Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrick27

Messages de patrick27

Lundi 14 Décembre 2009 21:41

Citation de yoyonnet76 :
en tout cas si c'est le cas, Quevilly fera appel car nous ne voulons pas être les dindons de la farce. Vu les résultats après la sixième journée, nous savions que la dernière journée comptait pour rien pour nous donc nous avons aligné une équipe assez faible sur Petit Couronne.

A suivre...


petit quevilly se maintenant en prénat permet de maintenir tous les 6èmes de R4. le 7 ème de votre groupe est le premier repechable. est ce que parmi les 6 prétendants à la montée en D1 de seine maritime, tous veulent monter? il suffit d'une équipe qui refuse pour vous sauver. (dans l'eure les 3 premiers vont monter).

Samedi 13 Juin 2009 19:32

justement il a été décidé ce quota de 5 joueurs pour valider les résultats car avant lorsqu'un joueur d'une autre ligue participait à un tournoi, ces perfs ou contre n'étaient pas validés. infod recueillis à la ligue.
pour le tournoi, tableau A: 25 joueurs, B: 31j , C: 57j, D: 48j, E: 27j.

Jeudi 11 Juin 2009 18:37

Citation de Vodkamen :
Dehennot Quentin > num license > 1415530 Tableaux A;B et C

Levard Yohan > num license > 1414460 Tableaux D et E

Malbranche Fabien > num license > 1410957 Tableaux C;D et E

Fromager Alexandre > num license > 1414877 Tableaux C;D et E

J'aimerai avoir confirmation des inscriptions dès que possibles Émoticône

Émoticône


c'est ok pour vous 4!
par contre je n'ai plus de places pour des joueurs hors haute normandie! 5 maxi désolé pour les autres

Mercredi 10 Juin 2009 19:16

c'est ok pour 5 joueurs hors haute normandie. il me reste 4 places
vous pouvez vous inscrire directement ici ou m'envoyer un mail
à+

Mardi 09 Juin 2009 18:49

j'ai eu une info comme quoi 5 joueurs hors ligue pouvait etre invité dans un tournoi régional. je me renseigne et te tiens informé!!

Dimanche 07 Juin 2009 09:56

petit hors sujet: le tournoi de pont de l'arche le 14 juin! détail sur notre site: http://tta27.free.fr/TennisDeTableDelArche/

Dimanche 07 Juin 2009 09:52

bonjour à tous!
pour rappel notre 4ème tournoi regional dimanche prochain au gymnase de pont de l'arche! inscrivez vous nombreux!détail sur notre site : http://tta27.free.fr/TennisDeTableDelArche/
ou celui de la ligue!

Dimanche 07 Juin 2009 09:48

oui donc pour rappel à pt de l'arche, entrainements mardi et mercredi jusqu'à fin juin et le vendredi soir 20h30 pour juillet et aout. je rappelle (hors sujet je sais), notre tournoi le dimanche 14 juin tous les détails sur notre site: http://tta27.free.fr/TennisDeTableDelArche/
bon dimanche

Mardi 02 Juin 2009 21:36

ok pas de prob si c'est le cas pour simplement s'entrainer!! j'ai eu qqes échos de vos mutations chez toi francis!! tant mieux un club de l'eure en régional en phase 2 j'espere!!!!

Mardi 02 Juin 2009 18:52

Citation de lebougnat27 :
Eh bien Patrick, belle présentation du club !!! avec une superbe recrue pour vous du petit yannis (40) qui a fait apparemment une superbe perf hier dans un tournoi sur doru (n ° 255) chapeau !



merci francis! oui je pense que ça va rebooster notre une et avec manu, nico davy et yannis on va peut etre pouvoir jouer les haut de tableau en R2! et si moushouman veut bien nous rejoindre Émoticône , alors là.....

Mardi 02 Juin 2009 00:07

Citation de moushouman :
Oui je suis à Vernon, il y a des joueurs de ce club sur le forum, je voudrais rejouer un peu cet été vu que j'ai pas reprise de licence cette année et j'en reprend une l'année prochaine donc je voudrais m'y remettre un peu avant le début de la saison. Mon niveau se trouve en ce moment je pense a petit 35 bon 40.


pour + de précision, pont de l'arche est à une quarantaine de km de vernon. club convivial, salle spécifique, 88 licenciés (3ème du departement) cette année. 10 équipes seniors allant de R1 feminines, R2 masc (25/30/35/35/40/45) + un 40 muté (qui habite justement vernon et avec qui tu pourrais venir t'entrainer) pour la saison prochaine, R3, R4, D1, D2, 2D3, 3D4. on peut te proposer une place en R2 ou R3. entrainements dirigés jusqu'à fin juin le mardi à 18h30 et le mercredi à 20h30. salle ouverte pendant les vacances le vendredi soir. notre AG ce vendrdi 5 juin à 18h ou tu seras le bienvenu si tu le souhaites et notre tournoi le 14juin. tu peux aussi me laisser un mp ou m'appeler. je crois que mes coordonnées sont sur mon profil. à+

Dimanche 05 Avril 2009 23:28

Citation de nasserinho :
Dégouté... Maintenant Saint-Pierre va monter avec Pont de l'Arche 1 Pleurer A moins que Oissel explose Gisors mais ça m'étonne.


tout dépend si vous gagnez au nb de sets ou non dans votre match nul contre st pierre! si oui il vous faut battre gisors et vous etes certains de monter; si non il vous faut battre gisors et que nous on perde contre fécamp, et là vous monterez aussi.

Samedi 21 Mars 2009 19:51

la nouvelle adresse du site de pt de l'arche:
http://tta27.free.fr/TennisDeTableDelArche/

bon surf!!

Dimanche 15 Mars 2009 16:18

en r3a victoire de pt de l'arche sur gisors 17/3
en r4a victoire de pt de l'arche à st rémy 11/9
en r4b victoire de pt de l'arche à arques 11/9

Samedi 17 Janvier 2009 11:35

Citation de hugo :
DETRUIRE SANS PROPOSER ET SURTOUT RIEN FAIRE, C'EST TRES SIMPLE ET TOUT LE MONDE PEUT.
MAINTENANT ET LA C'EST SOUVENT LES MEMES, ILS SE DELECTENT DE VOIR LE "FORT" TOMBER. LA SEULE MOTIVATION POUR AVOIR CETTE DEDUCTION CE N'EST QUE LA JALOUSIE.
J'AI CONNU UN DIRIGEANT QUI APRES AVOIR EU ENTRE LES MAINS UNE ASSO AVEC PLUSIEURS EQUIPES EN NATIONALE A COULE LE CLUB AVANT DE PARTIR, C'EST A DIRE APRES MOI LE DELUGE, PARCE QU'IL N'AURAIT PAS SUPPORTE DE VOIR QUELQU'UN D'AUTRE FAIRE PAREIL MAIS SURTOUT MIEUX. ALORS, PAR CE JOLI ETAT D'ESPRIT, IL A PREFERE DETRUIRE. MAINTENANT LE REGLEMENT EST FAIT AINSI ET IL EST FAIT POUR LES « GROS » CLUBS (SANS MAUVAISE CONNOTATION POUR LES PETITS). S’IL Y A DES FAILLES ET QUE ÇA NE PLAIT PAS, ALORS RENTREZ A LA LIGUE ET A LA FD ET ALLEZ « ESSAYER » DE CHANGER CELA. LES REGLEMENTS SONT FAITS POUR ETRE MODIFIES, TROUVER LES FAILLES ET EN TIRER LE MEILLEURS A TOUJOURS FAIT PARTI DU JEUX. MAINTENANT, QUAND ON VOIT ENCORE CE QUI SE VEND COMME COLLE ET BOOSTER AUJOURD’HUI, ON PEUT DENONCER, LA ON PEUT L'OUVRIR, MAIS C’EST PEUT ETRE LES MEMES QUI CRITIQUENT ET QUI COLLENT.
(dsl POUR LES MAJUSCULES, petit soucis de clavier)


je partage tout a fait l'avis d'hugo et de moris. et je ne crois pas que ce soit un probleme de gros ou petit club. le réglt est comme cela et pourquoi ne pas en profiter. c'est juste une question d'effectif dans son club, ce que fait moris avec sa R1 d'autres le font en D3 ou D4. et c'est important pour la dynamique d'un club que chaque niveau soit représentatif. moi ça ne me dérange pas du tout d'aligner un 50 en D4 si je vois que l'équipe en question est motivée.
je me souviens deja d'un tel débat la saison derniere entre moris et lucky. sincèrement moris ne te prends plus le chou avec ça. c'est vrai que je suis le premier à raller quand en R3 ou R2, notre équipe va débuter la phase sur le spor et que je me dis "aie aie aie qu'est ce qu'on va prendre", mais quand je vois une équipe 6 en R2 avec des gamins qui progressent à la vitesse grand V, je te dis bravo et continue.... bien sur en continuant de former et non d'aller piller comme le font certains dans d'autres clubs. quant aux joueurs qui "acceptent" de jouer à un niveau plus bas, je pense que c'est leur devoir meme si ça reste de l'amateurisme... c'est une question de mentalité.. on prone avant tout l'esprit d'équipe dans le sport, meme si le ping est un sport individuel... et la "star" qui refuse d'aller jouer en D1 pour aider son club sur 1 match parce qu'il est 25, celui la ne devrait jouer dans aucune équipe. on devrait créer des licences indiv pour que ces joueurs ne soient affiliés à aucun club et ne puisse participer qu'aux critériums...
PS: moris, ce que je dis est sincère mais je te rassure, ce n'est pas une demande en mariage.....
Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 11:39

compte tenu du peu de moyens que la ligue met en oeuvre pour controler les colleurs et du laxisme dont fait preuve la fédé (sans doute pour ne pas agraver la perte de licenciés) dans ses sanctions, par exemple en permettant aux joueurs controlés "positifs" de changer de raquette, ton souhait semble malheureusement utopique mon cher stan!!! Émoticône
désolé si je suis hs, mais si qq'un veut ouvrir un post pour débattre.....

Jeudi 07 Août 2008 12:32

Citation de hugo :
On reconnait la plume vive de Mirliflor.
Sinon au vu des diverses interventions il semblerait que la ligue n'ait pas été réactive quant à informer l'ALCL de sa boulette.


est ce son role?
en fin de saison j'ai fait jouer 2 mutés dans la meme équipe parce que j'ai oublié qu'un des gamins qui s'entrainait au club depuis 2 ans était encore licencié ds un autre club la saison d'avant. j'ai reçu le papier de la ligue 2 mois apres avec match perdus. le reglement étant parfaitement clair, je n'avais plus qu'à reconnaitre mon erreur.
je trouve normal de faire le maximum pour son club, mais pas n'importe comment et surtout pas au détriment d'un autre club.

sinon bonne chance au spor pour la montée en pro B!!

Jeudi 07 Août 2008 09:28

et bien c'est la saint lucky on dirait Émoticône
comme dans toute institution il y a certainement beaucoup de choses discutables au niveau de la ligue, en sachant qu'il y aura de toute façon toujours des mécontents.
mais dans le cas de l'ALCL, si quelqu'un peut me dire où est l'erreur de la ligue, je suis preneur....

Mardi 29 Juillet 2008 13:00

Puisqu'un forum est fait pour débattre et donner son avis, c'est de manière totalement impartial, puisque je ne suis ni membre de la ligue ni du club de la remuée, que j'interviens concernant le maintien de l'ALCL en R2.

Bixente, je te cite :
« En tant qu'entraineur du club,je ne pouvais laisser cette décision sans réaction.J'accepte mon erreur pour la 1ere journée de 2nde phase,mais la comission sportive m'ayant prévenu de cette erreur lors de la 5eme journée,j'ai effectivement reproduit cette erreur sur les 2 et 3eme journée... »

certaines personnes que tu pourras qualifier de mal intentionnées se sont posé la question de savoir pourquoi, si tu n'as été informé par la ligue de ton erreur qu'après la 5ème journée, tu n'as pas commis cette meme erreur en faisant jouer ta joueuse les journées 4 et 5 !
mais peu importe, mon avis est que la commission sportive n'est pas là pour informer d'une erreur mais pour la sanctionner ou non, qu'elle se réunisse ou pas apres chaque journée. Et en ce sens, je rejoins almo quand il dit que nul n'est sensé ignorer le règlement, et celui la en particulier est bien stipulé dans l'annuaire. Tu aurais du le lire.
Et je te recite :
« Certes l'info direct daté du(excusez moi je n'ai plus le mois...et surtout l 'année...)nous en a informé...En revanche celle ci n'a pas été inclus dansl'annuaire de la saison derniere et malheureusement l'annuaire faisant foi...»

ce qui me gene dans tout ça c'est l'intervention de la fédé, qui, quand on réclame son avis pour telle ou telle réclamation, s'empresse de nous renvoyer à nos ligues respectives, mais qui là intervient pour un reglement qui ne la concerne pas.

On va encore dire que je rabache la meme chose entre petits et grands clubs , mais je ne suis pas sur que trifouillis les oies auraient obtenu satisfaction.

Bixente, l'éthique aurait voulu que l'ALCL reconnaisse son erreur et en accepte les conséquences, et cette réputation d'une ligue dont tu parles, pour cette fois au moins, dépendra plus de la réclamation non fondée d'un club plutot que des décisions de la commission sportive.

En effet tu peux toujours t'excuser, il n'en reste pas moins que la remuée va perdre une demi saison parce que l'ALCL a fait des erreurs non sanctionnées ! grotesque et injuste ! meme si je reconnais que sur le plan du niveau de jeu les 2 équipes ont largement leur place en R2.

ce n'est que mon avis!

Dimanche 20 Juillet 2008 21:34

bttavaincra je t'ai envoyé un mp
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrick27

Résolu