idem pour moi question adherence et rotation je n'ai pas trouvé terrible. j'avais de nombreux points gagné au top frappé,
par contre au service je manquais d'adherence et je faisiais rarement points et je genais tres peu l'adversaire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Février 2009 21:29 par
misterpicot
J'ai trouvé que l'adhérence s'était vite estompée en très peu de temps et après peu de temps de jeu.Idem pour le dynamisme au pont de ne plus passer un top lors de mon dernier essai.J'ai donc laissé tombé, dommage cette plaque me plaisait bien au début!
J'ai trouvé que l'adhérence s'était vite estompée en très peu de temps et après peu de temps de jeu.Idem pour le dynamisme au pont de ne plus passer un top lors de mon dernier essai.J'ai donc laissé tombé, dommage cette plaque me plaisait bien au début!
Non Dudulemuse!!
La plaque que je t'ai vendu était un autre pryde....mais qui m'aurait certainement conduit aux mêmes conclusions!
Outre ce que j'avais constaté, le Pryde 30 est également trop tendre pour moi.
Citation de hervek :
Prends le tenergy 64
Non!!!! J'ai déjà détesté le 05, alors qu'on ne parle plus de Tenergy, même 64!
nan mais serieusement,j'en suis vraiment satisfait de cette plaque depuis l'arret de la colle,l'essai de l'x-tra m avait deja un peu conquis mais en comparaison le pryde 30 est bien au dessus mais apres ce sont les sensations de chacun...mais quand je vois lors de ma derniere competition j'ai gagné pas mal de points au service,quand je top la balle part tres vite bien que sur un bois de def+ je dirais et en frappe a plat c'est geant!!!2 coequipiers l'ont essayés
un qui colle encore avec des mambos 1.8(bien sur je lui fais la morale)l'a testé sur mon defplay le trouve super rapide en plus le bruit est tres prononcé sur ce bois!!!
l'autre lui trouve qu'il mets un peu moins de rotation que ses anciens nimbus soft mais est beaucoup plus rapide et bloc mieux!!
Non Dudulemuse!!
La plaque que je t'ai vendu était un autre pryde....mais qui m'aurait certainement conduit aux mêmes conclusions!
Outre ce que j'avais constaté, le Pryde 30 est également trop tendre pour moi.
Citation de hervek :
Prends le tenergy 64
Non!!!! J'ai déjà détesté le 05, alors qu'on ne parle plus de Tenergy, même 64!
le F2, il n'ya que ça de vrai
ah autant pour moi!!!
il est vrai que le pryde 30 est vraiment tendre et faut aimer ce genre de plaque!!!
Et oui, à chacun ses sensations! Pour le bois, je suis également revenu au Defplay...C'est comme le F2, il n'ya pas mieux pour moi!
Tu as gardé l'Insider?
Pour l'instant je garde l'insider mais je crois que je vais rester sur le ck 531A.
Quant au Tenergy 05 moi non plus je n'avais pas apprécié mais le 64 est vraiment différent si tu peux tester n'hésite pas !
Et oui, à chacun ses sensations! Pour le bois, je suis également revenu au Defplay...C'est comme le F2, il n'ya pas mieux pour moi!
Tu as gardé l'Insider?
bah pourtant le defplay ca fait que depuis 4 mois que je joue avec!!!j'ai toujours joué avec des bois offensif avant cela!!!mais la oui je le garde j'ai essayé le barricade def il est pas trop mal mais j'ai pas les sensations memes qu'avec le defplay surtout en coup droit!!!j'ai joué toute la semaine derniere avec le xiying 979 je reessaie cette semaine en essayant divers joueurs!!!si les sensations sont toujours la je le garde sinon je repasse a l'insider avec qui mon jeu me permets juste vraiment de bloquer + facilement par rapport au xiying...mais la semaine derniere donc j'ai su faire des blocs coupés,passifs en ayant meme joué un mec qui colle encore...c'est rassurant et en attaque c'est géant et pour toi?
Alors, le pryde 30 aurait une pauvre durée de vie en ce qui concerne son adhérence?
D'autres opinions qui confirment ou contredisent?
Moi j'aimerais trouver une plaque plus robuste que le Bigslam qu j'ai actuellement, mais avec des sensations similaires. Eventuellement un peu plus dur disons 35° max.
L' Impuls Speed ressemble pas mal au F3 Big Slam avec un gain en sûreté je trouve ; et malgré ce qui est dit, je pense qu' il fait plus 35° que 30° ... une plaque qui mérite d' être essayée.
J'ai remplacé en début de saison mes BS par des Pryde 30.... Je les utilise encore alors que j'étais obligé de changer trop souvent mes BS (usure, chocs qui fendillent le revêtement ou en arrache des morceaux)
Donc niveau durée de vie c'est très nettement au dessus, et je trouve que l'adhérence est bien conservée. Sinon les sensations, tendresse, bruit ressemblent beaucoup au BS, avec plus de rapidité.
J'ai malgré tout modifié ma façon de servir: maintenant je sers quasi uniquement du revers, je n'arrive plus à mettre de l'effet autrement... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce qu'ils sont + rapide
J'ai remplacé en début de saison mes BS par des Pryde 30.... Je les utilise encore alors que j'étais obligé de changer trop souvent mes BS (usure, chocs qui fendillent le revêtement ou en arrache des morceaux)
Donc niveau durée de vie c'est très nettement au dessus, et je trouve que l'adhérence est bien conservée. Sinon les sensations, tendresse, bruit ressemblent beaucoup au BS, avec plus de rapidité.
J'ai malgré tout modifié ma façon de servir: maintenant je sers quasi uniquement du revers, je n'arrive plus à mettre de l'effet autrement... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce qu'ils sont + rapide
[Tu n'aurais pas le noir en CD et le rouge en RV ?
Ah! c'est réellement un truc qui te travaille ça!
Il est vrai que tu as déjà signalé la différence entre ces 2 couleurs ainsi qu'un ou deux autres.
Moi ca ne me travaille pas , j'ai pas l'intention de jouer avec
mais c'est juste pour savoir si ca se confirme ou pas que le noir semble moins adhérant que le rouge
afin d'aider les forumers
[Tu n'aurais pas le noir en CD et le rouge en RV ?
Ah! c'est réellement un truc qui te travaille ça!
Il est vrai que tu as déjà signalé la différence entre ces 2 couleurs ainsi qu'un ou deux autres.
Moi ca ne me travaille pas , j'ai pas l'intention de jouer avec
mais c'est juste pour savoir si ca se confirme ou pas que le noir semble moins adhérant que le rouge
afin d'aider les forumers
L' Impuls Speed ressemble pas mal au F3 Big Slam avec un gain en sûreté je trouve ; et malgré ce qui est dit, je pense qu' il fait plus 35° que 30° ... une plaque qui mérite d' être essayée.
Oué, c' est vrai, tu me l' avais dit. Ecoute, j' ai trouvé une super combine en fait. Je m' entraîne avec l' Energy Green Power (2,0 mm), et je fais mes matchs avec l' Impuls Speed. Et même juste avant les matchs ! Je m' échauffe avec l' EGP, et dès que je suis appelé pour jouer : Impuls Speed. A ce moment, je ressens une sensation de pouvoir tout réussir vraiment très très agréable. Je vais continuer comme ça : On va voir si ça marche toujours pour moi.