Mardi 02 Septembre 2008 14:02
Sauf que les chinois prennent les futurs pongistes au berceau et que les techniques d'entraînement chinoises ne sont pas et ne doivent pas être transposées ailleurs! C'est un carnage pour la suite (la reconversion, ils ne connaissent pas)Mardi 02 Septembre 2008 14:21
Les joueurs chinois sont les plus techniques en prise orthodoxe : wan liquin, Ma Long.Mardi 02 Septembre 2008 14:27
Je ne nie pas la qualité des techniciens chinois. Je dis juste qu'à cette qualité s'ajoute un entraînement qu'on ne pourra jamais obtenir en France, parce que ce serait interdit!Mardi 02 Septembre 2008 15:03
pour répondre à eighty .Mardi 02 Septembre 2008 15:52
Merci civog.Mardi 02 Septembre 2008 23:03
Il faudrait peut-etre attendre encore 10 ou 20ans pour avoir un nouveau "Gatien"...Mercredi 03 Septembre 2008 01:39
Jeudi 04 Septembre 2008 18:38
J'espère de tout coeur pour le tennis de table français que des changements auront lieu en tout cas !Jeudi 04 Septembre 2008 20:57
je propose d'envoyer un mail à la FFTT en demandant la demission de la DTNJeudi 04 Septembre 2008 21:14
Samedi 06 Septembre 2008 18:10
Dimanche 07 Septembre 2008 11:59

Mercredi 10 Septembre 2008 20:38
Nivôdjeu, tu te fais le chantre des anti hors sujets parfois, mais là tu dépasses l'entendement dans ta quête de la connerie !Vendredi 12 Septembre 2008 23:32


Samedi 13 Septembre 2008 09:39
C'est vrai que Gandhi ça ressemble plus à Candy...Dimanche 14 Septembre 2008 00:15
et nivodjeu ça ressemble à nivoneuneu ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général