Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wabeul

Messages de wabeul

Lundi 22 Mars 2010 23:18

Vous etes un peu dur... tout ne peut pas etre parfait!
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y est eu pas mal d'attente même le samedi où à des moments aucun matchs n'avaient lieu dans la grande salle, mais j'ai déjà vu ça ailleurs...
Aprés qui peut se vanter d'avoir un plateau réunissant autant de bons joueurs???
Moi ça ne m'empêchera pas de le refaire l'année prochaine!
Manque juste les résultats maintenant les gars! Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 13:55

Merci quand même Placrou, et merci Max! On se voit dans 2 semaines ! ;-)
Et merci Victor pour ta réponse, on verra bien!

Dimanche 14 Mars 2010 02:25

Citation de placrou :
je confirme que les 2 équipes montantes devraient ètre spo et cabourg... cabourg gagnera sur st pierre car leur n°2 ne sera pas la!!!


Mdrrr ... j'étais obligé de la reciter celle là! Sans rancune Mr Placrou!!! Émoticône

Beau match entre St pierre et Cabourg, grosse ambiance, résultats très sérré!

Petite question : 3 ou 4 montées??? Qui peut répondre en étant sûr?

Mercredi 10 Mars 2010 23:48

maxwellQC on va te trouver une grosse soirée pour vendredi, comme ça tu seras frais pour samedi! Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 14:24

Émoticône Maintenant on peut jouer la montée avec les 3 victoires... mais l'objectif de base c'était qd même le maintient ( Le havre nous faisait trop peur...
Émoticône ) Pour jouer la montée il nous manque un 900...!!!
Allé jouboux mon ptit berloul
Émoticône

Mardi 02 Mars 2010 14:12

est-ce que l'Jaku joue en balle haute?


Nan maintenant il est Déf, il joue avec un grasse et un anti top... Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 13:46

Je pense comme toi, un peu au dessus mais on verra bien à la table...
Espérons qu'on puisse jouer complet pour au moins donner un bon match à cabourg Émoticône
Notre objectif de maintient est réalisé (je la fais à la Guy Roux...) la montée ça nous interesse pas... Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 00:46

Placrou tu parles trop... et tu nous enterres (encore) bien vite...
Mais à chaque fois que tu nous pronostique perdant cela nous réussi alors... Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 17:49

Bravo à Ormesson pour la montée, vous étiez au dessus de lot!!!
Bon courage aux autres équipes pour la 2eme phase!
Pour nous direction la prénat!

Mardi 31 Mars 2009 02:56

Citation de catapulte :
Bravo pour la perf sur jakubowicz
Pas mal ta blague catapulte!!! Émoticône
Un autre bon come back aussi, celui de Eduardo Fernandez du CP Quevilly. Alors entre lui, Michel Lemarchand et Florian Guibert.... merci pour les contres les gars!!! Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 01:23

Citation de placrou :
putain... a 1 pt près les ptt étais en N3.... bien joué le spo!!! faite pas de mal a dim dimanche.... Émoticône

Hé oui et dire qu'on arrache les 2 derniers points pour arriver à 10, en faisant 11-9 a la belle... on revient de très très loin!!!Émoticône
Placrou même pas un bravo pour St Pierre???!!! Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 21:32

Le jour où tu seras 25 nasserinho.... Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 20:05

Gros match du SPO 4, j'ai bien cru qu'on ne s'en sortirait pas!
Avec un Guibert imbattable et un Florian Merrien hyper impressionnant en B, et en A Un bon Brochet et un très bon Victor, nous aurions pu perdre logiquement.Même si on passe à 2 doigts de la victoire (Fuzeau a eu 2 balles de match lors du dernier match) cela aurait été le hold up parfait de notre part! Bravo au SPO pour le match et pour l'ambiance!!!!

Lundi 19 Janvier 2009 23:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 13:38 par wabeul

Mercredi 14 Janvier 2009 15:06

Citation de catapulte :
Bizarre tu as étais exclu de l'équipe de r1 pour cause de mauvais resultat ou tu as arreté de toi meme avant de vraiment te ridiculiser c'est sur pour ton équipe le maintien est beaucoup plus simple sans toi Rire


Quel est le rapport avec ce qu'il se dit plus haut??? En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié... Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 23:17

J'avoue...Émoticône !!!Émoticône
Bonne année à toi aussi et à samedi!!!Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 22:39

Objectif pour St Pierre: Battre Bolbec!!! Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 19:41

Nasserinho fan de St Pierre maintenant??? Émoticône
Même sans Jakubowicz St pierre va etre très fort!!! Émoticône
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wabeul

Résolu