Vendredi 03 Avril 2009 00:10
y'en a qui méritent des claques
Vendredi 03 Avril 2009 11:42
non mais juan tu deconnes la
Vendredi 03 Avril 2009 16:48
Es tu retourner t entrainer Guillaume parce qu a ce tarif tu va etres un nouveau 30 dans ton club
Vendredi 03 Avril 2009 19:00
quel charrieur ce catapulte...Vendredi 03 Avril 2009 19:32
Je sais on vera les degat au mensuel snnniiiiiffffffSamedi 04 Avril 2009 21:52
victoire de bolbec sur spo4 11 9!!! chaud....Samedi 04 Avril 2009 22:13
Défaite de Pont de l'arche 3 contre rosay en R4 sur le score de 11-9Dimanche 05 Avril 2009 14:26
DUC-SPO3 : 10-10Dimanche 05 Avril 2009 15:18
sans vouloir enlever le mérite a l'équipe de dieppe, ce résultat est étonnant, vu que vous aviez perdu sur notre equipe 4. Avez-vous des détails sur la rencontre?Dimanche 05 Avril 2009 16:41
Victoire DU TTA 2 contre Gaillon 1 sur le score de 14-6!!
Dimanche 05 Avril 2009 17:00
Résultat satisfaisant pour les PTT du havre juste la non monté en N3 mais en prénat de notre équipe 2.Dimanche 05 Avril 2009 17:15
J'ai oublié aussi TTA 1 contre St pierre : Défaite du TTA 14-6!Dimanche 05 Avril 2009 18:32
Dégouté... Maintenant Saint-Pierre va monter avec Pont de l'Arche 1
A moins que Oissel explose Gisors mais ça m'étonne.
Dimanche 05 Avril 2009 18:49
viens jouer a pont de l'arche Nasser
Dimanche 05 Avril 2009 18:53
Oissel for life
Dimanche 05 Avril 2009 21:46
Dimanche 05 Avril 2009 22:33
juste pour preciser qu un jeune 70 jouait en R1 felicitation tout de meme a dieppe qui a fait un bon mtchDimanche 05 Avril 2009 22:43
Dimanche 05 Avril 2009 23:27
Dimanche 05 Avril 2009 23:28
A moins que Oissel explose Gisors mais ça m'étonne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes