Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gadgot

Messages de gadgot

Samedi 06 Février 2010 22:00

Le Spo a gagné 11 à 9 après un début très poussif, les deux dernière parties ont été magnifiques avec une victoire de Cognard (N250) 3 a 0 sur Fan (N91) et Costard (N350) 3 à 0 contre Giraud, ce n'est que le début les plays offs sont encore loin mais cela démarre bien

Jeudi 12 Novembre 2009 12:29

Citation de bourrin :
oui desole je m suis plante quand j ai ecrit
et l ordre des matchs c est sur on joue en premier la 3?

Oui c'est sur j'ai reçu la feuille de la pré-nat

Mercredi 11 Novembre 2009 21:38

Citation de bourrin :
j ai vu gaetan hier et il m a dit q le spo 2 recevait le spo 3 apres pour le reste je n sais pas

non Antoine c'est bien spo 3 qui reçoit c'est la feuille que j'ai affiché à la salle Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 14:37

Citation de crazyping :
Est ce que cet ordre reste valable sachant qu'il y a 2 équipes du même club, Rouen en l'occurrence ... ?

A ton avis ? Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 16:41

Citation de catapulte :
Qui est le capitaine de l'équipe du SPO 6 le match aurait peut etres pu etres jouer le samedi


Très difficile de jouer le samedi d'une part le SPO 6 est une équipe du dimanche et en plus impossible d'accueillir une autre équipe nous avons déjà la N1, les deux pré-nationales et la R1 féminine qui jouent le samedi......

Lundi 11 Mai 2009 21:31

rencontre N1 : ST LOUIS - SPO ROUEN, N2 : ST LOUIS - AUCH, N3 : AUCH - SPO ROUEN

Mardi 05 Mai 2009 23:25

La FFTT a officiellement accepté la Pré-Nationale Normande (HAUTE NORMANDIE + BASSE NORMANDIE) donc il n'y aura pas de PICARDIE dans cette pré-nationale

Jeudi 23 Avril 2009 12:24

Citation de placrou :
non, non!!! ptt et bolbec ont 4 victoires, le spo 3 et 2 nuls... prime aux victoires si égalité de pts..
Si, Si je suis sur de mon coup on ne regarde absolument pas les victoires, ce n'est pas l'équipe qui a le plus de victoires qui passe devant les autres, on fait un goal-average entre les trois équipes comme je l'ai fait avant, (cf CHAPITRE I RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES COMPÉTITIONS - TITRE II COMPÉTITIONS PAR ÉQUIPES - Article 9 - Classement des équipes dans une poule des règlements fédéraux)
En ce qui concerne la Picardie, elle a accepté une fois puis a refusé deux fois l'entrée en pré-Nationale, il est quasiment impossible de revenir en arrière après avoir consulté tous les clubs

Mercredi 22 Avril 2009 22:59

Au classement de R1 le SPO termine 3ème, Le Havre 4ème et Bolbec 5ème, le calcul est simple les trois sont à égalité donc on regarde les confrontations entre ces équipes, chacune a gagné une rencontre donc encore égalité et ensuite on regarde les scores entre chaque équipes, le Spo gagne 12/8 sur Bolbec et perd 11/9 sur le Havre donc coeff 21/19, le Havre gagne 11/9 sur Rouen et perd 11/9 sur Bolbec donc coeff 20/20 et Bolbec gagne 11/9 sur le Havre et perd 12/8 sur Rouen donc coeff 19/21 ==== SPO 3ème ASPTT le Havre 4ème et TS Bolbec 5ème Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 17:27

Citation de juan76 :
Citation de crazyping :
J'ai déjà une idée de la réponse mais bien sûr, il ne va pas être possible d'avoir 3 équipes du même club en PN ... ? Ni de se croiser entre descente de N3 en PN et montée de R1 en N3 (sait on jamais ...) ?


Si si, pas de pb, on peut se retrouver à trois équipes en PN, mes dires sont confirmés par ...euh,...

Émoticône Émoticône Émoticône

Bah, non, je crois qu'en fait, ça pue carrément ! Mais ceci dit, ta question est utile et ne mange pas de pain.

Moi, j'aime bien.

Attendons les réponses... on va se faire défoncer! Émoticône


y'en a qui méritent des claques Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 16:37

Citation de dasdas :

non dslé apparemment, il est beaucoup plus occupé à faire des tests de raquettes en R3 (ou autre) et contrôler la raquette de joel le corvec qui est quand meêm ultra connu pour sa fougue et les boites qu'il envoie...

Avant de dire cela, il faut peut être se renseigner avant, les contrôles de colles se font par tirage au sort et non à la tête du client, de plus Joël Le Corvec ne s'est pas fait tirer au sort mais est venu de lui-même pour contrôler sa raquette tout comme d'autres joueurs. Le fait de faire des contrôles de raquette n'exclu pas le fait de s'attacher à résoudre les problèmes que posent la Régionale 1 au niveau de la Ligue.

Vendredi 12 Décembre 2008 16:19

une chose est sure poule A il y aura Auch, poule B il y aura Rouen et poule C il y aura St Louis

Lundi 11 Février 2008 08:13

Citation de maître ding :
li 2/3 perd johnston
novarre 1/2 perd johnston
baranek 0/2 perd rivoal et brown
le corvec 3/3 pr des 40 ansRire
costard 3/3
cognard 3/3


rectificatif baranek perd johnston et brown

Vendredi 28 Décembre 2007 11:02

cette compo de poule est plus intéressante on se déplace a Nancy et Nîmes au lieu de Nancy et Nice

Mercredi 26 Décembre 2007 18:46

il est sur que le serpent a strictement parlé n'a pas été respecté mais je pense que la FD a peut être intégré des notions géographiques et surement a respecté le fait de recevoir 3/4 fois en première phase et se déplacer 3/4 fois en deuxième phase d'ou ces poules, mais il est vrai qu'il serait intéressant de demander des informations a la FD a ce propos 8)

Mercredi 12 Décembre 2007 17:07

Citation de bourrin :
bon maitre ding je vais t informer
super chinois 3
yvan 2
booba 1
costo 1
greg 0
totophe 1ou2


totophe fait deux er ils font le double en A

Mercredi 12 Décembre 2007 17:02

tes poules sont bonnes normalement mais le problème vient du fait que si on fait le serpent normalement les deux équipes de Nîmes doivent être dans la même poule mais je pense que la FEDE ne va pas le faire vu qu'il y a trois poules. Au niveau du réglement je n'ai rien vu qui interdit d'avoir deux équipes du même club dans la même poule a part le fait qu'elles doivent se rencontrer lors de la première journée.

Mardi 16 Octobre 2007 11:06

le prochain tour se déroulera à Maromme en Seine Maritime
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gadgot

Résolu