Lundi 30 Mars 2009 20:03
Est ce un adepte de la salle comme K.lanchon avec 20h de salle par semaine vu les progressionLundi 30 Mars 2009 20:08
tu sais antho, nous, mème avec 40h a la salle, on aurait pas ce niveau la!!
Lundi 30 Mars 2009 21:37
non il s entraine deux fois la semaine quand il ne bosse pas il a vraiment un gros jeu de jambeLundi 30 Mars 2009 22:35
A combien de descente de nationale pouvons nous nous attendre ( j'essaie d'évaluer le nombre d'équipe que ca représentera en prénat pour connaitre le nb de montée de R1 et aisni de suite?Lundi 30 Mars 2009 23:08
nous et cesaire descendons evreux se maintien yport ca ne depend pas d eux je croisLundi 30 Mars 2009 23:43
Mardi 31 Mars 2009 02:56
Mardi 31 Mars 2009 10:21
arrète guillaume!!! avec ton talent, il ne peut rien t arriver...
Mardi 31 Mars 2009 13:48
Pour répondre à Chrispong,
Mardi 31 Mars 2009 16:52
pour nous on éspère qu'yport va se maintenir sinon!!!Mardi 31 Mars 2009 17:16
J'ai déjà une idée de la réponse mais bien sûr, il ne va pas être possible d'avoir 3 équipes du même club en PN ... ? Ni de se croiser entre descente de N3 en PN et montée de R1 en N3 (sait on jamais ...) ?Mardi 31 Mars 2009 20:29
combien de poules de PN ? C'est HN + Basse Normandie c'est ça ? Les 5 departements ?Mardi 31 Mars 2009 22:11
Mercredi 01 Avril 2009 10:08
Mail recu ce matin au club la prénat n'aura pas lieu la fede n'accepte pas le reglement sportif pour la prénat zone 6 l'an prochain pour certain ca sera la r1 fait chiéMercredi 01 Avril 2009 10:11
Mercredi 01 Avril 2009 11:22
c'est un poisson (d'AVRIL) qui a passé a travers les mails mon chère catapulte
Mercredi 01 Avril 2009 11:41
Ont verra bien mais je pense pas du toutMercredi 01 Avril 2009 11:44
En effet ce fut un poisson d'avril d'un de nos chere dirigeant il a manger un clown cette nuit a mon avisJeudi 02 Avril 2009 16:34
Merci Almo pour la réponse
Jeudi 02 Avril 2009 17:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes