Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st-pierrais

Messages de st-pierrais

Dimanche 20 Septembre 2009 14:30

victoire de Saint Pierre sur Antony sur le score de 11 à 3!!
super match de l'équipe et bonne ambiance en général...un petit accrochage surle match de double en B mais rien de bien méchant...bonne chance pour la suite de la saison aux adversaires du jour!!

Lundi 30 Mars 2009 17:21

putain de match samedi contr eune pure équipe du SPO 4 qui ne n'a rien laché de toute la soirée...encore un match perdu à la belle sur un bon jean-marc qui a été cherché le match après avoir été mené 7-3 à la belle mais bon....
et puis je dois aussi féliciter un super victor qui m'a tué avec son revers foudroyant...lol
C'est vrai qu'on s'en sort super bien car nous ne méritions pas la victoire de toute facon dc hold-up parfait...qui nous laisse un espoir pour la montée....

Un grand chapeau à la "B" avec un Florian Guivert injouable pour son classement et un Florian Merrien impressionant......

Bon courage pour la suite les gars et super ambiance pendant le match...

tchao

Lundi 26 Janvier 2009 20:44

victoire de st pierre sur petit quevilly sur le score de 12 à 8!!!match tres sympa et tres accroché!!!ca a été dur mais le résultat est là donc c'est le principal....
tchao

Mardi 20 Janvier 2009 22:38

maintenant à toi wabeul!!! alias atchoumm!!! en ce qui concerne le régime c'est vrai mais sûrement pas avec slim fast!!pour ce qui concerne les chocolats c'est pas forcément vrai et les bonbons non plus d'ailleurs mais en même temps je n'ai pas franchement envie de me justifié sur ce forum , je suis assez courageux pour venir le faire en face de toi mon petit atchoum!!!
en attendant, mon engagement pour la deuxieme phase, je le tiens en ce qui nous concerne tout les deux.....ca fait un bail que tu ne m'a pas battu dc ce qui veut dire que même avec des kilos en trop ça ne suffit pas pour me battre...alors au lieu de venir une fois par jour a la salle, àa ta place je viendrais deux fois et peut être que ca va t'aider à passer 25 un jour....mdr!!!
et pour PES tkt jsui présent et c'est quand tu veux.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 15:25 par hervek

Mardi 20 Janvier 2009 22:32

ok fafadef no souci pour t'accorder ta revanche..tu sais même en faisant plus de 100 kilos je suis sur que je te battrais quand même...alors c'est pas avec mon poids actuel que ca va m'empecher de le refaire...tu es maintenant trop faible pour moi, je dirais même trop tendre avec l'âge....maintenant le proverbe est vrai : l'élève a dépassé son maître!!! désolé pour ça mais je dois avouer que je te dois beaucoup voire tout pour le ping!!tchao

Mardi 13 Janvier 2009 13:57

ok placrou!!merci pour ton soutien et tkt je savais que ce n'était pas méchant mais j'avais dis que je posterai une dédicace pour toi dc voila!!
pour ce qui est de notre équipe, je ne pens epas quand même que nous soyons favori mais on va jouer notre chance jusqu'au bout pour esperer monter en N3!!
c'est vrai qu'on a fait un beau match avec dimitri mais j'ai pris ma revanche du match aller!

Lundi 12 Janvier 2009 14:01

victoire de Saint-Pierre contre Bolbec sur le score de 15 à 5!!! match sympa avec une équipe super cool en face!!bonne chance pour le reste de la phase!!

Petite dédicace à Placrou : Le petit fantôme est bien revenu avec même une victoire sur ton fils...lol
sans rancune tchao

Vendredi 09 Janvier 2009 11:54

vivement samedi pour notre revnahce sur une équipe de blobec sympa!!!on verra pour le reste, ça se jouera à la table car les commentaires c'est facile mais bon à la table y'en a que j'aimerais bien retrouver....

Dimanche 12 Octobre 2008 19:08

beau match contre le SPO et surtout content que la rencontre se soit bien passé sans embrouille...
une fois de plus, la bulle était au rendez vous pour moi mais bon c'était fort quand même...

Jeudi 09 Octobre 2008 22:28

te vla la mon ti chacalou...

Jeudi 09 Octobre 2008 22:19

Juste pour faire un sujet juste sur la R1 en haute normadie car c'est galère le sujet poule régionale.
les équipes évoluant en R1 en haute normandie peuvent désormais poster sur ce sujet.
tchao

Dimanche 05 Octobre 2008 21:14

victoire de Saint Pierre contre Petit Quevilly sur le score de 11 a 9!!
Un match riche en rebondissement et on peut dire qu'on revient de tres loin...
tres bonne ambiance entre les deux équipes malgré la chance incroyable qu' on a eu..Ils sont restés tres corrects et tres cool malgré cette chance mais ils méritaient sûrement mieux que cette défaite...
Un match nul aurait été plus juste mais bon je ne crache pas sur cette victoire si importante pour le maintien!!
En tout cas, je souhaite une bone route aux Quevillais pour le reste du championnat car ils le mérite avec la preuve de fair play d'hier soir...
Pour ma part, un zéro pointé mais le plus important reste la victoire de l'équipe!!

Lundi 22 Septembre 2008 23:03

Citation de nonotherobot :
st pierre a joué avec jakubowicz, donc le score est normal... (et parisse qui je pense ne fera pas la phase avec eux)


jakubowicz a joué avec nous mais pour cause d'un blessé dans notre équipe...peut etre que la blessure va durer quelques semaines encore donc je ne sais même pas qui va jouer avec nous le prochain match si besoin est..
mais dédicace a l'équipe de fécamp pour leur sympathie et leur humour..
bonne chance à vous si un des joueurs ou joueuse de cette équipe se reconnait...
tchao

Lundi 22 Septembre 2008 14:46

en R1 victoire de Saint-Pierre sur Fécamp sur le score de 19-1.
Une option pour le maintien est déjà prise...oufff
pourquoi les équipes du SPO ont été modifiées?
y'a de la magouille dans l'air...mdr!!

Vendredi 19 Septembre 2008 15:40

salut a tous
J-1 avant la reprise du championnat et nous allons retrouver nos amis du SPO deux fois cette saison en R1 mais il est vrai que l'équipe 2 du SPO part largement favorite pour la montée en N3...Nous, nous avon sune équipe moyenne avec trois 25, deux 30 et un 35 donc autant dire que le maintien risque d'être tendu quand même mais bon on va se dépouiller pour pas descendre...
Bonne chance à tous et rendez vous à la table avec du fair play de la part de chacun...

Mercredi 17 Septembre 2008 22:17

salut à tous!
moi je suis de la région haute normandie et je fais ce tournoi pour la première fois car cela fais 1an et demi que je suis rentré à la SNCF.

Comment le jury choisit les huit meilleurs joueurs? sur quels critères?

bonne soirée

Dimanche 27 Janvier 2008 23:02

lourde défaite au kremlin mais équipe locale super cool mais plus fort au ping qu'à l'apéro...mdr!!
merci pour cette petite fin de soirée et bon courage pour la suite..
PS : il faut dire que l'alarme incendie nous a beaucoup déstabilisé quand même...pfffff!!

Jeudi 20 Décembre 2007 21:45

ouech chacalou!!ba je c pas je viens daller voir le lien ke tu ma filé mais bon aparemment c'est pas sur du tout que ca soit celle la..
sinon ouai je suis rentré hier matin c t terrible

Jeudi 20 Décembre 2007 21:08

quelqu'un sait quand les poules de deuxieme phase vont tomber????

Dimanche 11 Novembre 2007 12:32

Citation de maxwellQC :
Bon... bah... j'suis toujours barbu! équipe sympa de dunkerque, la seule équipe à m'avoir offert une seconde bière... ça fait plaisir, c'est ça qu'j'veux voir!

Alors St Pierrais! des perfs?????????????????


lourde défaite 11 - 2 contre valenciennes mais on s'y attendait!
ouais une perf a 568 donc cale fait mais niveau equipe c'est pas encore ca..mais bon un de nos 25 a déclaré forfait suite à une blessure, mais retenir la belle perf de notre 30 sur le 568!!
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st-pierrais

Résolu