Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 30° - Page 5

Lundi 13 Octobre 2008 08:32

Des utilisateurs de Pryde 30° m'ont dit exactement la même chose.

Lundi 13 Octobre 2008 09:13

Grace à Ice59, j'ai pu essayer et jouer contre vendredi dernier, un Pryde 30° noir en 2mm.

Points positifs :
Plaque assez tendre et suffisant rapide (pour moi), très agréable en contrôle sur des jeux actifs, bonnes possibilités de contre top.
Très linéaire dans ses réactions.

Points négatifs :
sur balle molle, il faut bien rentrer dans la balle sinon on a tendance à l'envoyer dans le filet, du coup il faut aussi bien s'appliquer sur son geste dans ce cas car sinon on sort la balle.
Niveau adhérence, dans la moyenne mais rien d'exceptionnel. Ice59 ne me gênait pas du tout sur ses services alors qu'avec son Nimbus Medium oui.

Conclusion :
Ca reste une bonne plaque pour les joueurs actifs qui rentrent bien dans la balle.
Ca ressemble à un Desto F3 en un peu plus rapide et plus linéaire.

Lundi 13 Octobre 2008 10:58

Donc tu préféres largement ton tenergy 05, l'adhérence est-elle supérieure ?

Lundi 13 Octobre 2008 11:27

Ce week end un adversaire ma dit que son Tenergy ressemblait beaucoup a un bryce Fx collé
Quelqu'un peut comfirmé ?
En ce qui concerne les différences avec les deux couleurs je trouve pas de différence
Voila
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 11:28 par jakimout

Lundi 13 Octobre 2008 11:44

Citation de hervek :
Donc tu préféres largement ton tenergy 05, l'adhérence est-elle supérieure ?

Question adhérence : oui, je trouve le Tenergy nettement plus performant dans ce domaine.
Question sensations : Le Tenergy reste un peu dûr, le Pryde 30 est plus agréable

J'attends plutot impatiemment le Sriver G3 Fx qui devrait être plus tendre et j'espère aura la même qualité de topsheet que le Tenergy

Lundi 13 Octobre 2008 12:31

J'ai lu à peu près tous vos commentaires sur le Pryde 30. Vous le comparez souvent avec le Mark 5 30 collé. Quelqu'un pourrait-il le comparer avec le Mark V GPS collé ou à défaut comparer Mark V 30 et Mark V GPS.

Merci

Jeudi 16 Octobre 2008 22:26

Le pryde 30° se rapproche t'il d'un energy xtra niveau sensation tout en étant + linéaire???

Vendredi 17 Octobre 2008 19:00

Désolé mais moi je peux pas vous aidé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 19:00 par jakimout

Vendredi 17 Octobre 2008 19:15

dis jakimout, ca fait un mois et demi que tu joues avec et il est pas mort, parceque les tensors joola au bout de deux mois c'est vraiment pourri, donc si tu pouvais m'en dire un peu plus sur la durée de vie, et un pryde normal comparé a un express two c'est bcp plus dur ? merci de répondre

Samedi 18 Octobre 2008 11:35

En ce qui concerne la durée de vie mes plaques,elle ne sont pas mortes mais je vais quand meme les changées aprés la prochaine journée
Et pour la comparaison je ne peut pas t'éclairé car je ne connais pas l'express two
Désolé

Dimanche 19 Octobre 2008 12:19

le pryde 30° est il vraiment mou? On sent bien la balle rentrer dans la plaque? le topsheet est élastique?

Mardi 21 Octobre 2008 18:33

personne?

Vendredi 24 Octobre 2008 14:40

Oui tonio79 la mousse est assez molle et il faut bien avancer à chaque fois sinon effectivement comme dit Derf59 ça a tendance à aller au filet.

Vendredi 24 Octobre 2008 18:12

Hervek, ça doit ressembler au energy xtra niveau comportement!

Pour le xtra, si tu ne rentres pas bien dans la balle, ça va dans le filet/ça part pas, par contre si tu avances, ça donne de très bons tops...idem pour les blocs!

Vendredi 24 Octobre 2008 18:45

Je ne connais le xtra que de nom mais effectivement ça doit être à peu près la même chose.

Vendredi 24 Octobre 2008 19:20

Ben je vais rester sur le rookie qui est bien + linéaire, j'ai également envie de tester le Gambler Aces, parait que c'est pas mal...

Mardi 02 Décembre 2008 22:29

Je reviens sur la couleur du Pryde 30°: pour les utilisateurs de ce revêtement, avez-vius eu la confirmation que le Pryde 30° en noir est moins adhérent que le rouge?

Mardi 02 Décembre 2008 22:58

Pour moi non je ne trouve pas de différence mais je joue pas avec les memes épaisseurs donc ....

Mardi 02 Décembre 2008 23:00

Citation de tonio79 :
Hervek, ça doit ressembler au energy xtra niveau comportement!

Pour le xtra, si tu ne rentres pas bien dans la balle, ça va dans le filet/ça part pas, par contre si tu avances, ça donne de très bons tops...idem pour les blocs!

j ai joué avec l'energy x-tra 5 mois environ je viens de le remplacer par le pryde 30 je prefere largement ce dernier il est tout de meme plus rapide et plus adhérent
TT sin le noble

Mardi 02 Décembre 2008 23:15

picot1962 comme dudulemuse a le même bois que toi je pense qu'il pourra encore mieux te conseiller pour le Pryde 30°.
0
3
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements