Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 26

Lundi 30 Mars 2009 20:03

Est ce un adepte de la salle comme K.lanchon avec 20h de salle par semaine vu les progression

Lundi 30 Mars 2009 20:08

tu sais antho, nous, mème avec 40h a la salle, on aurait pas ce niveau la!!RireRire

Lundi 30 Mars 2009 21:37

non il s entraine deux fois la semaine quand il ne bosse pas il a vraiment un gros jeu de jambe
vive la fin de la colle

Lundi 30 Mars 2009 22:35

A combien de descente de nationale pouvons nous nous attendre ( j'essaie d'évaluer le nombre d'équipe que ca représentera en prénat pour connaitre le nb de montée de R1 et aisni de suite?
La ligue va t'elle privilégier les maintiens aux montées dans les différentes poules?

Beaucoup de come back cette année avec Malouadjimi et Lemarchand du CAMA

Lundi 30 Mars 2009 23:08

nous et cesaire descendons evreux se maintien yport ca ne depend pas d eux je crois
vive la fin de la colle

Lundi 30 Mars 2009 23:43

Citation de bourrin :
non il s entraine deux fois la semaine quand il ne bosse pas il a vraiment un gros jeu de jambe


et toujours une bouteille de riri dans le sac, ici débute la légende...

Mardi 31 Mars 2009 02:56

Citation de catapulte :
Bravo pour la perf sur jakubowicz
Pas mal ta blague catapulte!!! Émoticône
Un autre bon come back aussi, celui de Eduardo Fernandez du CP Quevilly. Alors entre lui, Michel Lemarchand et Florian Guibert.... merci pour les contres les gars!!! Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 10:21

arrète guillaume!!! avec ton talent, il ne peut rien t arriver... Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 13:48

Pour répondre à Chrispong,

Si Yport descend:

R1: 2 montées en N3, 3 montées en PN et 3 maintiens.
R2: 5 montées en R1, 10 maintiens et 1 descente en R3.
R3: 6 montées en R2, 15 maintiens et 3 descentes en R4.
R4: 8 montées en R3, 20 maintiens et 4 descentes en D1.

Si Yport se maintient:

R1: 2 montées en N3, 4 montées en PN et 2 maintiens.
R2: 6 montées en R1, 10 maintiens et 0 descente en R3.
R3: 6 montées en R2, 16 maintiens et 2 descentes en R4.
R4: 8 montées en R3, 21 maintiens et 3 descentes en D1.

Voilà Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 16:52

pour nous on éspère qu'yport va se maintenir sinon!!!

Mardi 31 Mars 2009 17:16

J'ai déjà une idée de la réponse mais bien sûr, il ne va pas être possible d'avoir 3 équipes du même club en PN ... ? Ni de se croiser entre descente de N3 en PN et montée de R1 en N3 (sait on jamais ...) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 17:21 par crazyping

Mardi 31 Mars 2009 20:29

combien de poules de PN ? C'est HN + Basse Normandie c'est ça ? Les 5 departements ?

Mardi 31 Mars 2009 22:11

Citation de crazyping :
J'ai déjà une idée de la réponse mais bien sûr, il ne va pas être possible d'avoir 3 équipes du même club en PN ... ? Ni de se croiser entre descente de N3 en PN et montée de R1 en N3 (sait on jamais ...) ?


Si si, pas de pb, on peut se retrouver à trois équipes en PN, mes dires sont confirmés par ...euh,...

Émoticône Émoticône Émoticône

Bah, non, je crois qu'en fait, ça pue carrément ! Mais ceci dit, ta question est utile et ne mange pas de pain.

Moi, j'aime bien.

Attendons les réponses... on va se faire défoncer! Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 10:08

Mail recu ce matin au club la prénat n'aura pas lieu la fede n'accepte pas le reglement sportif pour la prénat zone 6 l'an prochain pour certain ca sera la r1 fait chié

Ne faites plus de plan sur la comète vous allez etres deçu

Mercredi 01 Avril 2009 10:11

Citation de juan76 :
Citation de crazyping :
J'ai déjà une idée de la réponse mais bien sûr, il ne va pas être possible d'avoir 3 équipes du même club en PN ... ? Ni de se croiser entre descente de N3 en PN et montée de R1 en N3 (sait on jamais ...) ?


Si si, pas de pb, on peut se retrouver à trois équipes en PN, mes dires sont confirmés par ...euh,...

Émoticône Émoticône Émoticône

Bah, non, je crois qu'en fait, ça pue carrément ! Mais ceci dit, ta question est utile et ne mange pas de pain.

Moi, j'aime bien.

Attendons les réponses... on va se faire défoncer! Émoticône


maxi 1 équipe par club et par poules en pré-nat !

Mercredi 01 Avril 2009 11:22

c'est un poisson (d'AVRIL) qui a passé a travers les mails mon chère catapulte Émoticône

bien joué quand même !!!!!!!

Mercredi 01 Avril 2009 11:41

Ont verra bien mais je pense pas du tout

Mercredi 01 Avril 2009 11:44

En effet ce fut un poisson d'avril d'un de nos chere dirigeant il a manger un clown cette nuit a mon avis

Jeudi 02 Avril 2009 16:34

Merci Almo pour la réponse Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 17:27

Citation de juan76 :
Citation de crazyping :
J'ai déjà une idée de la réponse mais bien sûr, il ne va pas être possible d'avoir 3 équipes du même club en PN ... ? Ni de se croiser entre descente de N3 en PN et montée de R1 en N3 (sait on jamais ...) ?


Si si, pas de pb, on peut se retrouver à trois équipes en PN, mes dires sont confirmés par ...euh,...

Émoticône Émoticône Émoticône

Bah, non, je crois qu'en fait, ça pue carrément ! Mais ceci dit, ta question est utile et ne mange pas de pain.

Moi, j'aime bien.

Attendons les réponses... on va se faire défoncer! Émoticône


y'en a qui méritent des claques Émoticône
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes