Jeudi 15 Janvier 2009 14:12
Jeudi 15 Janvier 2009 17:15
DETRUIRE SANS PROPOSER ET SURTOUT RIEN FAIRE, C'EST TRES SIMPLE ET TOUT LE MONDE PEUT.Jeudi 15 Janvier 2009 17:27
Jeudi 15 Janvier 2009 19:22
Samedi 17 Janvier 2009 11:35
Samedi 17 Janvier 2009 13:14
Le debat il sera present tout les ans entre moris & luky l'un forme l'autre est jaloux donc il y aura toujours des gens pour remettre cela sur le tapis.Samedi 17 Janvier 2009 17:19
bon, si on arrètait ce débat puéril... moris forme des jeunes ( et comment... trop compétent le lascard!!!) et lucky s investit depuis plusieurs années dans son club... on sait que le spo et st pierre ne sont pas amis, le règlement est ce qu il est donc... je lance une annonce sur ce site, si un club veux récupérer 1 1900(j espère) pts de 16 ans pour jouer en nationale ou R1 montante, n hésitez pas a me contacter!!Samedi 17 Janvier 2009 17:28
je ne suis pas daccord la relation entre le spo et st pierre est bonne il y a beaucoup de joueurs et son president qui meritent le respect cependant je suis daccord avec toi tophe sur le fait que lucky est un bon dirigeant et que beaucoup de clubs aimeraient avoir des benevoles comme lui et c est sincere mon cher lucky apres c est le reste qui me gene un peu
Samedi 17 Janvier 2009 17:52
A la voila l annonceSamedi 17 Janvier 2009 18:11
Ba oui il faut s'y prendre tôt pour les périodes de mutation donc mon agent s'occupe de cela ^^ Il est vrai que j'aimerais jouer en nationale l'année prochaine et pour cela il faudra que je quitte bolbec ( un club qui m'a énormément apporté pendant 5 ans ) et aller dans un plus grand club . Bonne phase a tousSamedi 17 Janvier 2009 19:46
En nationale chez nous !!!!!!!Dimanche 18 Janvier 2009 14:32
Dimanche 18 Janvier 2009 18:02
Tiens tes rentrer du ski!!!!!!
Dimanche 18 Janvier 2009 18:06
oui, rentré et en entierLundi 19 Janvier 2009 08:40
Patrick 27, je ne te rejoins pas quand tu dis que certains "gros" clubs pillent les "petits". Et notamment pas pour le SPO.Lundi 19 Janvier 2009 12:28
jouant à bolbec et tapant la balle au SPO, je confirme les dires d'Hugo.Lundi 19 Janvier 2009 17:17
Ou l'apéro
Lundi 19 Janvier 2009 17:41

Lundi 19 Janvier 2009 21:52
bonjour, c'est la première fois que je viens ici, qu'est ce qu'est ce que je me suis marré ce soir à vous lire.Lundi 19 Janvier 2009 23:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes