Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 27

Vendredi 03 Avril 2009 00:10

y'en a qui méritent des claques Émoticône


Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 11:42

non mais juan tu deconnes la Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 16:48

Es tu retourner t entrainer Guillaume parce qu a ce tarif tu va etres un nouveau 30 dans ton club Rire

Vendredi 03 Avril 2009 19:00

quel charrieur ce catapulte...

Vendredi 03 Avril 2009 19:32

Je sais on vera les degat au mensuel snnniiiiiffffff

Samedi 04 Avril 2009 21:52

victoire de bolbec sur spo4 11 9!!! chaud....

Samedi 04 Avril 2009 22:13

Défaite de Pont de l'arche 3 contre rosay en R4 sur le score de 11-9

Dimanche 05 Avril 2009 14:26

DUC-SPO3 : 10-10
1er point concret des dieppois en R1, vaut mieux tard que jamais!!
un pour tous et tous pour un

Dimanche 05 Avril 2009 15:18

sans vouloir enlever le mérite a l'équipe de dieppe, ce résultat est étonnant, vu que vous aviez perdu sur notre equipe 4. Avez-vous des détails sur la rencontre?

Dimanche 05 Avril 2009 16:41

Victoire DU TTA 2 contre Gaillon 1 sur le score de 14-6!!

youpiii Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 17:00

Résultat satisfaisant pour les PTT du havre juste la non monté en N3 mais en prénat de notre équipe 2.

R1:St pierre 2 & Ptt 2 = 12 à 8
R2:Ptt 3 & Mésnil esnard 1 = 14 à 6
R4:Ptt 4 & Motteville 1 = 10 à 10

Dimanche 05 Avril 2009 17:15

J'ai oublié aussi TTA 1 contre St pierre : Défaite du TTA 14-6!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 17:17 par bullterrier.fr

Dimanche 05 Avril 2009 18:32

Dégouté... Maintenant Saint-Pierre va monter avec Pont de l'Arche 1 Pleurer A moins que Oissel explose Gisors mais ça m'étonne.

Dimanche 05 Avril 2009 18:49

viens jouer a pont de l'arche Nasser Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 18:53

Oissel for life Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 20:53 par nasserinho

Dimanche 05 Avril 2009 21:46

Citation de totoche76 :
sans vouloir enlever le mérite a l'équipe de dieppe, ce résultat est étonnant, vu que vous aviez perdu sur notre equipe 4. Avez-vous des détails sur la rencontre?


Salut,

A : 3-7
leseur 0 victoires
tery 0 victoies
labenne 3 victoires
double perdu

B : 7-3
carpentier 1 victoires et perd 12-10 à la belle carpentier thomas
mathern 2 victoires
flamand 3 victoires
double gagné
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Dimanche 05 Avril 2009 22:33

juste pour preciser qu un jeune 70 jouait en R1 felicitation tout de meme a dieppe qui a fait un bon mtch
vive la fin de la colle

Dimanche 05 Avril 2009 22:43

Citation de bourrin :
juste pour preciser qu un jeune 70 jouait en R1 felicitation tout de meme a dieppe qui a fait un bon mtch


Salut bourrin,

Merci, vous aussi apparemment !!!! tu pourrai me donner le détail stp ?
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Dimanche 05 Avril 2009 23:27

Citation de totoche76 :
sans vouloir enlever le mérite a l'équipe de dieppe, ce résultat est étonnant, vu que vous aviez perdu sur notre equipe 4. Avez-vous des détails sur la rencontre?


Le detail de la rencontre sur : http://dieppeuctt.moninter.net/championnats-par-equipes-f3/championnat-le-4-et-5-avril-2009-t241.htm

Dimanche 05 Avril 2009 23:28

Citation de nasserinho :
Dégouté... Maintenant Saint-Pierre va monter avec Pont de l'Arche 1 Pleurer A moins que Oissel explose Gisors mais ça m'étonne.


tout dépend si vous gagnez au nb de sets ou non dans votre match nul contre st pierre! si oui il vous faut battre gisors et vous etes certains de monter; si non il vous faut battre gisors et que nous on perde contre fécamp, et là vous monterez aussi.
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes