Mardi 05 Mai 2009 12:18
Il est peut être blessé?
Mardi 05 Mai 2009 12:30
MDRMardi 05 Mai 2009 12:40
Ah, pourquoi il a arrêté ? Il avait quand même bien progressé si il était passé 55 !Mardi 05 Mai 2009 15:07
étant son entraineur je vais vous donner des nouvellesMardi 05 Mai 2009 15:32
J'espere qu'il reviendra !! Parce qu'un joueur comme ca c'est assez phénoménal !Mardi 05 Mai 2009 16:27
toujours dans mon club j'ai un joueur 18 ans jamais joué avant, NC à 650 pts au début de saison et là il est à plus de 1000 pts.Mardi 05 Mai 2009 16:46
Bien j'espère qu'il continueraMardi 05 Mai 2009 16:53
Mardi 05 Mai 2009 17:16
C'est vrai tu as raison Benji. Je suis tout à fait d'accord.Mardi 05 Mai 2009 23:16
Mardi 05 Mai 2009 23:30
Mercredi 06 Mai 2009 01:34
Mercredi 06 Mai 2009 13:40
Mercredi 06 Mai 2009 14:07
Oupsssss j'avais pas vu... J'ai du zappé ce post ^^Mercredi 06 Mai 2009 14:22
Mercredi 06 Mai 2009 20:00
..Mercredi 06 Mai 2009 20:46
Dragon Hearth, je te pardonne, on a tous été ridicule au moins une fois dans sa vie...Notre cher ami n'a selon moi rien de plus phénoménal que sa prétention et surtout sa naiveté comme l'a dit Eattheball...Jeudi 07 Mai 2009 14:51
J'avoue ^^Jeudi 07 Mai 2009 20:54
Je pense qu'il n'y a que 1000 personnes qui sont capables d'être numérotés en même temps, je pense que si 1500 personnes s'entrainent vraiment à fond, on n'arrivera pas à avoir 1500 numérotés, y en a forcément 500 qui seront moins forts que numérotés !Jeudi 07 Mai 2009 21:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général