Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 21

Jeudi 15 Janvier 2009 14:12

Citation de goubilechat :
Dans l'histoire, je pense qu'il vaut mieux que chacun garde pour soi ces opinions parce que là, avec cette "guerre" de pensées plus ou moins philosophiques, j'ai plutôt l'impression que le ping n'en est que perdant. Evitons donc de nous prendre la tête, jouons au match le match et n'oublions pas que le ping est par essence même un plaisir.


Si chacun gardait pour soi ses opinions, les forums n'auraient plus d'intéret. On peux très bien être en désaccord sur certains points sans pour autant être en "guerre", ce n'est que du sport.
Au moins cela aura servi à rebouster ce forum. Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 17:15

DETRUIRE SANS PROPOSER ET SURTOUT RIEN FAIRE, C'EST TRES SIMPLE ET TOUT LE MONDE PEUT.
MAINTENANT ET LA C'EST SOUVENT LES MEMES, ILS SE DELECTENT DE VOIR LE "FORT" TOMBER. LA SEULE MOTIVATION POUR AVOIR CETTE DEDUCTION CE N'EST QUE LA JALOUSIE.
J'AI CONNU UN DIRIGEANT QUI APRES AVOIR EU ENTRE LES MAINS UNE ASSO AVEC PLUSIEURS EQUIPES EN NATIONALE A COULE LE CLUB AVANT DE PARTIR, C'EST A DIRE APRES MOI LE DELUGE, PARCE QU'IL N'AURAIT PAS SUPPORTE DE VOIR QUELQU'UN D'AUTRE FAIRE PAREIL MAIS SURTOUT MIEUX. ALORS, PAR CE JOLI ETAT D'ESPRIT, IL A PREFERE DETRUIRE. MAINTENANT LE REGLEMENT EST FAIT AINSI ET IL EST FAIT POUR LES « GROS » CLUBS (SANS MAUVAISE CONNOTATION POUR LES PETITS). S’IL Y A DES FAILLES ET QUE ÇA NE PLAIT PAS, ALORS RENTREZ A LA LIGUE ET A LA FD ET ALLEZ « ESSAYER » DE CHANGER CELA. LES REGLEMENTS SONT FAITS POUR ETRE MODIFIES, TROUVER LES FAILLES ET EN TIRER LE MEILLEURS A TOUJOURS FAIT PARTI DU JEUX. MAINTENANT, QUAND ON VOIT ENCORE CE QUI SE VEND COMME COLLE ET BOOSTER AUJOURD’HUI, ON PEUT DENONCER, LA ON PEUT L'OUVRIR, MAIS C’EST PEUT ETRE LES MEMES QUI CRITIQUENT ET QUI COLLENT.
(dsl POUR LES MAJUSCULES, petit soucis de clavier)

Jeudi 15 Janvier 2009 17:27

Citation de goubilechat :
Dans l'histoire, je pense qu'il vaut mieux que chacun garde pour soi ces opinions parce que là, avec cette "guerre" de pensées plus ou moins philosophiques, j'ai plutôt l'impression que le ping n'en est que perdant. Evitons donc de nous prendre la tête, jouons au match le match et n'oublions pas que le ping est par essence même un plaisir.



Et pour d'autre une jalousie!!!!!!!!

Jeudi 15 Janvier 2009 19:22

Citation de normandvert :
Citation de goubilechat :
Dans l'histoire, je pense qu'il vaut mieux que chacun garde pour soi ces opinions parce que là, avec cette "guerre" de pensées plus ou moins philosophiques, j'ai plutôt l'impression que le ping n'en est que perdant. Evitons donc de nous prendre la tête, jouons au match le match et n'oublions pas que le ping est par essence même un plaisir.


Si chacun gardait pour soi ses opinions, les forums n'auraient plus d'intéret. On peux très bien être en désaccord sur certains points sans pour autant être en "guerre", ce n'est que du sport.
Au moins cela aura servi à rebouster ce forum. Émoticône




Normandvert, je dis ceci parce que j'ai l'impression que ce n'est pas un dialogue mais plutôt un règlement de compte perpétuel.Pourtant, comme tu le dis si bien, ce n'est que du sport...

Samedi 17 Janvier 2009 11:35

Citation de hugo :
DETRUIRE SANS PROPOSER ET SURTOUT RIEN FAIRE, C'EST TRES SIMPLE ET TOUT LE MONDE PEUT.
MAINTENANT ET LA C'EST SOUVENT LES MEMES, ILS SE DELECTENT DE VOIR LE "FORT" TOMBER. LA SEULE MOTIVATION POUR AVOIR CETTE DEDUCTION CE N'EST QUE LA JALOUSIE.
J'AI CONNU UN DIRIGEANT QUI APRES AVOIR EU ENTRE LES MAINS UNE ASSO AVEC PLUSIEURS EQUIPES EN NATIONALE A COULE LE CLUB AVANT DE PARTIR, C'EST A DIRE APRES MOI LE DELUGE, PARCE QU'IL N'AURAIT PAS SUPPORTE DE VOIR QUELQU'UN D'AUTRE FAIRE PAREIL MAIS SURTOUT MIEUX. ALORS, PAR CE JOLI ETAT D'ESPRIT, IL A PREFERE DETRUIRE. MAINTENANT LE REGLEMENT EST FAIT AINSI ET IL EST FAIT POUR LES « GROS » CLUBS (SANS MAUVAISE CONNOTATION POUR LES PETITS). S’IL Y A DES FAILLES ET QUE ÇA NE PLAIT PAS, ALORS RENTREZ A LA LIGUE ET A LA FD ET ALLEZ « ESSAYER » DE CHANGER CELA. LES REGLEMENTS SONT FAITS POUR ETRE MODIFIES, TROUVER LES FAILLES ET EN TIRER LE MEILLEURS A TOUJOURS FAIT PARTI DU JEUX. MAINTENANT, QUAND ON VOIT ENCORE CE QUI SE VEND COMME COLLE ET BOOSTER AUJOURD’HUI, ON PEUT DENONCER, LA ON PEUT L'OUVRIR, MAIS C’EST PEUT ETRE LES MEMES QUI CRITIQUENT ET QUI COLLENT.
(dsl POUR LES MAJUSCULES, petit soucis de clavier)


je partage tout a fait l'avis d'hugo et de moris. et je ne crois pas que ce soit un probleme de gros ou petit club. le réglt est comme cela et pourquoi ne pas en profiter. c'est juste une question d'effectif dans son club, ce que fait moris avec sa R1 d'autres le font en D3 ou D4. et c'est important pour la dynamique d'un club que chaque niveau soit représentatif. moi ça ne me dérange pas du tout d'aligner un 50 en D4 si je vois que l'équipe en question est motivée.
je me souviens deja d'un tel débat la saison derniere entre moris et lucky. sincèrement moris ne te prends plus le chou avec ça. c'est vrai que je suis le premier à raller quand en R3 ou R2, notre équipe va débuter la phase sur le spor et que je me dis "aie aie aie qu'est ce qu'on va prendre", mais quand je vois une équipe 6 en R2 avec des gamins qui progressent à la vitesse grand V, je te dis bravo et continue.... bien sur en continuant de former et non d'aller piller comme le font certains dans d'autres clubs. quant aux joueurs qui "acceptent" de jouer à un niveau plus bas, je pense que c'est leur devoir meme si ça reste de l'amateurisme... c'est une question de mentalité.. on prone avant tout l'esprit d'équipe dans le sport, meme si le ping est un sport individuel... et la "star" qui refuse d'aller jouer en D1 pour aider son club sur 1 match parce qu'il est 25, celui la ne devrait jouer dans aucune équipe. on devrait créer des licences indiv pour que ces joueurs ne soient affiliés à aucun club et ne puisse participer qu'aux critériums...
PS: moris, ce que je dis est sincère mais je te rassure, ce n'est pas une demande en mariage.....
Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 13:14

Le debat il sera present tout les ans entre moris & luky l'un forme l'autre est jaloux donc il y aura toujours des gens pour remettre cela sur le tapis.

Samedi 17 Janvier 2009 17:19

bon, si on arrètait ce débat puéril... moris forme des jeunes ( et comment... trop compétent le lascard!!!) et lucky s investit depuis plusieurs années dans son club... on sait que le spo et st pierre ne sont pas amis, le règlement est ce qu il est donc... je lance une annonce sur ce site, si un club veux récupérer 1 1900(j espère) pts de 16 ans pour jouer en nationale ou R1 montante, n hésitez pas a me contacter!!

Samedi 17 Janvier 2009 17:28

je ne suis pas daccord la relation entre le spo et st pierre est bonne il y a beaucoup de joueurs et son president qui meritent le respect cependant je suis daccord avec toi tophe sur le fait que lucky est un bon dirigeant et que beaucoup de clubs aimeraient avoir des benevoles comme lui et c est sincere mon cher lucky apres c est le reste qui me gene un peu

je ne pense pas que ce soit de la jalousie mais depuis longtemps on ne s entends pas mais ca n entache pas les relations entre les 2 clubs dotant que saint pierre est un grand club de la region apres il a le droit d etre de l avis contraire

merci pour les compliments ca fait plaisir Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 17:52

A la voila l annonce

Samedi 17 Janvier 2009 18:11

Ba oui il faut s'y prendre tôt pour les périodes de mutation donc mon agent s'occupe de cela ^^ Il est vrai que j'aimerais jouer en nationale l'année prochaine et pour cela il faudra que je quitte bolbec ( un club qui m'a énormément apporté pendant 5 ans ) et aller dans un plus grand club . Bonne phase a tous
Dimitri Margaine

Samedi 17 Janvier 2009 19:46

En nationale chez nous !!!!!!!

Dimanche 18 Janvier 2009 14:32

Citation de catapulte :
En nationale chez nous !!!!!!!


bah non s'il veut aller dans un plus grand club!!!

Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 18 Janvier 2009 18:02

Tiens tes rentrer du ski!!!!!!
Oublie pas y a une journée de championnat la semaine prochaine Rire Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 18:06

oui, rentré et en entier

je serais fidèle au poste comme d'hab
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 19 Janvier 2009 08:40

Patrick 27, je ne te rejoins pas quand tu dis que certains "gros" clubs pillent les "petits". Et notamment pas pour le SPO.
Notre seule démarche quand nous contactons un joueur, il s'agit de recrues pour notre équipe 1ère.
Quant aux autres joueurs venant au SPO, ceux-ci viennent frapper à la porte, afin de trouver ce qu'ils cherchent. Il est évident que nous n'allons pas leur dire, "non restes dans ton club ou va ailleurs ! " puisque de tout sens, ils veulent quitter leur asso.
Maintenant, il est fort compréhensible que les "petits"clubs limitrof géographiquement aux clubs plus important ont cette impression et sont victimes de cette proximité, mais et là je me répète souvent, il ne faut surtout pas oublier l'essentiel, qui est l'intérêt du joueur et surtout respecter ce que celui-ci veut. Et une dernière chose pour le joueur qui change de club c'est de peser le pour et le contre et surtout quel intérêt aura t-il à changer.
Voilà chère partick
a+

Lundi 19 Janvier 2009 12:28

jouant à bolbec et tapant la balle au SPO, je confirme les dires d'Hugo.

il n'y a pas de demande ni d'insinuation concernant une éventuelle mutation (mais cela se fait ailleurs!!!)

mais, c'est peut être du au fait que je ne suis pas assez fort !!

sérieusement, ce sont les conditions d'entraînement et le niveau de jeu des équipes qui attirent, c'est tout.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 19 Janvier 2009 17:17

Ou l'apéro Rire

Lundi 19 Janvier 2009 17:41

Citation de catapulte :
Ou l'apéro Rire


viens donc à bolbec alors!!

open bar tous les soirs!!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 19 Janvier 2009 21:52

bonjour, c'est la première fois que je viens ici, qu'est ce qu'est ce que je me suis marré ce soir à vous lire.
LOL
Petit message pour le st pierrais, il va falloir m'accorder ma revanche jeunot, avec les kilos que tu as pris depuis l'année dernière je devrais faire le taffe mdr

Lundi 19 Janvier 2009 23:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 13:38 par wabeul
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes