Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 30° - Page 6

Mardi 02 Décembre 2008 23:25

bah j ai le pryde 30 en noir 2.0
TT sin le noble

Mercredi 03 Décembre 2008 15:03

Je viens de parcourir le thème. Uniquement un seul bon résumé de ce revêtement.

Alors, pourrait qqu'un comparer cette plaque à un F3 Bigslam ou à un Impuls speed en matière de:

1. adhérence
2. vitesse (catapult)
3. durée de vie!

Mon premier Bigslam a duré 3,5 mois seulement (disons que j'ai 25 à 30 fois avec depuis fin août). Le catapult est intact mais l'adhérence a diminué fort. Je viens de commander un nouveau, mais comme je suis toujours ouvert à une meilleure alternative alors...

Mercredi 03 Décembre 2008 16:38

Pour ceux qui ont joués avec le pryde 30 et le Impuls speed pouvez vous les comparer? Merci.

Jeudi 25 Décembre 2008 12:41

Je remonte la question...

Pryde 30 Vs F3 Bigslam Vs Boost TC ?

Mardi 13 Janvier 2009 20:37

Citation de nopje :
Je viens de parcourir le thème. Uniquement un seul bon résumé de ce revêtement.

Alors, pourrait qqu'un comparer cette plaque à un F3 Bigslam ou à un Impuls speed en matière de:

1. adhérence
2. vitesse (catapult)
3. durée de vie!

Mon premier Bigslam a duré 3,5 mois seulement (disons que j'ai 25 à 30 fois avec depuis fin août). Le catapult est intact mais l'adhérence a diminué fort. Je viens de commander un nouveau, mais comme je suis toujours ouvert à une meilleure alternative alors...

Je repose la question.
Aussi une comparaison avec le boost TC serait la bienvenue
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 20:38 par nopje

Mercredi 14 Janvier 2009 10:11

Rapide comparaison entre le Pryde 30, le F3 BS et le Boost TC :

1. adhérence : Pryde 30 ~ Boost TC > F3 BS
2. vitesse : Pryde 30 ~ Boost TC >> F3 BS
3. durée de vie (en terme de conservation de l'état de la surface) : Boost TC ~ Pryde 30 > F3 BS

Le Pryde 30 s'apparente davantage, en effet, à un Boost TC notamment en terme de vitesse, mais les sensations (dureté, effet colle, son) sont plus proches de celles du F3BS.

Par ailleurs, il n'y a que 2 avis sur le Pryde 30 dans la rubrique Matériel, alors que nous sommes 39 forumeurs à l'utiliser... Ce serait donc sympa que d'autres utilisateurs y postent un avis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 10:44 par phi59

Mercredi 14 Janvier 2009 10:55

Merci beaucoup phi59!

Les 39 forumeurs ont choisi une bonne plaque.

C'est décidé à 90% sûr pour le pryde 30 en 2 mm pour le CD, et ceci pour la saison prochaine.

Cette saison encore le F3 Bigslam.

Donc le pryde 30 c'est un BS plus vite, plus adhérent et surtout plus robuste.

Je sens que je vais aimer.

Finalement, tu as raison concernant ta remarque sur le postage des avis dans la rubrique Matériel.

On est tous là pour s'aider...

Alors, le pryde 30 donne un beau son aussi comme le Bigslam?

Est-ce correct que le Pryde et le Pryde 30 ne sont pas fabriqués par ESN en Allemagne mais en Japon?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 10:58 par nopje

Mercredi 14 Janvier 2009 11:13

Toujours aussi satisfait du pryde 30° mais j'aimerai bien essayer le tenergy 64.

Mercredi 14 Janvier 2009 11:18

Hervek,

confirmes-tu les commentaires de phi59?

Merci d'avance

Mercredi 14 Janvier 2009 11:29

Je ne me permettrai pas de donner mon avis car je ne connais les 2 revetements cités que de nom (mince pas encore testé, c'est pas normalRire !) Par contre je peux te dire que notre 25 avait un boost et qu'il a changé pour un pryde 30° il en est beaucoup plus satisfait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 11:30 par hervek

Mercredi 14 Janvier 2009 11:38

Citation de nopje :
...Alors, le pryde 30 donne un beau son aussi comme le Bigslam?

Est-ce correct que le Pryde et le Pryde 30 ne sont pas fabriqués par ESN en Allemagne mais en Japon?

Le Pryde fait un joli bruit lorsqu'il est sollicité, pas autant qu'un F3 BS, mais davantage qu'un Boost TC.
Quant à la fabrication, je ne sais pas, sur le top sheet il est censé être marqué "Made in Germany"...

Mercredi 14 Janvier 2009 12:44

j'ai collé et decollé plusieurs fois le pryde 30 pour test sur bois de ce fait je l'ai degommé je l'ai recollé lundi a la normale pour l'entrainement du mardi il me paraissait encore plus rapide et quel bruit...reste a voir si ca va se dissiper
TT sin le noble

Mercredi 14 Janvier 2009 16:23

Citation de phi59 :
Par ailleurs, il n'y a que 2 avis sur le Pryde 30 dans la rubrique Matériel, alors que nous sommes 39 forumeurs à l'utiliser... Ce serait donc sympa que d'autres utilisateurs y postent un avis Émoticône

Merci dudulemuse pour ton avis dans la rubrique Matériel Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 19:30

Citation de phi59 :
Citation de phi59 :

Merci dudulemuse pour ton avis dans la rubrique Matériel Émoticône

honnetement je pensais l'avoir fait je trouve ca bien de partager nos essais donc merci a toi ^^
TT sin le noble

Mercredi 14 Janvier 2009 22:11

Je metterai mes commentaires sur le Pryde 30 lorsque je l'aurais plus longuement utilisé.Mais effectivement j'ai été surpris par son dynamisme et sa vitesse.Et comme l'a remarqué dudulemuse, en top la balle s'écase sur la table adverse à son contact.

Jeudi 12 Février 2009 20:44

Quelqu'un pourrait me comparer le pryde 30 avec le rookie d tecs en terme de:

- vitesse
- controle
- adhérence
- durée de vie
- régularité (double effet ou pas)
- bloc
- top spin
- petit jeu

Vendredi 13 Février 2009 23:48

personne?

Vendredi 20 Février 2009 15:54

bjr, j' ai déja acheté 2 PRYDE 30 depuis le début de la saison et je ne comprens pas, tt le monde parle de son adhérence alors que je ne mets quasiment pas d'effet. j'ai pris 100 points en une phase mais c'est du au fait que la moitié du temps la balle s'écrase quand je tope, de plus c'est très rapide et les bloqueurs ne comprennent rien. de plus en frappe c'est comme un soft; jarrive à frapper sur n'importe quoi et pour l'adversaire c'est incomprehensible. c'est donc un bon revetement mais imposible de jouer en toucher, et grosse difficulté à mettre de la rotation, mais je l'ai en noir peut etre qu'il ya effectivement une différence d'adhérence entre le rouge et le noir? quelqu' un peut le confirmer?

Vendredi 20 Février 2009 15:57

Citation de mat 36 :
bjr, j' ai déja acheté 2 PRYDE 30 depuis le début de la saison et je ne comprens pas, tt le monde parle de son adhérence alors que je ne mets quasiment pas d'effet. j'ai pris 100 points en une phase mais c'est du au fait que la moitié du temps la balle s'écrase quand je tope, de plus c'est très rapide et les bloqueurs ne comprennent rien. de plus en frappe c'est comme un soft; jarrive à frapper sur n'importe quoi et pour l'adversaire c'est incomprehensible. c'est donc un bon revetement mais imposible de jouer en toucher, et grosse difficulté à mettre de la rotation, mais je l'ai en noir peut etre qu'il ya effectivement une différence d'adhérence entre le rouge et le noir? quelqu' un peut le confirmer?

Quelle couleur tes Prydes ?

Vendredi 20 Février 2009 16:37

Citation de mat 36 :

Citation de ice59 :
Avez-vous remarqué une différence au niveau de l'adhérence entre la version noire et la version rouge ?
J'ai deux pryde 30° 2mm noir qui sont très moyens au niveau rotation alors que la version rouge d'un ami semble beaucoup plus adhérente...

Je joue avec les 2 (rouge en CD et noir et RV). Mes tops rotation sont principalement en CD et donc côté rouge, et je n'ai pas de problème... En RV (côté noir), je joue davantage en frappe et top frappé, et je n'ai pas de problème non plus. Il semblerait donc, en effet, que le côté rouge est + adhérent.
Le seul hic pour l'instant pour moi, est le bloc où il faut être suffisamment actif sinon filet. A part ça, que du bonheur !
0
3
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements