CRITERIUM FEDERAL 91 SAISON 2008/2009 - Page 9

Vendredi 16 Janvier 2009 18:42

Seulement les poules des jeunes (du samedi)....

Vendredi 16 Janvier 2009 20:00

Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine...

Samedi 17 Janvier 2009 08:59

Citation de lolovdb :
Encore une fois, l'Essonne est en retard par rapport aux autres pour le troisième tour.... Pitoyable.... Émoticône

Toi tu as hates de tater de mes picots Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 09:06

Citation de CHOUPI :
Citation de lolovdb :
Encore une fois, l'Essonne est en retard par rapport aux autres pour le troisième tour.... Pitoyable.... Émoticône

Je verrais une poule avec Momo et Daniel Cout ou un PO il va bien finir par me passer entre les picots bordel !!!!! Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 12:35

les poules jeunes sont disponibles sur le site de l'essonne en pdf.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 19 Janvier 2009 08:52

Citation de CHOUPI :
Citation de lolovdb :

Peux-tu m'expliquer le rapport entre ma remarque et ta reflexion à 2 balles?

Lundi 19 Janvier 2009 08:53

Citation de lolovdb :
Citation de CHOUPI :
Citation de lolovdb :

Peux-tu m'expliquer le rapport entre ma remarque et ta reflexion à 2 balles?

Aucun puisque c'est une remarque à 2 balles Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 15:07

Bon ca y est PO se retrouve dans ma poule pour une de mes dernières compète dans le département Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 23:46

En D3 et en D4, il y a 4 groupes de 16 joueurs. Pourquoi faire des groupes de 16 joueurs au lieu de 32 comme d'habitude ? J'aurai compris s'il y avait eu un nombre impair de groupe mais, dans ce cas, c'est un mystère pour moi !

Mardi 20 Janvier 2009 07:58

Citation de mbraunw :
En D3 et en D4, il y a 4 groupes de 16 joueurs. Pourquoi faire des groupes de 16 joueurs au lieu de 32 comme d'habitude ? J'aurai compris s'il y avait eu un nombre impair de groupe mais, dans ce cas, c'est un mystère pour moi !

T'es fou cela représente trop de boulot que de tout refaire !!! Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 10:56

Ouf j'ai évité Choupi !!!! je le laisse à PO !!!! Pourquoi une de tes dernières compèt du département? Où vas-tu?

Mardi 20 Janvier 2009 11:36

Citation de pit bull :
Ouf j'ai évité Choupi !!!! je le laisse à PO !!!! Pourquoi une de tes dernières compèt du département? Où vas-tu?

Je mute dans le 78 à St Rémy

Jeudi 29 Janvier 2009 08:50

Parlons peu mais parlons bien....

Y'a une buvette à la ferté????? avec sandwich et tout???? Émoticône

Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 08:52

Citation de lolovdb :
Parlons peu mais parlons bien....

Y'a une buvette à la ferté????? avec sandwich et tout???? Émoticône

Émoticône

Yes au premier tour il y en avait une Émoticône

Tu te lèves ce coup si Émoticône ou tu restes au lit pour éviter des branlées Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 13:31

Citation de mbraunw :

Il semble que ce soit la nouvelle tendance. Déjà chez les jeunes, cela fait deux ou trois ans que l'on est passé à des groupes de 16.
Dans cette configuration, tous les joueurs jouent le même nombre de matches et cela permet un classement intégral de 1 à 16. Alors que pour les groupes de 32, les perdants en 1/8 de finale (OK ou KO) avaient fini leur compétition et étaient classés tous 9ème (OK) et tous 25ème (KO).
Cela est peut-être plus facile aussi au niveau de l'utilisation des tables pour les J.A.
En revanche, cela veut dire que seuls les deux premier montent de division.
A voir si cela se généralise à toutes les divisions, mais à priori je suis plutôt pour. En tout cas c'est à essayer, à mon avis cela rendra la compétition plus intéressante.

Jeudi 29 Janvier 2009 19:40

Citation de jaytt :
Citation de mbraunw :

Il semble que ce soit la nouvelle tendance. Déjà chez les jeunes, cela fait deux ou trois ans que l'on est passé à des groupes de 16.
Dans cette configuration, tous les joueurs jouent le même nombre de matches et cela permet un classement intégral de 1 à 16. Alors que pour les groupes de 32, les perdants en 1/8 de finale (OK ou KO) avaient fini leur compétition et étaient classés tous 9ème (OK) et tous 25ème (KO).
Cela est peut-être plus facile aussi au niveau de l'utilisation des tables pour les J.A.
En revanche, cela veut dire que seuls les deux premier montent de division.
A voir si cela se généralise à toutes les divisions, mais à priori je suis plutôt pour. En tout cas c'est à essayer, à mon avis cela rendra la compétition plus intéressante.

Pour l'instant, je ne suis ni pour ni contre. Je sais que les indivs pour les jeunes sont organisés ainsi mais je pensais que cela était obligatoire à cause d'un nombre de joueurs insuffisants pour des groupes de 32.

Samedi 31 Janvier 2009 09:02

Pour Lolovdb, oui il y a une buvette à La Ferté, qui plus est avec des tarifs raisonnables: 0,5€ le café ou le croissant, 2€ le sandwich, 1€ la canette Émoticône .

Pour tous ceux qui ont un GPS je précise l'adresse Gymnase Victor Vilain, Allée Jean Moulin
( sortie de La Ferté en direction de Malesherbes,suivre les indications Complexe Sportif sur les panneaux blancs dans La Ferté.)
Le stade et le collège se trouvent à proximité.

A demain

Dimanche 01 Février 2009 19:28

Alors, une belle journée pour la ville du Bois aujourd'hui.

En D1, 6 représentants qui se matiennent tous, voir montent...
Jeff fini premier
PO 4ème
P Anglard, JP Carvalho, L Maurice font 9ème
X Lequerre fini dans les 20ème mais devrait se maintenir.

En D2, D. Silva Ramos fini 3ème et monte.
H. Ricard fait 7ème, C Salvaneix fait 5 ou 6

En D3, Roger fini deuxième et monte, Michel fini 4ème.

Il me manquent quelques resultats mais pour l'instant c'est très bon. Bravo les mecs.
www.vdbtt.fr

Dimanche 01 Février 2009 21:58

resultat des 2 d2
1er d2:
1.legrain
2.soucek
3.simon
4.ellien

2eme d2
1.messarra
2.ranguis
3.silva ramos
4.agnelo

Lundi 02 Février 2009 14:20

A coté des autres joueurs qui montent je fais un peu tache...dur dur la D1 je le sent (quoi que si ya moyen de faire des perfs j'hésiterai pas!)
1
7
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles