Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'avenir des joueurs à PL lisses - Page 3

Sondage

Pensez vous que les adeptes des PL lisses vont:

Descendre au classement puis se stabiliser - 42.3% - 44 vote(s)
Maintenir leur classement actuel - 21.2% - 22 vote(s)
Descendre puis remonter aprés adaptation - 33.7% - 35 vote(s)
Monter rapidement au classement - 2.9% - 3 vote(s)

Mardi 29 Juillet 2008 14:10

Citation de jules88 :
Citation de droopydelax :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.

On pourra sans doute en dire autant pour les colleurs.

Et je ne vous dis pas ceux qui jouaient avec un PL lisse en revers et collait en CD. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 29 Juillet 2008 14:22

Citation de Francis :
Citation de jules88 :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.

On pourra sans doute en dire autant pour les colleurs.

Et je ne vous dis pas ceux qui jouaient avec un PL lisse en revers et collait en CD. Émoticône

Tu me cherches làRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 29 Juillet 2008 14:28

Émoticône

Perso j'ai arrêté la colle en Janvier et mis une plaque plus rapide à effet colle rapide, bilan ça me change peut et je prend un classement.
Et pour le picot, changement au début de Juillet en espérant prendre un autre classement la saison prochaine ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 29 Juillet 2008 16:02

baptiste .. futur N° ? Émoticône

Mardi 29 Juillet 2008 18:58

Citation de tiptapetsupertop :
baptiste .. futur N° ? Émoticône

Vu son niveau rapporté à son âge, il serait étonnant que ça n'arrive pas rapidement...
Allez Baptiste !!!! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 29 Juillet 2008 19:03

et ouais encore un blaireau qui sait pas jouer sur les picoteux !!!
le dernier qui m'a dit ça c'était en tournoi, jelui ai mis une branlée avec la raquette de mon collègue de double (qui a lui 2 BS).
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Mardi 29 Juillet 2008 19:14

Une bonne saison l'an prochain et c'est fait . =)

Mardi 29 Juillet 2008 20:22

Les vrais joueurs qui savent se servir d'un PL vont avoir 1 ou 2 mois d'adaptation mais ils vont continué a progressé.
Les plus touchés seront ceux qui mettent leur PL en face et la balle repart toute seul ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mardi 29 Juillet 2008 21:26

Je t'aime mon ami! Ah!, ça faisait si longtemps que je n'avais pas entendu ça!! ça me manquait à un point!

Encore des comme toi, j'en redemande! rien de tel pour bien se préparer psychologiquement pour la saison prochaine.Avis aux amateurs....

Mardi 29 Juillet 2008 21:47

Je croyais que t'en avait marre du ping et que t'arrêtais picot1962 Émoticône
J'ai du mal comprendre ...

Mardi 29 Juillet 2008 21:50

Citation de picot1962 :

Je t'aime mon ami! Ah!, ça faisait si longtemps que je n'avais pas entendu ça!! ça me manquait à un point!

Encore des comme toi, j'en redemande! rien de tel pour bien se préparer psychologiquement pour la saison prochaine.Avis aux amateurs....

Émoticône

J'avoue que je vais surement perdre un classement parce que je n'ai plus mon PL lisse.
Mais je vais vous dire aussi que je vais en perdre un autre aussi parce que je ne peut plus coller et que mon jeu va manquer de vitesse.

Mais je vous assure que je vais me refaire un gros jeu de m**** et que dans 2 ans (et oui un 1ans pour le perdre et 1 ans pour le retrouver ) ,je retrouverais mon classement et mes adversaires en baveront et les pleureuses se diront pourquoi il n'a pas gardé son PL lisse.

Mardi 29 Juillet 2008 21:54

TCP, mon ras-le bol du ping et mon éventuel arrêt s'estompe quand je lis ce type de message!!

Plus sérieusement, j'en dirais plus fin aôut, sur le régioanl par équipes en Bourgogne

Je n'avais pas eu l'occasion de te le dire mais félicitations pour cette montée à n°!!
C'est, je pense, bien mérité.
Et le baby ping, toujourd le même jour à la même heure?

Mardi 29 Juillet 2008 23:20

Au contraire, le fait qu'on puisse jouer avec des revêtements de toute sorte, c'est ce qui fait la variété et la beauté de notre sport !

Mardi 29 Juillet 2008 23:29

Citation de Lord Valentin :

Au contraire, le fait qu'on puisse jouer avec des revêtements de toute sorte, c'est ce qui fait la variété et la beauté de notre sport !

Je pensse pas qu'il pensse pareil que toi grand rêveur

Mardi 29 Juillet 2008 23:42

Citation de mabayo :
Les vrais joueurs qui savent se servir d'un PL vont avoir 1 ou 2 mois d'adaptation mais ils vont continué a progressé.
Les plus touchés seront ceux qui mettent leur PL en face et la balle repart toute seul ...

Bonsoir
effectivement, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup en remplacent mon inferno, sauf en bloc largement compensé par l'attaque en RV. Actuellement je m'entraîne fort pour ne pas être à la traîne à la rentrer. Je fais des tournois pour me mettre dans le bain et voir où j'en suis. Pour l'instant je fais plus de perf que de contre. Je me trouve plus dynamique à la table et suis heureux des points marqués.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 30 Juillet 2008 09:45

Citation de yann00 :

Je pensse pas qu'il pensse pareil que toi grand rêveur

Oui moi aussi je n'aurais jamais pensé que tu penses qu'il ne pensait pas....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 09:46 par Lord Valentin

Mercredi 30 Juillet 2008 12:32

Prend une de ces raquettes et jouent avec, tu verra tu seras mauvais Clin d'oeil ! Ce n est pas une plaque qui fait le joueur mais comment tu te sert de ta raquette Content !

Mercredi 30 Juillet 2008 12:46

Citation de blochseb :

Prend une de ces raquettes et jouent avec, tu verra tu seras mauvais Clin d'oeil ! Ce n est pas une plaque qui fait le joueur mais comment tu te sert de ta raquette Content !

En même temps je suis un peu d'accord avec lui au niveau des lisses lent qui inverse un max, j'ai joué 1 h avec le super bloc j'avais jamais touché un picot de ma vie, j'ai perfé un 45, 3-1 et un 50 3-0 et ils me battaient tout le temps. J'ai compris le fonctionnement des picots long type SB sans explication et en une heure. Ceci quand on est n° avec j'admire la performance. Quelque par je suis d'accord avec cette interdiction (sinon je jouerait avec SB l'anné prochaine).

Mercredi 30 Juillet 2008 12:50

Citation de yann00 :
Citation de blochseb :

En même temps je suis un peu d'accord avec lui au niveau des lisses lent qui inverse un max, j'ai joué 1 h avec le super bloc j'avais jamais touché un picot de ma vie, j'ai perfé un 45, 3-1 et un 50 3-0 et ils me battaient tout le temps. J'ai compris le fonctionnement des picots long type SB sans explication et en une heure. Ceci quand on est n° avec j'admire la performance. Quelque par je suis d'accord avec cette interdiction (sinon je jouerait avec SB l'anné prochaine).

On joue toujours bien la premiere fois, mais essaye sur plusiseurs sceances et je suis sur que tu changerat d avis Clin d'oeil ! Sinon tout le monde jouerait avecRire !
2
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général