Dimanche 29 Mars 2009 14:07
Bravo pour la perf sur jakubowiczDimanche 29 Mars 2009 14:10
c'est en double mon catapulte, ca compte pas hélasDimanche 29 Mars 2009 14:20
victoire en r2 11 a 9 a la remueeDimanche 29 Mars 2009 15:23
En R3 poule A victoire de pont de l arche 1 (12 a 8) sur oissel 1Dimanche 29 Mars 2009 15:58
Un bon week end pour Pont de l'arche
youpi
Dimanche 29 Mars 2009 16:06
ils apportent aussi le riri
Dimanche 29 Mars 2009 17:54
Dsl totoche mais bon ce fut quand meme un pts précieux pour vousDimanche 29 Mars 2009 18:59
en R4A le dernier se deplacait chez le 1er, pour une fois en etant complet. Defaite de routot 2 à Neufchatel 15 à 5 qui aurait pu tourner en notre faveur puisque sur 9 belles nous en perdons...9!!! Nous avons été bien reçus avec un pastis à la fin. dommage qu'une bouteille d erouge qui etait dans le placard n'ai pas été ouverte
Dimanche 29 Mars 2009 19:14
oui très précieux, c'est a partir du double que l'on a commencé a y croire! dommage il manquait un 11 9 a la belle en notre faveurDimanche 29 Mars 2009 20:05
Gros match du SPO 4, j'ai bien cru qu'on ne s'en sortirait pas!Dimanche 29 Mars 2009 21:01
youpiDimanche 29 Mars 2009 21:02
Combien il a d'heure d'entrainement F.Guibert c'est quand meme fort d'etre 65 en 1ere phase et en 2ème de ce faire 3 25 sur st pierre ou alors n'a t'il jamais arreté de s'entrainer.Dimanche 29 Mars 2009 21:10
Wabeul revient à Oissel
Dimanche 29 Mars 2009 21:32
Le jour où tu seras 25 nasserinho....
Dimanche 29 Mars 2009 23:36
putain... a 1 pt près les ptt étais en N3.... bien joué le spo!!! faite pas de mal a dim dimanche....
Lundi 30 Mars 2009 00:21
on lui fera rien dimanche promis! mais samedi on va tout tenter!Lundi 30 Mars 2009 01:23
Lundi 30 Mars 2009 10:02
pardon guillaume!!!! bravo et que la meilleure équipe gagne samedi ( je vous vois quand mème vainqueur 12 8, mais sait on jamais..., un nul suffit aux ptt!!!) bon match et merci a totoche pour dimanche...lol
Lundi 30 Mars 2009 17:21
putain de match samedi contr eune pure équipe du SPO 4 qui ne n'a rien laché de toute la soirée...encore un match perdu à la belle sur un bon jean-marc qui a été cherché le match après avoir été mené 7-3 à la belle mais bon....Lundi 30 Mars 2009 19:41
florian joue vraiment bien en faite il vient de reprendre cette année je crois qu il etait 30 ou 35 il y a quelques annéesVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes