content...
1
2
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport