Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ZICO76

Messages de ZICO76

Dimanche 31 Mai 2015 17:01

Notre ligue a perdu encore cette année 5 % de joueurs (300 environ ) grâce au passage a 4 joueurs et se n'es pas finit avec encore les changements a venir !!!!!
la balle
le coaching a chaque points !!!
Moi je dis continuer comme ça et on vas droit dans le mur ................
A méditer pour certains dirigeants bien attentionné ...............
Et je ne vous dit pas le malaise dans cette ligue qui avec le changement de nombre de poule en R1 a réussi l'exploit de faire descendre l'année dernière 1 seule équipe sur 2 poules de 8 ( même cette équipe a été repêché en plus )
Alors 0 descente de R1 dont deux équipes se maintiennent en ayant perdus tout leur matchs dans leur poule !!!!!!!!!!
Et le comble cette année même nombre de poule et 8 descentes !!!!!!!!!!!!
Super nos dirigeants indétrônables de leur fauteuils .............
Moi perso je ne fais plus que du loisir (après 30 année de compet ) mais je suis pour mon fils cette évolution désastreuse

Dimanche 31 Mai 2015 16:12

un règlement complètement débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soit l'une ou l'autre serait plus judicieux a mon avis !!!!!!!!!!!!!
Voyons au niveau national la différence sur le jeu qui est actuellement bien autre dans les échanges à la table avec la balle celluloïd

Dimanche 31 Mai 2015 15:14

Et votre avis sur l'utilisation au choix de l'une ou l'autre pour 2015/2016 au niveau régional et départemental ??????
Comment vont faire les joueurs a l'entrainement ne sachant pas quel balles sera utilisé sur leur match a l’extérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 11 Mai 2015 15:27

Le ping va droit dans le mur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que dire aussi de la liberté pour la saison prochaine de jouer avec la nouvelle balle ou l'actuelle au niveau régionale et départementale ....
les instances dirigeantes sont en train de vouloir révolutionner le ping !!!!
Combien de perte de joueurs encore cette année et pour les années a venir .............
Toutes ses infos restent au placard et un jour on dira tiens on est pas dans la bonne direction
Comment un joueur pourra arriver dans une salle et ne pas savoir quel balles sera utilisé avant !!!!!!!!
Soyons sérieux il fallait mieux encore reculer d'un an avec l'ancienne balle et point barre
au lieu de nous dire rupture de stock ...moi je n'y crois pas ...............................
Vous noterez bien que le jeu n'est pas du tout le même avec ses deux balles bien différentes.
Et le coaching maintenant a chaque point combien de temps attribué pour cette prise d'interruption !!!
Je croyais que l'on voulais raccourcir le temps passé a la table !!! CONTRADICTOIRE cette nouvelle mesure .....
bon il reste encore le filet a changer la hauteur pourquoi pas !!!
J'ai pratiqué pendant 30 ans le ping en compétition et j'ai mis fin a celle ci l'année dernière après divers changement(le passage a 4 joueurs ) et mauvaise décision sportive par des personnages bien ancré dans notre ligue .....................Perte d'environ 300 joueurs cette année
Non ils ferment les yeux sur ses chiffres ..............
bonne fin de journée a vous pongistes !!!!!!!!

Samedi 29 Novembre 2014 23:56

bon Jhonny comme je t'es dit refait les demandes au président de la commission des arbitres et là tu seras fixé crois moi !!!!!!

La personne qui à donné l'ordre de changer le score de cette rencontre est fautive un point c'est tout .....

Maintenant si le président de la commission ne fait rien , je ne comprendrai pas son raisonnement.

Et si il le faut je prendrai contact avec lui pour avoir son avis ..

Je suis sur que tu obtiendra gain de cause dans tout les cas ..

Nous vivons dans un monde de non respect à n'importe quel niveau dans n'importe quelle discipline et domaine .

Samedi 29 Novembre 2014 00:59

Vous avez le double de la feuille de match et se sera celle là qui devra vous défendre ....

tu peux m'envoyé ta feuille en MP svp

ensuite donne moi les coordonnés de ton club

ou envoi moi la copie de la feuille de match de la saisie en 7/7

et je te donnerai donne info pour tes doutes surement

Merci

Samedi 29 Novembre 2014 00:23

Bonsoir

Je pense que cette situation n'est pas possible .

Vérifiez déjà le résultat comment a t'il été modifié envers votre équipe ..........

Comment enlever un point seulement et a qui ????

et ensuite n'oubliez pas que se n'est que vous, qui receviez qui devaient rentrer le résultat .

Alors reste a vous renseigner auprès de votre comité pour cette erreur .........................

Samedi 22 Juin 2013 19:31

Je pense la même chose

La formule me laisse pâle

Mais il y en a des mutations qui ne sont pas sur se forum !!!!!!

Que je viens d'apprendre mais comme je n'es pas l'info de la bouche des joueurs confirmés chuuutttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà 3 en ma possession

Lundi 13 Mai 2013 22:16

Moi j'ai des places pour le dimanche 19 mai 2013 10h a 17h a 19 euro
j'en es encore 9 a vendre dispo de suite
possibilité de récuperer sur place a 10 h

Jeudi 09 Mai 2013 09:58

sa prouve bien que son titre n'est pas du tout du fait de la chance après ses merveilleuses année en catégorie jeunes !!!!!!!!!!!!!!!
Esperont une bien belle prestation a Bercy pour démontrer l'immense talent de se jeune prodige qu e je suis de loin ses étapes depuis qu'il a 12 ans environ

micben78 si tu pouvais faire un récapitulatif de ses trophées (tu l'as tellement bien fait en vidéo ) depuis le début de sa carrière serait énorme aux yeux de certains septique !!!

Mardi 18 Décembre 2012 15:34

Je pense qu'un sondage est toujours effectué avant un vote ou une décision
Alors je n'arrive pas a comprendre comment vous pouvez vous acharnez sur se système qui est déjà voté
Et de plus quand on fait le soit disant sondage avant avec les nationaux comme la si bien fait la fftt
a mon avis on aurait du avoir un sondage divisé par 3
nationaux
régionaux
départementaux
et après résultat de ça on aurait pu tiré des conclusions favorables ou pas et tout le monde aurait pu participé
Pourquoi que les Nationaux ??????
écoutez le fameux reportage du président qui se retrouve interrogé par le journaliste sur le sondage et qui fourche sa langue en répondant on va effectuer un sondage et il se reprend en disant a non c'est trop tard
cette phrase veut tout dire de nos grandes têtes pensantes
Voilà un ptit coup de g.....le de la part de ceux qui n'auront pas pu exprimer leur votes
Et n'oublions pas que les clubs qu'ils soient petits ou moyens sont la part d'une locomotive dans tout les domaines de la FFTT
réponse positive envers ( jmmute) Salut Christophe et bonne fête de fin d'année a tous

Jeudi 15 Novembre 2012 22:39

Pour avis personnel moi je vois que se sondage arrive trop tard après la réforme en cours !!!
Pourquoi les hautes instances ne l'ont pas fait avant ???
Car ils ont déjà ficelés la réforme depuis bien belle lurette
et que tout se tien qu'au niveau National comme d'habitude
Quand j'ai lu certain commentaire sur l'organisation de ses modifications ,cela m'a bien fait rire
Soyons sérieux comment toute la majeur partie des petits clubs avec des locaux déjà bien restreints vont sortir de se bourbier?????
Quand une salle peut contenir 4 tables au maximum ,on ne poussera pas les murs et n'oubliez pas que la majorité des petits clubs disposent de salle POLYVALENTE
et non SPECIFIQUE
Le sondage sera inutile a leur yeux
Malheureusement je crains que le ping prenne un mauvais virage après celà et ne parlons pas de la nouvelle balle Émoticône

Jamais la fédération ne fera marche arrière sur leur bien fondé

Mardi 08 Mai 2012 21:03

ou alors vous étiez beaucoup moins que 16!!!!!!

Mardi 08 Mai 2012 20:53

combien étiez vous dans le tableau ???

La réponse doit se trouver la car si il y a eu tirage au sort des manques dans le tableau voila peut être la réponse
ou alors ton match a été enregistré perdu!!!!!

Mardi 01 Mai 2012 10:11

Il a même débuté au Plateaux Havrais de mémoire !!!!!!!

Dimanche 29 Avril 2012 19:06

Quand il verrons la diminution des adhérents qui sera la chose qui leur mettra devant le faite accomplie
Et tout et tout

Voyons maintenant l'avenir positivement mais bon ses gens la n'ont rien compris que la communication est le 1er facteur de réussite dans tout domaine

je t'envoi un MP

Dimanche 29 Avril 2012 18:41

Si le match se joue sur 2 tables donc 4 joueurs en fonction
et 2 arbitres donc souvent joueurs et il resterait 2 joueurs pour encourager !!!
Moi je suis très septiques sur se principe qui n'a fait aucune information avant se passage en douceur et force de la fédération qui ne regarde que le haut niveau mais sachez que le pourcentage de départementaux et régionaux l'emportent mais n'a jamais été sondés officiellement
pour moi on va droit dans le mur !!!!!!!!
1) problème de salle.............
2)problème de coaching ..........
3)problème de jour officiel...........
4° problème d'ambiance ............
Je pense que mon avis aurait été un peu plus favorable en faisant 4 match chacun
A qui vas bénéficié cette modification ???
Le prix des engagements des équipes ne sera jamais revu a la baisse (il ne faut pas rêver)
et ne parlons pas de la gestion des brûlages qui devrait subir des modifications ...
Et maintenant la balle qui subira elle aussi la réforme en saison 2013/2014 du problème de celluloïd pour être en pvc....
Ou s'arrêterons les réformes ?????
Les indivs avec les modifs cette année qui permette de rester au même niveau en sautant un tour ou plus
quel gâchis et d'absent sur des tours avec parfois 10 a 15 absents sur 32 joueurs convoqués
Je ne donne que mon avis perso bien sur
Et a vous de me convaincre du contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 03 Mars 2012 21:34

Moi sous chrome pas de problème

tu es avec quoi ?????

Mardi 03 Janvier 2012 21:20

Je vous invite a visionner le match GAUZY / LIN GAOYUAN en quart de final des championnats du monde et je crois que la c'est inadmissible !!!!!!!!!

Je ne suis pas hors sujet mais bon sachez que les arbitres auraient du intervenir depuis longtemps mais a quel prix étaient ils payé la bas ???

bref vive le ping et regardons nos jeunes nous emmener vers un futur positif sur tout les plans
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ZICO76

Résolu