Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juan76

Messages de juan76

Jeudi 27 Mai 2010 16:39

encore le spo!!! y sont partout! mdr

Jeudi 27 Mai 2010 16:38

Émoticône allez les jaunes et noirs! allez les noirs et jaunes Émoticône
Rouennais, préservez votre voix, lait chaud et miel pour tout le monde, le week-end va être chaud!!!

Mardi 21 Avril 2009 00:40

pas voulu te déranger totoche, je te laissais refaire surface Émoticône
En tout cas, j'ai donné de ma personne, quelle soirée!
A bientôt

Vendredi 03 Avril 2009 00:10

y'en a qui méritent des claques Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 22:11

Citation de crazyping :
J'ai déjà une idée de la réponse mais bien sûr, il ne va pas être possible d'avoir 3 équipes du même club en PN ... ? Ni de se croiser entre descente de N3 en PN et montée de R1 en N3 (sait on jamais ...) ?

Si si, pas de pb, on peut se retrouver à trois équipes en PN, mes dires sont confirmés par ...euh,...

Émoticône Émoticône Émoticône

Bah, non, je crois qu'en fait, ça pue carrément ! Mais ceci dit, ta question est utile et ne mange pas de pain.

Moi, j'aime bien.

Attendons les réponses... on va se faire défoncer! Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 23:43

Citation de bourrin :
non il s entraine deux fois la semaine quand il ne bosse pas il a vraiment un gros jeu de jambe

et toujours une bouteille de riri dans le sac, ici débute la légende...

Dimanche 29 Mars 2009 16:06

ils apportent aussi le riri Émoticône
au fait, je crois que c'est ton tour la prochaine fois? Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 05:18

Tu crois qu'on a bien fait, totoche, de miser sur la jéjéteam? Émoticône
Émoticône

Lundi 11 Février 2008 12:48

Argentan bat Rouen 11-6

Samedi 22 Décembre 2007 21:42

Bonne fête à toi Bourrin et à tous, on se revoit en 2008 pour une partie de ping
Bananiers et pommes sautées à tous.

Mardi 18 Décembre 2007 21:05

Pingpatate, on t'entends plus et on s'ennuie...
Une vanne, une vanne, une vanne!!!
C'est triste un forum sans toi!
sans rancunes.

Lundi 10 Décembre 2007 21:38

pingpatate, que ferais-tu dans la vie s'il n'y avait pas le forum sur cette poule ? Pour quelqu'un qui trouve que les autres partent au quart de tour à la moindre réflexion, c'est quand même étonnant!
Tu l'as en page de garde ou quoi?
Continues, tu nous fais rire...! (sans arrière pensée!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 21:43 par juan76

Dimanche 21 Octobre 2007 12:43

Une autre idéee du sport...

Attention! L'ambiance délétère proposée par l'équipe de Draveil hier est à noter tellement elle est synonyme d'une dérive actuelle du sport que l'on connaissait déjà sur les terrains de football le dimanche matin et qui se répand à vitesse grand V dans ce milieu.

En effet, loin des notions de sportivité (encouragements, bon esprit, loyauté, respect), on nous a proposé jets de balle, de raquettes et insultes en tout genre, le tout allant jusqu'au très "original" : "allez, si tu n'es pas d'accord, viens dehors pour te battre!".

Désolé Draveil, mais vous vous êtes trompés d'endroit ou de sport. L'état d'esprit qui anime les joueurs de manière générale dans notre sport (car je précise que ce n'est que du tennis de table et ce n'est que de la n3...) n'est pas la vôtre. Comme la plupart des sportifs (enfin, je le pense), nous venons chercher dans ces rencontres le week-end un moyen de passer des moments conviviaux et un épanouissement personnel. Et bien le moins que l'on puisse dire,c'est que vous nous avez gaché les deux.

Après avoir analysé à froid cette "drôle" de rencontre, nous restons persuadés que le fond du problème vient d'un manque cruel d'éducation. Cet exemple est très révélateur d'un phénomène croissant et qui fait beaucoup de mal à notre société (ceci évidemment n'engage que moi).

Voilà, je vous livre un sentiment amer d'une rencontre qui aurait pu très bien se passer avec, et il ne faut pas l'oublier, de très beaux matchs! Nous étions venus pour ça...

A méditer...

Mercredi 10 Octobre 2007 11:40

Merci Moris.
Et oui, jameswaddle, je trouvais juste un peu déplacé de la part de mimi2705 de dire que Rouen jouait dans une autre partie de tableau que Valenciennes vu qu'on leur avait collé 12-2 !
Je confirme donc ce que viens de dire Moris, cela va completement dans le sens de mon premier post.
Donc, rdv dans 10 jours chez vous jameswaddle (en espérant que ce ne soit pas trop le bronx en bagnole en arrivant près de paname le jour de la finale de Rugby!!!).
A+ juan

Vendredi 05 Octobre 2007 14:34

Salut,
Venant demain à Dunkerque, nous voudrions savoir où on peut trouver après un coin sympa pour bouffer en mattant le match de rugby... Parce que bon, quand même! Émoticône

ps : "Mimi2705 : Maintenant ,c'est vrai que le match VA / Draveil s'annonce palpitant !!! ainsi que Dunkerque / Rouen pour une autre partie de tableau"... C'est vrai que Draveil est très costaud mais je pense que Valenciennes joue dans la même partie de tableau que nous... où alors j'étais pas bien réveillé il y a 15 jours... Émoticône ... Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 17:48

R1 : le spo 3 bat petit-couronne 19-1 (la bouteille est pour Maxime...)
R3 : le spo 4 bat la remuée 13-7
R3 : le spo 5 perd sur le havre j'sais plus combien (13-7 aussi je crois)

au fait Zator, merci du coup d'pouce hier, a+

Dimanche 26 Novembre 2006 22:17

C'est peut-être pas ici que ça doit être mis mais pas grave.
Toute l'équipe 2 du spo rouen et les autres aussi d'ailleurs tiennent à souhaiter la bienvenue au petit Noah Larochelle qui vit le jour mardi dernier et qui a été fêté comme il se doit, même plus, y'en a qui ont encore mal à la tête.
Voilà j'avais envie de le faire et c'est fait.
ps : Noah, ça serait bien que tu fasses rapidement tes nuits pour que ton papa soit en forme pour le match de montée sur Mont-Saint-Aignan.

Lundi 20 Novembre 2006 07:14

recapitulatif:

en A:

Costard (2v+d)
Leroux (2v)
Brochet (1v+d) bien joué milou, comme quoi, on a tiré un super double!

en B:

Bossard (2v)
Larochelle (1v)
Delimal (1v)

et là, il n'y a plus aucune erreur.

Vendredi 06 Janvier 2006 22:50

t'es pas crédible le gim!!!
Y'en a même qui dise que tu as arrêté de boire pour être aussi sobre dans tes propos... Émoticône
Rassures-nous, c'est pas vrai? Émoticône
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juan76

Résolu