Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'avenir des joueurs à PL lisses - Page 4

Sondage

Pensez vous que les adeptes des PL lisses vont:

Descendre au classement puis se stabiliser - 42.3% - 44 vote(s)
Maintenir leur classement actuel - 21.2% - 22 vote(s)
Descendre puis remonter aprés adaptation - 33.7% - 35 vote(s)
Monter rapidement au classement - 2.9% - 3 vote(s)

Mercredi 30 Juillet 2008 13:14

Citation de blochseb :
Citation de yann00 :
Citation de blochseb :
Citation de droopydelax :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.

Prend une de ces raquettes et jouent avec, tu verra tu seras mauvais Clin d'oeil ! Ce n est pas une plaque qui fait le joueur mais comment tu te sert de ta raquette Content !

En même temps je suis un peu d'accord avec lui au niveau des lisses lent qui inverse un max, j'ai joué 1 h avec le super bloc j'avais jamais touché un picot de ma vie, j'ai perfé un 45, 3-1 et un 50 3-0 et ils me battaient tout le temps. J'ai compris le fonctionnement des picots long type SB sans explication et en une heure. Ceci quand on est n° avec j'admire la performance. Quelque par je suis d'accord avec cette interdiction (sinon je jouerait avec SB l'anné prochaine).

On joue toujours bien la premiere fois, mais essaye sur plusiseurs sceances et je suis sur que tu changerat d avis Clin d'oeil ! Sinon tout le monde jouerait avecRire !

J'y crois pas trops avec ça j'ai un jeu très complet ce qui n'est pas le cas avec un autre matos.

Mercredi 30 Juillet 2008 14:22

Ecoutez, dans mon département, dés qu'un joueur n'y arrive pas , on le retrouve avec un picot lisse ( y compris les trés jeunes qui voient dans ces revêtements la raquette miracle) . un jeune qui commence à bien jouer et qui se prend une branlée sur un papy qui ne sait rien faire est soit démoralisé soit curieux de ce genre de raquettes. Résultats : en D1 des indivs, vu la prolifération de ces types de jeux, beaucoup de joueurs ont arrêté. Désormais, il n'est pas rare de voir la moitié des joueurs avec des picots lisses. Et je vous dis pas le triste spectacle des matches entre eux Émoticône d'ailleurs eux même disent que ça les fait chier de louer entre eux.

Mercredi 30 Juillet 2008 16:32

si tout le monde met des picots moi ça me va, j'adore les jouer!!! par contre je suis pas d'accord il faut avoir une sacré technique pour atteindre un très bon niveau avec un picot . quelqu'un qui met un picot et qui ne sait pas s'en servir va se prendre des branlées quand même !!!

Mercredi 30 Juillet 2008 18:09

Citation de jaki :
si tout le monde met des picots moi ça me va, j'adore les jouer!!! par contre je suis pas d'accord il faut avoir une sacré technique pour atteindre un très bon niveau avec un picot . quelqu'un qui met un picot et qui ne sait pas s'en servir va se prendre des branlées quand même !!!

Tu as deja essayer superblock les top revienne avec un effet coupé hallucinant et tout ça derrière le filet en metant juste ça raquette en opposition. Ceci dit je respecte les joueurs avec PL lisse autant que les autres car si c'est en jouant avec ce matos qu'il se font plaisir il n'ya aucune raison de leur en vouloir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 18:13 par yann00

Mercredi 30 Juillet 2008 19:06

Je maintiens, si c etait aussi simple tout le mondr jouerait avec !!! En plus perso le superblock j adore le jouer y a rien de plus facile surtout avec mon feint long II Content. Bref a chacun son style de jeu et de joueur plus facile a jouer Clin d'oeil.

Mercredi 30 Juillet 2008 19:16

Personnellement je suis plutôt pessimiste pour les anciens Neuneu dont je fais parti.J'espère que je pourrais tirer parti de toutes les possibilités du rugueu mais à mon avis cela nécessitera un bon temps d'adaptation avant d'en tirer profit par la suite :- )

Mais ce qui me rassure, ces que les jeunes "kikolls" vont morfler eux aussi

Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mercredi 30 Juillet 2008 21:55

Merci picot1962. Pour notre section baby ping à priori on va reconduire le même créneau horaire. Confirmation début septembre.

Jeudi 31 Juillet 2008 11:33

Citation de pikot :
Personnellement je suis plutôt pessimiste pour les anciens Neuneu dont je fais parti.J'espère que je pourrais tirer parti de toutes les possibilités du rugueu mais à mon avis cela nécessitera un bon temps d'adaptation avant d'en tirer profit par la suite :- )

Mais ce qui me rassure, ces que les jeunes "kikolls" vont morfler eux aussi

Émoticône

On en parle moins mais certains auront du mal c'est sûr...

PS : Excellent ton avatar Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 31 Juillet 2008 11:54

j'aimerai bien savoir qui est cette pongiste sur ton avatar.. Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 12:51

Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.

Tiens un bourrin avec deux BS qui ne savais pas jouer sur les lisses et qui était bien frustré Émoticône
C'est bien domage pour toi car les picoteux ne sont pas mort avec cette interdiction et les nouveaux picots nous offres de nouvelles perspectives.

Tu n'as pas finis de te prendre des branlées contre nous alors et des points dans la vue.

Peso je n'ai pas perdu de niveau avec cette interdiction le tout est de choisir son nouveau picot et d'apprendre à s'en servir.

Jeudi 31 Juillet 2008 13:06

lol choupi Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 22:25

comme disait anorld et willy il faut de tout pour faire un monde

Jeudi 31 Juillet 2008 22:42

Ca changera quasiment rien :

Les gars qui etaient mongoles sur picot lisse le seront tout autant sur l'insider et vice versa.

Jeudi 31 Juillet 2008 22:43

Soit Droopy tu as un grand sens de l'humour et tu as un picot, soit tu es complètement lobotomisé parce qu'après tout toi aussi tu gagnes grace à ta raquette(ce ne doit pas être grace à ton grand sens tactique puisque tu ne sais pas jouer sur les picots et que tu viens exprimer ta frustration derrière un anonymat un peu lâche)

A toi de choisir ton camp mon grand

Jeudi 31 Juillet 2008 22:52

C'est pas la raquette qui fait le joueur. La différence est tellement faible que je pense que tu te poses trop de questions sur le matériel. Pense à tes entraînements et moins au matériel. Un bon joueur joue avec n'importe quoi ... alors entre un Nimbus médium et un coppa platin soft qui sortent sûrement de la même usine je te dis pas.

quel grand comique ce droopy

Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 22:52

pourtant ca ne fait que l effet inverse pas besoin d avoir fait sciences po

Jeudi 31 Juillet 2008 23:21

Hé les gars, ne touchez pas à mon idole!!

Vendredi 01 Août 2008 11:20

comme le dit fertois rien de plus simple à jouer puisque ça renvoie l'effet inverse, au moins pas de surprises tu sais comment la balle revient à moins de ne pas savoir ce qu'on a mis dans sa propre balle mais alors la c'est pas un problème de picot ...

Vendredi 01 Août 2008 11:42

Citation de jaki :
comme le dit fertois rien de plus simple à jouer puisque ça renvoie l'effet inverse, au moins pas de surprises tu sais comment la balle revient à moins de ne pas savoir ce qu'on a mis dans sa propre balle mais alors la c'est pas un problème de picot ...

Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 01 Août 2008 12:00

s'il ne pouvait y avoir que des picots moi je serai content !!!
2
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général