Les tricheurs il y en partout et il y en aura toujours, regardez le tour de france, on a beau dire ils sont tous dopés, ils font une échappée de 200km la veille et relance ça le lendemain...
M'enfin tout ça pour dire qu'on nous débarrassera jamais des personnes qui n'ont aucun scrupules. Le seul moyen d'en réduire le nombre est d'être sévère et faire appliquer les règle à la lettre, pour ne pas pénaliser un joueur qui se fait rouler en jouant réglo. Peut être cela fait trop "pro" de gueuler pour 15cm pas respectés, mai pour moi pour prendre du plaisir en jouant il faut tous partir sur le même point d'égalité, et le seul moyen est de respecter les règles de son sport.
Après faut aussi des entraineurs et coach sérieux et fairplay qui inculquent les bonnes valeurs dès le départ aux jeunes.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Juillet 2008 13:40 par
jon92
Moi aussi quelques-unes contre plus fort que moi ^^ dont une perdue contre un 65 alors que j'étais N/C ^^ je dirais que je suis à un peu plus de 5 belles perdues :/
Bonjour à tous les pongistes, je me demandais quelle serait la dérive de cette phase, j'ai entendu parler d'un 8.73, il me semblait pourtant qu'elle ne dépasserait pas 4pts, si on peut m'éclairer la dessus ! Merci à vous
De toute façon si tu es sur le point de conclure un match c'est que ta tactique et ton jeu ont fonctionnés donc faut pas changer pour se mettre en tenue de balle car c'est le meilleur moyen pour que l'autre reprenne le dessus !
Essaie de faire de nouveaux services, ou les mêmes mais placés différemment pour le surprendre, mais dans le jeu faut jouer pareil, et ne pas se mettre la pression, car c'est l'autre qui doit stresser normalement ! Enfin je dis ça mais c'est dur de garder son calme, je suis comme toi je stress même quand je gagne :p
Bonjour tous les pongistes, je voulais avoir vos avis sur le stage qui se dérouleau stade mangin beaulieu.
j'ai vu que d'autres sujets ont étés faits dessus auparavant mais j'ai pas eu dessus toutes les réponses a mes questions ^^.
Je voulai savoir, ce qui était en priorité travaillé, le niveau général du stage, est-ce qu'il vous a été bénéfique ? etc... tout ce que vouspouvez me dire dessus en fait ^^
PS : J'ai déjà la fiche de renseignements et d'inscritpion qu'on trouve sur le site du comité 44