Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goubilechat

Messages de goubilechat

Jeudi 15 Janvier 2009 19:22

Citation de normandvert :
Citation de goubilechat :
Dans l'histoire, je pense qu'il vaut mieux que chacun garde pour soi ces opinions parce que là, avec cette "guerre" de pensées plus ou moins philosophiques, j'ai plutôt l'impression que le ping n'en est que perdant. Evitons donc de nous prendre la tête, jouons au match le match et n'oublions pas que le ping est par essence même un plaisir.


Si chacun gardait pour soi ses opinions, les forums n'auraient plus d'intéret. On peux très bien être en désaccord sur certains points sans pour autant être en "guerre", ce n'est que du sport.
Au moins cela aura servi à rebouster ce forum. Émoticône




Normandvert, je dis ceci parce que j'ai l'impression que ce n'est pas un dialogue mais plutôt un règlement de compte perpétuel.Pourtant, comme tu le dis si bien, ce n'est que du sport...

Jeudi 15 Janvier 2009 13:48

Dans l'histoire, je pense qu'il vaut mieux que chacun garde pour soi ces opinions parce que là, avec cette "guerre" de pensées plus ou moins philosophiques, j'ai plutôt l'impression que le ping n'en est que perdant. Evitons donc de nous prendre la tête, jouons au match le match et n'oublions pas que le ping est par essence même un plaisir.

Lundi 13 Octobre 2008 20:07

Citation de bourrin :
l'engrais s'appelle entrainementRire


Pas con Content

Dimanche 12 Octobre 2008 21:35

Bon bah faut pas chercher plus loin l'équipe qui va monter. C'est impressionant, au Spo, vous avez un engrais spécial pour les 25Rire

Dimanche 12 Octobre 2008 15:23

Compos de SPO 5 vs Couronne 1?

Dimanche 05 Octobre 2008 21:49

Citation de totoche76 :
Groult l'homme a la grosse tete? il y en a qui parle trop encore!
Bon ok t'as mis un ptit smiley pour pouvoir dire que tu rigolais si jamais quelqu'un te disais que ton commentaire sert a rien et que t'as pas a parlé sur des gens que tu connais pas mais bon ca sera mon dernier commentaire autre que des resultats de match

donc pour les resultats
spo rouen 5 bat 15-5 raquette cauchoise en R2 ( deux points chacun en a pour les deux freres sortambosc plus le double en b)



Julien c'est un bon p'tit gars qui est juste chiant quand il commence à crier comme Antoine (héhé)Content
Entre anciens élèves de Marc, on se soutient!
Sinon c'est quoi la compo du SPO 5 désormais? Parce qu'au premier match on a pris cher quand mêmeRire

Vendredi 18 Juillet 2008 12:01

Citation de dasdas :
Salut -> TU CHANGES LE BOIS et limite TU CHANGES LA HOUSSE AUSSI (de la bouche d'un arbitre national), ce n'est pas une blague.

PS-> tu aurais pu passer 25 avec la réclamation que je n'ai pas faite !!! Clin d'oeil


HEIN?!
Bon déjà que le bois c'est lourd à changer, mais alors la housse...Leur truc détecteur ou je sais pas quoi, il est si puissant que ça?Ils prennent la raquette et l'envoie au labo ou quoi?lol

PS-->Je te remercie de ta bonté dasdas mais en fait je me fixe des objectifs pour l'an prochain: gagner un classement et battre dasdas à la table (héhé)

Jeudi 17 Juillet 2008 16:40

Citation de Alexandre79 :
Bois et colle dans la section revetement, qu'est c'que t'as fumé Émoticône

Si tu colles des revetements neufs avec de la colle sans VOC, ca passera l'anée prochaine sans soucis.



Juste sniffé de la colle avec VOCRire

Citation de tiptapetsupertop :
Pas la peine de changer ton bois Clin d'oeil


Bon ça a l'air véridique, merci!

Jeudi 17 Juillet 2008 16:05

Bonjour.
Je me pose la question suivante: est ce que je peux utiliser mon bois actuel (sachant que j'ai collé avec colle rapide, avec VOC, bref la totale) l'an prochain avec des revêtements neufs?
En fait, je me demande si je peux me faire embêter l'an prochain au niveau des contrôles si j'ai encore un peu de résidus de colles sur mon bois.
Parce que cela m'ennuyerait très sérieusement de devoir changer mon bois (relativement neuf) et d'en racheter un autre juste à cause de l'interdiction de la colle (pour les revêtements je pense que la question ne se pose même pas...).
Je sais pas si j'ai été très clair, mais si vous pouvez m'apporter un éclaircissement, je suis preneur!
(Sorry je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'emplacement pour poster ce message:s)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 16:07 par goubilechat

Dimanche 01 Juin 2008 19:17

Des arguments, je t'en ai donné Dasdas, enfin les miens...
Mais, as tu oublié ton cours de philo? Ai-je ou a-t-on dit que les gens de la ligue donnait forcément la bonne parole et avait la vérité absolue en eux(la vérité n'existe pas, j'vais pas te citer les auteurs non plus, même si je suis en pleines révisionsRire)?
Non, non...Justement il est intéressant de confronter plusieurs points de vue (le tien, le mien par exemple): c'est la base de la démocratie, certes. Faire ce sondage est un peu déséquilibré, dans le sens où il avantage les petits clubs(plus nombreux) c'est pour moi le seul point regrettable de la formule...
Pour moi une réforme est inéluctable. Après, on pourrait créer une PN et laisser deux équipes du même club en R1. Perso, je penche plus du côté du projet de la ligue que du tien, à voir comment certains clubs se cassent la figure à cause de cela (je me base sur du concret ne t'inquiète pas, je suis bien placé pour le savoir). Le niveau monte si le nombre de licenciés monte (y'a qu'à voir les statistiques de la fédé): si les petits clubs voient partir leurs jeunes qu'ils ont formé, auront ils envie de continuer dans cette voie ensuite? Moins de bénévoles, moins de jeunes attirés (dans les écoles par exemple), moins de licenciés, moins de niveau.
Ce n'est que mon avis, je ne force personne à me suivre (évitons les "faut faire ceci, faut faire cela, penser ça" etc). Sans rancuneRire
Bonne soirée à tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 19:19 par goubilechat

Samedi 31 Mai 2008 18:33

Yo.
Citation de dasdas :
cette règle favorise l'exode de bons joueurs de gros clubs vers les petits, donc moins bonne relance à l'entrainement et donc baisse du niveau.....
LES PETITS CLUBS SONT NECESSAIRES nous sommes tous d'accord, cependant, y a t il d'aussi bonnes structures qu'à Césaire au SPO ou St Pierre ???
enfin qu'on m'explique le POURQUOI FAIRE UN TRUC COMME CA ???
quel est l'interet et est ce que ça va tirer la ligue vers le HAUT ???


Ton point de vue est fondé sur certains points mais force est de constater qu'on est la seule ligue à avoir une R1 avec plusieurs équipes du même club, et les résultats sont assez mitigés (notamment en jeune).
Si cette réforme passe, comme tu le dis, il est évident qu'il y aura un exode, tout du moins relatif. Les gros clubs seront certes moins gros qu'avant mais il y aura toujours du niveau (penses tu que Rouen ou Grand Quevilly auront leur équipe 1 en régionale à cause de cette réforme? Cela m'étonnerait)
Personnellement, je pense que le fait que des 25 ou 30 viennent dans les "petits clubs" ne peut qu'aider à la formation des jeunes. Pour moi, il s'agirait d'un meilleur accompagnement vers le haut niveau, en ayant un fossé un peu plus réduit entre leur petit club et le futur gros club: cela permettrait de les pousser et de savoir réellement s'ils ont ensuite le niveau national ou non.
Cette réforme n'a pas pour but à mon avis de tuer les gros clubs, mais relancer notre sport dans la région. Enfin cela n'est qu'un avis (je ne critique en aucun cas Crazyping ni Dasdas (enfin si Dasdas s'il porte réclamation pour le tournoi de Grand Q à la fédéRire)).
Ciao

Jeudi 22 Mai 2008 13:33

Citation de dasdas :
A Mirliflor, toujours en train de se faire du souci pour moi !!! Clin d'oeil revois quand meme les points que tu annonces !!!
Je précise que je n'ai pas encore 1950 (faut que je porte réclamation a la fédé tel un escroc....enfin bref a voir !), que cédric je suis fan qu'il débarque !!! et que sebastien c'est super aussi, on va enfin avoir un effectif digne de ce nom !



Oh non dasdas, réclame pas à la fédé, c'est bon pour moiRire.
Non je rigole bien sûr fais ce que tu veux, c'est pas très normal de gagner par "forfait" comme ça (même si je sais que t'as voulu éviter de faire une contre contre moi en ne venant pas (je rigole toujours bien sûr))
allez ciao, repasse un de ces quatre à la salle quand tu pourras^^
Mathieu

PS: et en N1, des recrues à Grand Quevilly?

Dimanche 16 Mars 2008 20:47

SSCC 1 - MSA TT 1: 7-13

En A:Lacage, Richard et Seigneur pour MSA et Groult, Heim et Majorel pour SSCC
Groult 1(V: Seigneur, D: Lacage et Richard)
Heim 0.5(V: double, D: Lacage, Richard et Seigneur)
Majorel 1.5 (V: Lacage et double, D: Richard et Seigneur)
D'où 7-3 pour MSA

En B: Alloul, Ackan et Mairesse A. pour MSA et Carrère, Pasqué et Sueur pour SSCC
Carrère 1.5(V: Mairesse et double, D: Alloul et Ackan)
Pasqué 1.5( V: Mairesse et double, D: Alloul et Ackan)
Sueur 1( V: Mairesse, D:Alloul et Ackan)
D'où 6-4 pour MSA

Voilou.

Vendredi 14 Mars 2008 21:13

Eh bien dasdas, tu es bien sévère avec les joueurs que tu entraines!^^
Si je fais la bulle, ça sera de ta faute!Non, plus sérieusement on est mal parti mais je dirais comme totoche (t'es un bon p'tit gars victor:p) 15-5 ou 14-6 pour eux.
Voilou, bon match à toutes et à tous!

Lundi 19 Mars 2007 16:24

Oki ça marche, à vendredi

Dimanche 18 Mars 2007 15:58

Salut Jozao!
Connais tu les tableaux pour ce tournoi (et les prix soyons fous...)?
Merci d'avance!

Mardi 30 Mai 2006 12:08

des résultats?

Mercredi 24 Mai 2006 15:42

kel est la liste des numéros inscrits svp???
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goubilechat

Résolu