Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels seront les 4 1ers des JO de Pékin ? - Page 2

Vendredi 22 Août 2008 16:19

On ne connaît pas le quarté, mais ce sont nos 3 chinois préférés et papy Persson. A 42 piges (?), superbe perf, même s'il va falloir sortir les tripes pour virer Wang Hao en 1/2.

Humainement, j'aimerais que Ma Lin aille au bout, qu'il ne soit pas paralysé par l'évènement. Liu GuoLiang l'a recadré après sa qualif pour les 1/2 et une grosse embrassade. Va pas falloir qu'il déconne face à Wang Li Qin, qui saura à n'en pas douter de transcender pour ses vraisemblables derniers jeux.

Vendredi 22 Août 2008 18:11

Citation de anterak :
On ne connaît pas le quarté, mais ce sont nos 3 chinois préférés et papy Persson. A 42 piges (?), superbe perf, même s'il va falloir sortir les tripes pour virer Wang Hao en 1/2.

Humainement, j'aimerais que Ma Lin aille au bout, qu'il ne soit pas paralysé par l'évènement. Liu GuoLiang l'a recadré après sa qualif pour les 1/2 et une grosse embrassade. Va pas falloir qu'il déconne face à Wang Li Qin, qui saura à n'en pas douter de transcender pour ses vraisemblables derniers jeux.

WLQ vraiment fort sur ces jeux. Impressionnant. Rien à voir avec celui que j'ai pu voir sur les derniers Pro Tour en 2008
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 18:11 par botd1

Samedi 23 Août 2008 04:54

Belle première demi-finale qui se conclut par une victoire logique du chinois:

# Du haut de ses 42 ans, Persson a bien résisté contre Wang Hao (N°1 mondial, 25 ans): 9/11; 9/11; 11/9; 11/7; 11/9
Dommage qu'il n'ait pu lui prendre qu'un set, il méritait un score encore plus serré.

# Par contre, j'ai été déçu par l'attitude de Wang Hao qui a essayé de tricher dans la 3ième manche. Alors que sa balle était clairement faute (vidéo et arbitrage à l'appui), Wang a essayé de faire un mini"scandale" pour que les arbitres reviennent sur leur décision.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général