CRITERIUM FEDERAL 91 SAISON 2008/2009 - Page 8

Dimanche 30 Novembre 2008 20:04

Merci les gars

C'est vrai qu'aujourd'hui c'était ma journée.
Même si j ai bien joué j'ai quand même bénéficié d'un coup de moins bien des têtes d'affiches il faut l'avouer.

Je confirme mon excéllent Champ de l'Essonne la saison dernière.

Le soucis c'est que maintenant tout le monde va se méfier et l'effet de surprise ne va plus jouer en ma faveur.

Maintenant je ne vais pas cacher mon plaisir j'ai gagné mes points à 35 il faut voire le positif les gars les Contres seront moins violentes les tours prochains Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 20:40

défaite en 1/4 ok en D2 avec une balle de match. Bref je rate la montée en D1 12/10 au 5eme set. Dommage je ne pourrais pas encore aller titiller Choupi qui mérite un grand respect vis à vis de ses énormes perfs et en plus qui a le triomphe modeste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 20:40 par quarante

Dimanche 30 Novembre 2008 20:52

Bravo à Choupi qui a joué avec la solidité d'un 25.
C'est l'homme de la soirée avec Meurgue qui finit 1er avec en plus une bonne mentalité.

Dimanche 30 Novembre 2008 22:06

Bon retour d'indiv D3, j'échoue en 1/4 contre un picot de merde ^^ (master TT). Va falloir que je joue plus souvent contre des picots, je galére :/

Sinon, assez casse pied, j'ai joué à Bondoufle, la salle est sympa MAIS :
- Les tables sont trop serré, pas assez de place en largeur.
- Le stand de tir présent à l'étage inférieur, c'est... HORRIBLEMENT chaint !

Imaginez qu'un porte en taule claque toutes les 5 secondes et raisonne dans toute la salle. On a eu le droit a ca toute la matinée Pleurer Frachement casse pied
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 16:55 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 01 Décembre 2008 00:24

Pfff , avoir peur de Choupi !
Moi qui rêve au contraire à chaque tour de l'avoir dans ma poule Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 01 Décembre 2008 10:39

alors pour les descentes de R2 sa donne: blanvillin, ulmet, (robineau pas sur) , couturier, kouglo , je croit qu'un autre joueur descent mais je n'en suis pas sur sa annonce un très très gros tour de D1 il va falloir vendre chèrement sa peau pour montée

Émoticône pour ma part (trioreau) je me maintien en R2 en perdant en 1/8 de finale terminant 1er de poule et perdant mon match après mais bon je ne m'en sort pas si mal puisque je suis arrivé encore un pe bour... et ayant dormi 3h voila pour ma participation

Lundi 01 Décembre 2008 10:46

Citation de thr34 :
Pfff , avoir peur de Choupi !
Moi qui rêve au contraire à chaque tour de l'avoir dans ma poule Content

On ne sera pas en poule ensemble le prochain tour puisque toi et moi finissons 3è de poule.

Attention Adrien regarde les résultats : 4 voir 5 descentes cela va faire pas mal de descente de D1 en D2 !!!!

Lundi 01 Décembre 2008 11:09

Ca va etre tout juste alors ... 4 me sauveraient alors que 5 non ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 01 Décembre 2008 11:19

Gros tour en prévision en D1 la prochaine fois... des 25 qui arrivent de partout!!! D'en haut (Couturier, Jeff, David...) mais aussi d'en dessous vu que notre Momo national s'est enfin décidé à refaire les indivs et a gagné son tour de D2...

Putain, ça va jouer la prochaine fois.

ps: Donnez moi Choupi!!!!! Depuis le temps que je le demande.... syouplais...
www.vdbtt.fr

Lundi 01 Décembre 2008 13:41

Voilà c'est fait, le premier tour d'indiv j'étais sur la sellette et la après une belle prestation je m'offre le privilège de la D2 !

Peut-être faudrait-il ouvrir une division spécial guignols qui n'arrivent pas à jouer aux indivs ?Rire Émoticône je pense il y aurait du monde !!!

Sniiff je verrai plus le jeu extra-terrestre de Choupi ( j'espère ne jamais le jouerRire )

Bravo à Meurgue, Picou et Arrachart qui monte enfin !

Lundi 01 Décembre 2008 16:15

Citation de EnergieZ :
Bon retour d'indiv D3, j'échoue en 1/4 contre un picot de merde ^^ (master TT). Va falloir que je joue plus souvent contre des picots, je galére :/

Sinon, assez casse pied, j'ai joué à Balancourt, la salle est sympa MAIS :
- Les tables sont trop serré, pas assez de place en largeur.
- Le stand de tir présent à l'étage inférieur, c'est... HORRIBLEMENT chaint !

Imaginez qu'un porte en taule claque toutes les 5 secondes et raisonne dans toute la salle. On a eu le droit a ca toute la matinée Pleurer Frachement casse pied

Ta description ressemble plutôt à la salle de Bondoufle

Citation de quarante :
défaite en 1/4 ok en D2 avec une balle de match. Bref je rate la montée en D1 12/10 au 5eme set. Dommage je ne pourrais pas encore aller titiller Choupi qui mérite un grand respect vis à vis de ses énormes perfs et en plus qui a le triomphe modeste.

Quarante, j'aurais peut-être l'honneur de te jouer, vu qu'après 3 tours de purgatoire en D3, j'ai enfin réussi à remonter en D2...

Lundi 01 Décembre 2008 16:54

Oui Bondoufle, autant pour moi !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 01 Décembre 2008 18:10

c'est moi ou les mecs qui descendent de R2 sont plutöt costaud
je sens le tours bien complexe
il est ou le temps ou même Manach arrivait a monter en R2

Lundi 01 Décembre 2008 19:36

ah la la, ton jeu en rotation et tes top spins vont me manquer choupi!!!!

Lundi 01 Décembre 2008 21:01

salut tout le monde,

Je vois que vous avez eu des nouvelles de R2, en effet le niveau de D1 et de plus en plus compliqué a gérer, il va y avoir 5 -6 mec en permanence pour taper la monté sans compter sur tout les outsiders potenciel.. Ca va etre chaud,je veux pas redescendre même si faut s'arracher en R2 car c pas simple, ia cas voir qui redescend, c la lutte quand meme en R2 pas simple, ca c'est sur..
Moi malgrés les 3 heures de sommeil et un peu de picole la vielle, moins que franois c sur, je monte , je termine 8eme, je 'apercois que jarrive a m'arraché mais que sur les match important ou couperet( tableau ko, je veux pas redescendreRire).
Donc du coup a priori toutle monde redescend SAUF VIRY, LOL!!! et ca ne sera pas pour cette année pour moi normalement, sylvain j'espere qu'on pourra se jouer sur une autre compéte,Rire!
Bravo pour les monté et bonne chance à eux, et bon courage pour le prochain tour qui s'annonce compliqué..
Passez tous de bonne fêtes et a la rntré au bernard jeu, je supose

Mardi 02 Décembre 2008 18:16

Citation de rafter :
ah la la, ton jeu en rotation et tes top spins vont me manquer choupi!!!!

T'inquiètes on finira bien par se retrouver

Sinon pour la Rotas et les beaux tops si par malheur il redescend tu devras te dépatouiller d'Adrien là tu seras servis Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 18:19

Citation de tipunch :
Gros tour en prévision en D1 la prochaine fois... des 25 qui arrivent de partout!!! D'en haut (Couturier, Jeff, David...) mais aussi d'en dessous vu que notre Momo national s'est enfin décidé à refaire les indivs et a gagné son tour de D2...

Putain, ça va jouer la prochaine fois.

ps: Donnez moi Choupi!!!!! Depuis le temps que je le demande.... syouplais...

C'est toi qui ne veut pas contre moi tu as préféré sacrifié JP qui était en super bourre pourtant en poule désolé pour lui car sans me rencontrer peut être aurait il joué la montée Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 01:29

qui a les poules du reveillon de noel???
ah non c bon j'ai confondu avec la dinde!!!

Vendredi 16 Janvier 2009 09:16

Encore une fois, l'Essonne est en retard par rapport aux autres pour le troisième tour.... Pitoyable.... Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 18:20

les poules sont sorties aujourd hui
1
7
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles