Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 20

Mercredi 14 Janvier 2009 12:43

alju je suis completement daccord avec toi sur le principe maintenant ca ne fausse pas le chapionnat en 1 ere phase je ne vois pas ce qu on a fausse mais sinon pour le reste ok

lucky il est ou ton vecu sur ce match alors ferme la va te confesser de tous tes peches de ping et apres tu pourra me faire la morale

Mercredi 14 Janvier 2009 14:13

Citation de moris :
alju je suis completement daccord avec toi sur le principe maintenant ca ne fausse pas le chapionnat en 1 ere phase je ne vois pas ce qu on a fausse mais sinon pour le reste ok

lucky il est ou ton vecu sur ce match alors ferme la va te confesser de tous tes peches de ping et apres tu pourra me faire la morale



Pauvre moris, t'as des bouffées de chaleur en 2009 pourtant en 2009 tout est neuf, mais biensur moris as toujours raison : ca ne fausse pas le championnat ...............
il ne faut pas confondre mon vécu et le vécu; je ne conteste pas le choix de la personne qui fait les compositions d'équipes ou le choix du club (délit d'ingérence) mais c'est mon droit de dire la vérité n'en déplaise à certains (feuilles de match en mains).

Mercredi 14 Janvier 2009 14:26

Bizarre tu as étais exclu de l'équipe de r1 pour cause de mauvais resultat ou tu as arreté de toi meme avant de vraiment te ridiculiser c'est sur pour ton équipe le maintien est beaucoup plus simple sans toi Rire

Mercredi 14 Janvier 2009 14:27

c est beau l amour....... Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 14:44

Tu trouve tu sens le charme agir.....

Mercredi 14 Janvier 2009 15:06

Citation de catapulte :
Bizarre tu as étais exclu de l'équipe de r1 pour cause de mauvais resultat ou tu as arreté de toi meme avant de vraiment te ridiculiser c'est sur pour ton équipe le maintien est beaucoup plus simple sans toi Rire


Quel est le rapport avec ce qu'il se dit plus haut??? En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié... Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 15:11

Aucun rapport juste une constatation de feuille de match.

Mercredi 14 Janvier 2009 15:39

On sait tous ce qu'il s'est passé en D1 au 1er match, il y avait 2 25 en D1, point barre. Et ça n'a pas gêné ces 2 25 (moi compris), ni les adversaires (d'après ce qu'il disait). Donc on n'en parle plus, sinon Lucky va se faire un plaisir de revenir à chaque fois pour dire qu'il a la feuille entre les mains ... est ce bien la peine ?

Et pour ce qui est de cet première journée de championnat, ce que nous avons fait, tout le monde est d'accord, chacun (ou presque) l'aurait fait s'il en avait eu les moyens. Et cela parce que, en effet, le règlement le permet. Mais pourquoi ne le ferait on pas alors que d'autre l'ont fait et le font ? C'est ainsi parce qu'un club, une fois, à eu l'idée de profiter de ce système (c'était il y a déjà qqs années je pense), et c'est bien normal. Et par la suite, d'autre clubs l'ont imités. J'enlève, bien sûr, l'aspect sportif de ces renforcements. Cela est, on en également tous d'accord la dessus, beaucoup plus sujet à discussions... Ce n'est que mon avis personnel. Donc il faut arrêter de critiquer ces clubs. Parce que si on se met à leur place, ce n'est rien que de la logique.
Mais je suis tout à fait pour discuter ici de ce qui pourrait être mis en place pour remédier à ce "problème".

Mercredi 14 Janvier 2009 15:46

Citation de moris :


par pitie martial arrete avec cette histoire de 25 en d1 tu ne connais pas l histoire donc quand on sait pas on se tait ca evite de reconter des betises





??? je ne sais pas quelle histoire il y a et à vrai dire ce n'est pas mon problème, je regarde juste ou sont descendu les joueurs de R1 et les compos que j'ai vu sur SPID, je ne les ai pas inventé...

C'est clair que les manipulations d'équipes ont commençé par le national et petit à petit cela gagne tous les échelons.
Je crois me souvenir qu'à une époque, il était obligatoire de faire jouer un certain nombre joueurs parmi les meilleurs du club dans l'équipe 1, peut etre faudrait-il revenir à quelque chose du même genre pour clarifier les choses...

Dire qu'avant d'avoir les infos sur le net, pour connaitre la compo adverse, on regardait la liste des classés du club sur le bouquin de la ligue et l'on mettait les 6 meilleurs en équipe 1, les 6 suivant en équipe 2 etc... et on était souvent dans le vrai.

Mercredi 14 Janvier 2009 16:20

aller, je vais encore passer pour un sal c..

ça fausse le championnat ? allez dire ça aux équipes qui déclarent 5 joueurs professionels dans leur effectif et qui les font descendrent à 2 dans l'équipe 2 histoire qu'ils soient compatibles...

moi limite, je me serai arrangé pour faire 11-9...lol ça aurait été encore plus drôle...
à quoi ça sert de se faire jouer les meilleurs joueurs de son clubs lors de la premiere jouréne si on peut "presque" assurer la victoire en dessous en les faisant descendre ? soit on a une politique de CLUB et la on fait tout pour que son CLUB soit vainqueur.
on va encore tomber dans un débat "gros" VS "petits"...ben à croire que le réglement est fait pour les gros alors ? -> va falloir faire des mails à la fédé, ça tombe bien ya un nouveau président, il va ptet faire bouger les choses? non dslé apparemment, il est beaucoup plus occupé à faire des tests de raquettes en R3 (ou autre) et contrôler la raquette de joel le corvec qui est quand meêm ultra connu pour sa fougue et les boites qu'il envoie...

plutot que de se plaindre, essayons de trouver une solution non ?
ah oui mais peut être que la premiere des solutions est d'aller décider la ligue de picardie de signer pour la PN...histoire que les équipes "coincées" en R1 chez nous soient au dessus...et qu'il n'y ait justement plus de confrontation inter club...pcq à ce rythme, on aura toujours 2 équipes de rouen en R1, alors bon, faut pas faire les étonner !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 14 Janvier 2009 16:37

Citation de dasdas :

non dslé apparemment, il est beaucoup plus occupé à faire des tests de raquettes en R3 (ou autre) et contrôler la raquette de joel le corvec qui est quand meêm ultra connu pour sa fougue et les boites qu'il envoie...

Avant de dire cela, il faut peut être se renseigner avant, les contrôles de colles se font par tirage au sort et non à la tête du client, de plus Joël Le Corvec ne s'est pas fait tirer au sort mais est venu de lui-même pour contrôler sa raquette tout comme d'autres joueurs. Le fait de faire des contrôles de raquette n'exclu pas le fait de s'attacher à résoudre les problèmes que posent la Régionale 1 au niveau de la Ligue.

Mercredi 14 Janvier 2009 19:32

Belle ambiance iciRire Petite question vuq u'il y'a du monde: peut-on s'inscrire aux indivs en ayant loupé 2 tours?

Mercredi 14 Janvier 2009 19:58

mon cher martial je n ai pas dit que les 25 n avaient pas jouer en d1 mais peut être y a t il une raison a cela c est pour ca que tes reproches ne sont pas forcement fondés

maintenant faire jouer un numéro en r3 ou r4 comme a fait jouer un certain club est t il mieux?
peut être est ce un délit d ingérence qui ne suscite aucune réaction

lucky je suis de très bonne humeur en cette nouvelle année ,je ne te dis pas que j ai raison mais je ne vois pas ce que j ai faussé sur la 1 ere phase de plus l avis d un joueur qui traite des joueuses de 15 ans de petite p... ou qui sont prêts a mettre des coups de têtes a des jeunes qui vont te battre ne m intéresse pas

affectueusement
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 20:26 par moris

Mercredi 14 Janvier 2009 20:05

Oui tu peux toujours t'inscrire meme en ayant loupé 2 tours.

Mercredi 14 Janvier 2009 20:22

c est pour quand le mariage entre moris et lucky??? de toute manière on tourne en rond, je serai a la place de moris je ferai la mème chose, le règlement est mal foutu et c est comme ça... faut faire avec!!!

Mercredi 14 Janvier 2009 20:35

je suis deja marié desolé mon cher christophe tu ne sera pas inviter a la reception mais daccord avec toi faut faire avec

pour repondre a martial ce n est plus possible les 6 meilleurs dans la meilleurs equipe car les joueurs ont le choix de leurs partenaires ce qui me semblent etre le minimum

pour infos les 25 etaient maxime quet et tristan giard clolus car absent pour le premiere journnée de regionale je les remercie d avoir jouer la carte club car ils avaient le droit de dire non enfin je crois (maxime confirmera)

nasserinho tu peux t inscrire par contre je crois que tu ne pourra pas faire les finales par classements mais a confirmer par un expert du reglement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 20:37 par moris

Mercredi 14 Janvier 2009 21:38

Merci les gars !

Mercredi 14 Janvier 2009 23:53

Citation de moris :

pour infos les 25 etaient maxime quet et tristan giard clolus car absent pour le premiere journnée de regionale je les remercie d avoir jouer la carte club car ils avaient le droit de dire non enfin je crois (maxime confirmera)


Bien sur que je confirme parce que, bien que certains disent le contraire, ca n'a pas été chiant de jouer pour le club comme j'ai pu le faire. C'est sur que c'est pas les matchs les plus passionnants, mais je préfère toujours ça, surtout avec une équipe sympa, que de ne pas jouer du tout.
Vu qu'on m'avait demandé, je réponds, maintenant, je pense qu'il n'y a plus rien a dire ... on est en train de se mordre la queue.

Jeudi 15 Janvier 2009 10:44

complètement d accord maxime... et bonne chance en nationale ( ça va ètre moins chiant que la D1....)

Jeudi 15 Janvier 2009 13:48

Dans l'histoire, je pense qu'il vaut mieux que chacun garde pour soi ces opinions parce que là, avec cette "guerre" de pensées plus ou moins philosophiques, j'ai plutôt l'impression que le ping n'en est que perdant. Evitons donc de nous prendre la tête, jouons au match le match et n'oublions pas que le ping est par essence même un plaisir.
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes