Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 30° - Page 3

Dimanche 07 Septembre 2008 09:28

Citation de tt_45 :
dis moi jakimout, au niveau sensation tu arrives quand meme à faire tourner la balle tout en toucher ? ou bien à l instar du sinus alpha et express two tu es obligé d agresser la balle vers l avant??

est ce les meme sensations qu avec un mark V 30° collé fortement ??
merci pour vos commentaires on est tous dans la même M****....

Je dirais qu'il faut plus l'agressé tout en allant de l'avant
Pour moi perso j'ai du mal a mis faire mais ca fait que 3 foix que je joue avec

Dimanche 07 Septembre 2008 10:05

merci jakimout, a priori meme si c est plus tendre faut toujours forcer vers l avant tu ne peux donc pas juste carressé la balle en rotation.

Dimanche 07 Septembre 2008 10:46

Si tu peux le faire mais il va falloir s'entrainé pas mal je pense avant d'y arrivé

Dimanche 07 Septembre 2008 16:37

Citation de jakimout :
Si tu peux le faire mais il va falloir s'entrainé pas mal je pense avant d'y arrivé

merci , on sait ce qu il nous reste à faire ----bosser ses basiques...

Dimanche 07 Septembre 2008 19:07

Citation de jules88 :
Les tricheurs sont de retour

Vive les tricheurs Rire
Panach' Panach'

Mercredi 10 Septembre 2008 14:37

dis moi jakimout, au niveau sensation tu arrives quand meme à faire tourner la balle tout en toucher ? ou bien à l instar du sinus alpha et express two tu es obligé d agresser la balle vers l avant??

est ce les meme sensations qu avec un mark V 30° collé fortement ??
merci pour vos commentaires on est tous dans la même M****....

salut tt45
Moi je retrouve les meme sensation que le mark530 colle , et j arrive a faire tourner sans rentrer dans la balle(j y arrive pas avec le pryde normal)
J ai seulement du le prendre en max alors qu avant je jouer avec du 2mn et j ai du changer de bois parce qu il faut pas rever aucun revetement doper vaut la colle rapidement . je pense qu il faut augmenter sa mousse et prendre un bois plus rapide
Je pense avoir trouver ma raquette un pryde30 max sur le cd un pryde max en rv et un bois andro super core cell carbone off ,avant je jouer avec mark530 2mn en cd,mark5 2mn en rv sur un bois tsp6.5
Apres avoir essayer pas mal de revetement , je trouve que le pryde 30 a la meilleur sensation de colle une tres bonne adherence et on peut faire tourner sans rentrer dans la balle C est que mon petit avis . BON COURAGE A TOUS

Mercredi 10 Septembre 2008 17:32

Et bien toi ta de la chance mais tout dépend du style de jeu et du touché de balle...

Jeudi 11 Septembre 2008 09:51

Si certains d'entre vous qui ont essayé le pryde 30 ont aussi joué avec l'express 2, sinus alpha ou nimbus soft (bon ok celui là est carrément plus tendre que les deux premiers) j'aimerai savoir ce que vous voyez comme points communs ou différences (avantages et inconvénients...)

Vendredi 12 Septembre 2008 08:48

finalement j ai choisi le xtra en max (24.90 chez décathlon) (sans changer mon bois)
beaucoup de bruit, bon dynamisme, tendresse de la plaque mais assez rapide quand meme....
plus qu à refléchir pour remplacé mon soft collé en Revers....
merci à tous
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 08:49 par tt_45

Vendredi 12 Septembre 2008 10:45

bon j'ai joué avec hier soir, c'est tendre (normal me direz-vous), c'est rapide, ça met de l'effet, mais faut toujours jouer en avançant sinon le rvt ne catapulte pas la balle correctement

Vendredi 12 Septembre 2008 15:47

Salut, j'ai aussi essayé la pryde 30° aujourd'hui a decathlon, et franchement avec un bois bcp plus lent que le mien et en 2.0 alors que d'habitude je joue avec du max, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Bonne sensation de colle et de toucher de balle. en effet il faut bien avancer pour mettre de la puissance mais ça ne peut être que bénéfique pour le physique. Conclusion bonne plaque avec en plus un bon contrôle.
Pour ceux qui veulent gagner un peu plus en vitesse avec une bonne sensation de colle je recommande la Nimbus Soft, elle est très tendre et est plus rapide que la pryde 30°.

Ceux qui n'aiment pas les revêtements durs ne prenez surtout pas la Pryde (pas 30°), elle est bcp plus dur, l'effet de colle est bcp moins présent, on a donc l'impression qu'elle est plus lente que la 30°.

Dimanche 14 Septembre 2008 19:16

Pas mal de mon club ont essayés et adaptés le Pryde 30°, très complet, dynamique et avec une bonne adhérence.

Lundi 15 Septembre 2008 07:57

Une idée où je peux le trouver sur paris/idf ? Friendship ? autre (quel decathlon ? )
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 15 Septembre 2008 18:03

moi je suis du Mans, mais nos vendeurs de Decathlon sont des joueurs de ping et ils sont supers compétents avec un max de matos a bas prix.
Sinon elle est en promo sur Dauphin en ce moment.

Elle est vraiment géniale cette plaque loin devant les nimbus....

Mardi 16 Septembre 2008 13:48

j' ai acheté Pryde 30° 2mm et energy green power. Le pryde est beaucoup plus lent et je le trouve plus lent que le MarkV30° meme quand je mettais une ptite couche de colle.
je n'arrive pas à juste caresser la balle et à la remonter aussi facilement , il faut etre plus agressif mais bon faut s'y faire. le green power met beaucoup d' effet, bonne adhérence mais je le trouve incontrolable, il ne faut jamais forcer . je ne retrouve dans aucun de ces 2 revetment le toucher de balle et la facilité de réussir des enchainement en top sur top que j' avais avec le MarkV 30°.

Vendredi 19 Septembre 2008 09:54

Achat du pryde 30 chez friendship : dispo depuis 2 jours seulement oufff !!
Essai hier soir : J'ADORE !!
Un peu rapide à mon gout pour le moment (certainement à cause du collage à la rapide...) mais de très très bonnes sensations :
- Adhérence quasi identique au feu mark V 30°, peut être un poil plus collant ... à vérifier
- Sensation de colle : indéniable. On sent vraiment la balle pénétrer le revêtement et être catapultée, comme j'ai toujours apprécier avec le mark V 30.
- Pour le contrôle, hormis ce surcroit de vitesse pour le moment, je retrouve vraiment les caractérisitques du mark V 30 ...
- Pour les amateurs de son (moi je m'en tape un peu) : ça fait vraiment un joli clac (bon peut être que la couche de balsa dans le bois y est pour quelque chose ... )

Pour conclure : c'est du tout bon pour moi !! Yasaka a vraiment sorti un bon revêtement ... reste à voir sa durée dans le temps ^^
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 19 Septembre 2008 10:33

Comment peux-tu évaluer la sensation de colle alors que tu as collé à la rapide ? Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2008 11:34

vu le peu de colle que j'ai mis pour coller (comparé à ce que je mettais avant ...) je peux te dire que le revêtement y est pour quelque chose !!
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 19 Septembre 2008 11:34

La colle rapide n'est pas interdite ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 19 Septembre 2008 12:45

Si elle l'est, si elle contient des VOC ... ai-je dit que la mienne en contenait ?
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB
0
3
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements