Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadef

Messages de fafadef

Lundi 19 Janvier 2009 21:52

bonjour, c'est la première fois que je viens ici, qu'est ce qu'est ce que je me suis marré ce soir à vous lire.
LOL
Petit message pour le st pierrais, il va falloir m'accorder ma revanche jeunot, avec les kilos que tu as pris depuis l'année dernière je devrais faire le taffe mdr
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadef

Résolu