Jeudi 03 Juillet 2008 16:15
Jeudi 03 Juillet 2008 16:24
Très bon argument ton N°1, comme j'avais ecrit dans un autre sujet, l'opportunité est importante.Jeudi 03 Juillet 2008 16:31
Bah en tout cas je n'ai qu'une chose a dire c'est "bon courage et bonne réussite".
Jeudi 03 Juillet 2008 17:07
Un autre exemple:
Jeudi 03 Juillet 2008 17:11
Ambitieux Jidair c'est bien.Jeudi 03 Juillet 2008 17:55
en tant que son entraineur je peux dire que jidair a perfé sur un mec qui est 45 au mensuel donc il joue pour moi sur certains styles de jeu 45.Jeudi 03 Juillet 2008 18:12

Jeudi 03 Juillet 2008 18:28
En général les grosses progessions tourneent dans les 200 matchs donc ça me parait pas tellement 80 matchs.Jeudi 03 Juillet 2008 18:41
Il a fait 84 matchs pour arriver à 1260.
Jeudi 03 Juillet 2008 19:14
je vois que les avis sont mitigés en tout cas je remercie ceux qui m'ont encouragé dans leur post c'est sympa. il est vrai que mes objectifs sont tres difficile surtout dans un laps de temps si reduit mais je suis persuadé que progresser n'est pas seulement une question de temps.je verrai bien avec le temps.Jeudi 03 Juillet 2008 19:15
Les grandes réalisations ont débuté par de grands rêves ...
Jeudi 03 Juillet 2008 20:40
Jeudi 03 Juillet 2008 20:52
Perso je pense que ce n est pas impossible, mais il faut s enlever le balai du cul, car c est pas avec 2 h d entrainement qu il va reussir
!
.
.
Jeudi 03 Juillet 2008 22:12
pour etre numéroté , doit t-on forcément evoluer dans un bon club? et qu'est ce qui joue dans la progression? merci de me repondre car j'évolue dans un petit club mais arrive a passer en 4 ans de NC a 50 et j'aimerais savoir si je peux esperer etre numeroté dans quelques annés , car g que 18 ans.Jeudi 03 Juillet 2008 22:24
Jeudi 03 Juillet 2008 22:32
Jeudi 03 Juillet 2008 23:24
Jeudi 03 Juillet 2008 23:49
En tout cas, si l'atteinte de cette objectif était un pari sur Bwin, je pense savoir sur quelle réponse je mettrai mes tunes..
Vendredi 04 Juillet 2008 02:11
Le meilleur objectif c'est de ce faire plaisir, et quand tu te fais plaisir et tu y mets de la motivation et de la détermination tout est faisable !
et fais toi plaisir !
!
Vendredi 04 Juillet 2008 02:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général