Mercredi 14 Janvier 2009 12:43
alju je suis completement daccord avec toi sur le principe maintenant ca ne fausse pas le chapionnat en 1 ere phase je ne vois pas ce qu on a fausse mais sinon pour le reste okMercredi 14 Janvier 2009 14:13
Mercredi 14 Janvier 2009 14:26
Bizarre tu as étais exclu de l'équipe de r1 pour cause de mauvais resultat ou tu as arreté de toi meme avant de vraiment te ridiculiser c'est sur pour ton équipe le maintien est beaucoup plus simple sans toi
Mercredi 14 Janvier 2009 14:27
c est beau l amour.......
Mercredi 14 Janvier 2009 14:44
Tu trouve tu sens le charme agir.....Mercredi 14 Janvier 2009 15:06
Mercredi 14 Janvier 2009 15:11
Aucun rapport juste une constatation de feuille de match.Mercredi 14 Janvier 2009 15:39
On sait tous ce qu'il s'est passé en D1 au 1er match, il y avait 2 25 en D1, point barre. Et ça n'a pas gêné ces 2 25 (moi compris), ni les adversaires (d'après ce qu'il disait). Donc on n'en parle plus, sinon Lucky va se faire un plaisir de revenir à chaque fois pour dire qu'il a la feuille entre les mains ... est ce bien la peine ?Mercredi 14 Janvier 2009 15:46
Mercredi 14 Janvier 2009 16:20
aller, je vais encore passer pour un sal c..Mercredi 14 Janvier 2009 16:37
Mercredi 14 Janvier 2009 19:32
Belle ambiance ici
Petite question vuq u'il y'a du monde: peut-on s'inscrire aux indivs en ayant loupé 2 tours?
Mercredi 14 Janvier 2009 19:58
mon cher martial je n ai pas dit que les 25 n avaient pas jouer en d1 mais peut être y a t il une raison a cela c est pour ca que tes reproches ne sont pas forcement fondésMercredi 14 Janvier 2009 20:05
Oui tu peux toujours t'inscrire meme en ayant loupé 2 tours.Mercredi 14 Janvier 2009 20:22
c est pour quand le mariage entre moris et lucky??? de toute manière on tourne en rond, je serai a la place de moris je ferai la mème chose, le règlement est mal foutu et c est comme ça... faut faire avec!!!Mercredi 14 Janvier 2009 20:35
je suis deja marié desolé mon cher christophe tu ne sera pas inviter a la reception mais daccord avec toi faut faire avecMercredi 14 Janvier 2009 21:38
Merci les gars !Mercredi 14 Janvier 2009 23:53
Jeudi 15 Janvier 2009 10:44
complètement d accord maxime... et bonne chance en nationale ( ça va ètre moins chiant que la D1....)Jeudi 15 Janvier 2009 13:48
Dans l'histoire, je pense qu'il vaut mieux que chacun garde pour soi ces opinions parce que là, avec cette "guerre" de pensées plus ou moins philosophiques, j'ai plutôt l'impression que le ping n'en est que perdant. Evitons donc de nous prendre la tête, jouons au match le match et n'oublions pas que le ping est par essence même un plaisir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes