Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Messages de moris

Samedi 06 Septembre 2014 12:05

Pour grand que c est sur ils arretent mais c eqt nice qui est repeche ou pas ?

Mardi 08 Octobre 2013 09:17

etant responsable d un club avec de nombreuses equipes apres deux journees ,le constat est catastrophique
en nationale ,des matchs qui durent une heure apres 500 kms ou plus c est un peu dure
en regionale ca n a pas raccourcis les matchs et maintenant on ne peut plus coacher et encourager car on joue et on arbitre

globalement le satisfaction n est pas au rendez vous ,j ai meme deja entendu certaines personnes se posant la question si ils allaient continuer de jouer alors je tiens vraiment a remercier les tetes pensantes qui nous ont imposé cette regle
ce battre au quotidien pour developper son sport et perdre des licencies a cause d une regle imposée par sa federation que dire?

alors si la grogne est general mobilisons nous je pense que nous avons tous ensemble suffisament de poids pour faire plier la federation sur ce point en faisant appelle a notre bon sens a tous

Mardi 08 Octobre 2013 09:06

de certaines personnes

Mardi 08 Octobre 2013 09:05

n oublions pas les 850000euros de deficit du mondial a digerer et les premieres demissions de la federation de cert

Jeudi 09 Juin 2011 21:50

je confirme le depart de li yong et annonce le retour d antoine leroux

a part mutation exceptionnel le recrutement est boucle pour le spo
bonne fin de saison a tous

Mercredi 01 Juin 2011 14:19

paul gauzy de cugnaux rejoint le spo rouen
arnaud hemery de canteleu maromme rejoint le spo

et jean classe 14 de la region rhone alpes nous rejoint egalement

bienvenue a eux

Mardi 24 Mai 2011 14:57

alex a resigné il y a bien longtemps au club c etait dans le journal de fevrier je crois mais il continue l aventure rouennaise j espere le plus longtemps possible

Lundi 23 Mai 2011 19:47

quentin gine olivart 17 retour de clermont
joshua farin de saint pierre
antoine peccave de barentin
thomas lebreton de issy les moulineaux

bienvenue a ces joueurs au spo rouen

Mardi 10 Mai 2011 10:09

en n 2 victoire de rouen sur saint medard dans une ambiance bien sympathique

Mercredi 04 Mai 2011 23:24

salut letiti

en tant que joueur du spo je trouve ton message bizarre

pour infos nous ne renforcerons pas pour la final et en profiterons pour faire jouer les jeunes

martial je te rassure je suis le roi du bricolage donc une equipe sera bien alignée a juri afin d essayer de ne pas fausser le championnat

bonne fin de phase a tous

Mardi 21 Septembre 2010 12:16

le malentendu pour elle je crois que c est que lorsqu on arrete de jouer en milieu de saison on paye que la moitie de la cotisation alors avec cette mentalite la le probleme de communication n est pas le terme exacte mais plutot le terme mauvaise foi serait mieux venu

Mercredi 15 Septembre 2010 23:26

effectivement triste nouvelle pour nos amis de loire nord bon courage a eux et evidement bonne chance a grand quevilly j espere a l annee prochaine pour un derby

Mercredi 15 Septembre 2010 23:23

bon courage a l acbb avec melle ropers qui ne daigne pas payer sa cotisation et une attitude vraiment rarement vue vis a vis du club ou elle etait cette annee
elle maitrise bien le silence radio nous en tout cas content qu elle ne soit plus la

g marais entraineur spo rouen

Samedi 04 Septembre 2010 13:56

c est officiel l aspc nimes est retrograde en pro b decu pour cette equipe qui etait invaincu bon courage a eux pour cette annee

Samedi 03 Juillet 2010 13:03

mirli tu n as donne d infos a personne en disant que yport avait des difficultes financieres maintenant ne cite pas des gens que tu ne connais pas daniel a peut etre fait des erreurs mais il a aussi fait du bien au tennis de table maintenant je suis comme toi je trouve ca dommage et triste

en tout cas bon courage pour remotiver et relancer le club

Mercredi 16 Juin 2010 20:30

d apres un courrier du president d yport le club normand malheureusement ne re partira pas en pro b la saison prochaine donc c est metz qui repart en pro b je crois d apres le reglement

Jeudi 10 Juin 2010 11:12

y a t ils des arrets d equipes cette année ou tout le monde repart

Jeudi 10 Juin 2010 10:44

ils vont jouer en quoi nolan et benjamin?parce que la je comprends pas l interet

Jeudi 10 Juin 2010 10:40

je suis pas voyant mais je ne les vois pas ne pas monter
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 10:41 par moris
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Résolu