Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SerRamBuaKaok

Messages de SerRamBuaKaok

Mercredi 03 Septembre 2008 12:27

Citation de dreamfire :
oh je pense que les equipes sont bien faites mais que le secret reste pour la guerre des nerfs et pour l'intox!!!!

Chelles, Noisy le Grand, et Rosny Sous Bois étaient dans la même poule l'année dernière.
ces clubs n'ayant pas eu de mutations folles (seul un 30 pour Chelles). Les équipes devraient être (dans le meilleurs des cas) les mêmes à savoir à peu près:
Chelles= N° 25 25 25 25 25
Noisy Le Grand= 25 25 25 25 25 30
Rosny Sous Bois= 25 25 30 30 30 30

Paris13 alignera sans doute 25 25 25 30 30 30
Et Fresnes aucune idée, mais je ne les pense pas très forts.

Moi, je mise ma piécette sur JLTT!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 12:36 par SerRamBuaKaok

Mardi 26 Août 2008 13:43

et vous comptez travailler sur le prix?

Samedi 23 Août 2008 08:50

C'est clair... à 170€ le bois, tu aurais aussi pu préciser:
- qu'il tient chaud la nuit
- qu'il peut faire des aces au service
- qu'il sait faire les tops revers tout seul
- qu'en bloc la balle fait des loopings
- qu'il va faire abandonner votre adversaire
et surtout:
- que vous pourrez flamber avec!

Mercredi 20 Août 2008 20:18

l'insider est-il trouvable a friendship?

Mardi 19 Août 2008 11:18

Réfléchissez deux secondes avant de dire des bêtises!!

Wang hao est tête de série N°1 et Wang li qin est tête de série N°3...

Samedi 16 Août 2008 17:24

wait and see...

Vendredi 15 Août 2008 19:09

Citation de jpzim :
je pense que malakoff 2 va jouée une belle carte pour la monté

voici peut etre la futur équipe de malakoff 2

25,25,30,30,30,35,35

avec des joueur tres motivé

Une telle équipe me semble utopique pour plusieurs raisons: vous avez une nationale, et deux régionales.

A supposer que vos équipes se composent du plus fort au plus faible, si on prend les 18 meilleurs classés du club en comptant les mutés (donc dans le meilleur des cas), cela donne: N° N° N° 25 25 25 / 30 30 30 30 35 35 / 35 35 35 35 40 40.

Donc a moins de mettre deux "trous" (niveau 35) en nationale, je vois mal comment vous aurez des 25 en R2. A moins d'avoir un muté exceptionnel d'ici là ou un joueur qui sort de nulle part ( genre reprise) ta prévision semble dérisoire.

Le grand favori reste Bures!

Vendredi 15 Août 2008 14:31

Lagny et Jump semblent les mieux armés, tandis que Jam semble condamné, et Drancy et Roissy devraient lutter pour le maintien. Mais de la théorie a la pratique...

Dimanche 03 Août 2008 17:05

Citation de Gilles71 :
Citation de Mlr :
en frottant la balle sur le picot , elle doit" accrocher", pas glisser ....

Et ça, n'importe quel JA est capable de le constater! S'il y a refus de constatation, là ça devient grave...
le problème est que le coefficient de friction n'est pas mesurable par nos soins. et à partir du moment ou tu ne vois pas de modif apparente et que le revêtement est présent sur la liste homologuée, c'est compliqué!

Dimanche 03 Août 2008 14:19

envoyée!

Dimanche 03 Août 2008 13:36

Franchement, le ping va devenir une prise de tête constante. entre devoir changer de picot long et s'adapter, arrêter de coller et s'adapter, et surveiller les tricheurs et les empêcher de nuire... où est la place pour le jeu/plaisir et la progression?

Dimanche 03 Août 2008 13:19

Citation de SerRamBuaKaok :
Ces deux interdictions ne sont pas accompagnées des modifications du règlement nécessaires. En effet, il subsistera encore beaucoup de tricheurs qui joueront avec une auréole de doutes au dessus de leur têtes, mais le doute ne constitue pas une preuve de tricherie, donc ils persévéreront! On aura beau être méticuleux et faire apparaitre tout doute sur la feuille de rencontre (car je pense qu'aucun JA n'aura les couilles d'interdire la table à un joueur sans preuves formelles), on sera obligés de jouer, et le résultat sera donc acquis. Je pense que si les différentes instances ne s'imposent pas dés le début avec des sanctions très fortes et des contrôles réguliers, ce sera la fête du n'importe quoi. (Les gens qui disent "si eux le font pourquoi pas moi" sont compréhensibles, mais c'est tout aussi répréhensible).

- Les colleurs, a moins d'être pris en flag, ou de subir un test, ne pourront pas se voir interdire la table avec leur raquette douteuse. Et ce quoi qu'on leur dise. A la place d'un colleur "tricheur" si on me dit: "tu changes de raquette ou c'est forfait", je répondrais "je n'ai que celle ci, et elle n'a rien de spécial" et je me présente a la table si le match ne débute pas, j'aurais la rencontre gagnée. Et si le match débute, j'aurais joué avec ma raquette collée. Donc le colleur sera dans tous les cas "avantagé".

- Pour les picots, c'est pareil: à moins d'avoir un dépôt quelconque sur le PL comment prouver sa modification? Aucune chance! Et le picot étant sur la liste, on sera face au même problème.

Prévoir dans le règlement, une sanction sportive rétroactive forte en plus d'une sanction individuelle aurait été la seule solution en plus de la multiplication des contrôles: une équipe qui joue en son sein avec un "tricheur" doit aussi en faire les frais. Avoir peur de voir son équipe rétrogradée, et être suspendu un an ferme serait une bonne épée de Damoclès!

Imaginons un mec qui triche dés la première journée et n'est suspecté qu'a la troisième et n'est finalement démasqué qu'en seconde phase...

On peut comparer ça aux radars et à la peur du gendarme pour les automobilistes. Actuellement, rien ne fait peur aux "tricheurs" en puissance car ils ne risquent pas d'etre repérés a moins d'être aussi mauvais en ping qu'en triche!

Dimanche 03 Août 2008 13:18

Ces deux interdictions ne sont pas accompagnées des modifications du règlement nécessaires. En effet, il subsistera encore beaucoup de tricheurs qui joueront avec une auréole de doutes au dessus de leur têtes, mais le doute ne constitue pas une preuve de tricherie, donc ils persévéreront! On aura beau être méticuleux et faire apparaitre tout doute sur la feuille de rencontre (car je pense qu'aucun JA n'aura les couilles d'interdire la table à un joueur sans preuves formelles), on sera obligés de jouer, et le résultat sera donc acquis. Je pense que si les différentes instances ne s'imposent pas dés le début avec des sanctions très fortes et des contrôles réguliers, ce sera la fête du n'importe quoi. (Les gens qui disent "si eux le font pourquoi pas moi" sont compréhensibles, mais c'est tout aussi répréhensible).

- Les colleurs, a moins d'être pris en flag, ou de subir un test, ne pourront pas se voir interdire la table avec leur raquette douteuse. Et ce quoi qu'on leur dise. A la place d'un colleur "tricheur" si on me dit: "tu changes de raquette ou c'est forfait", je répondrais "je n'ai que celle ci, et elle n'a rien de spécial" et je me présente a la table si le match ne débute pas, j'aurais la rencontre gagnée. Et si le match débute, j'aurais joué avec ma raquette collée. Donc le colleur sera dans tous les cas "avantagé".

- Pour les picots, c'est pareil: à moins d'avoir un dépôt quelconque sur le PL comment prouver sa modification? Aucune chance! Et le picot étant sur la liste, on sera face au même problème.

Prévoir dans le règlement, une sanction sportive rétroactive forte en plus d'une sanction individuelle aurait été la seule solution en plus de la multiplication des contrôles: une équipe qui joue en son sein avec un "tricheur" doit aussi en faire les frais. Avoir peur de voir son équipe rétrogradée, et être suspendu un an ferme serait une bonne épée de Damoclès!

Imaginons un mec qui triche dés la première journée et n'est suspecté qu'a la troisième et n'est finalement démasqué qu'en seconde phase...

On peut comparer ça aux radars et à la peur du gendarme pour les automobilistes. Actuellement, rien ne fait peur aux "tricheurs" en puissance car ils ne risquent pas d'etre repérés a moins d'être aussi mauvais en ping qu'en triche!

Dimanche 03 Août 2008 13:03

De l'opposition de certains N° ayant un assez bon coup de patte et un jeu souvent spectaculaire.

(regarde tes mp)

Dimanche 03 Août 2008 13:00

Pour ma part, je me range du coté de notre "dénonciator" et confirme que cela se vend sous le manteau bien sur. Sinon la supercherie serait facilement détectable!

Maintenant, étant quand même assez calé sur les picots, il est très étrange de voir un grass d tecs qui semble normal en apparence s'avérer lisse (presque autant qu'un SB) lorsqu'on passe une balle dessus.

Dimanche 03 Août 2008 00:47

Je vois pas trop qui pourrait empêcher la montée de Bures Sur Yvette...

... Sauf peut être Issy 4 qui pourrait inverser avec Issy 3!

Samedi 02 Août 2008 23:33

J'ai hâte de voir le résultat de certaines rencontres!

Samedi 02 Août 2008 23:22

Citation de Diabolosyl :
On n'accuse pas sans preuve, c'est simple.
Sinon on peut raconter n'importe quoi sans fondement, il est passible (à mon sens, je ne suis pas avocat) de poursuite pour diffamation.
D'un autre coté, quelle preuve pourrait il donner? A moins de nous filer une photo d'un employé avec la produit illicite à la main (avec une étiquette sur le flacon bien sur) et un pinceau tartinant le revêtement dans l'autre... ça fait un peu cliché!

J'en parlais dans un autre sujet, mais déceler une plaque traficotée est très compliqué... et il y aura pas mal de parano je pense.

Sinon, je vous conseille d'éditer le message de cet anonyme plutôt que de lui crier dessus (imaginez un peu qu'il ait raison). Perso, je pense comme lui.

Samedi 02 Août 2008 23:05

Citation de zsyrf :
Malheureusement on trouve sur le marché des Grass dtecs frauduleux en provenance de "bip". Ils sont est empillés tihbar Grass Dtecs mais ont subi un traitement (a priori avec du silicone utilisé pour la pêche) et sont lisses... Je trouve pour ma part cela honteux venant d'un revendeur.
Pourrais tu nous dire d'où tu tiens cette info?

Citation de clack :
Citation de Diabolosyl :
J'espère pour toi que tu as de solides preuves de ce que tu avances, tes accusations sont graves... et faciles caché derrière un profil invisible.

Il fait une solide entrée lui dans le site !! Émoticône
Comment pourrait il le prouver? A sa décharge le revendeur peut très bien dire qu'il lui a vendu un truc normal et que le joueur l'a bidouillé!

Malheureusement, je crois qu'il a pas tort... Je veux pas m'avancer, mais j'ai entendu des choses, et surtout vu un joueur à carpentier assez hallucinant avec son dtecs. la balle a des effets injouables et il ne prend vraiment aucun effet. Donc soit il est un dieu du ping (ce qui est possible car sa plaque me semblait normale de loin), soit sa plaque est mystique (ce qui est possible car je ne saurais pas reconnaitre une plaque trafiquée sauf si elle brille ou présente des dépôts étranges).

Je pense qu'il serait bon d'effacer le nom présent dans le post car sans preuves, cela fout un peu la merde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 23:07 par SerRamBuaKaok
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SerRamBuaKaok

Résolu