Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Devenir numéroté - Page 14

Mardi 05 Mai 2009 12:18

Il est peut être blessé? Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 12:30

MDR

il joue plus depuis janvier
finalement il aura pris 100 points, pas mal mais à ce rythme il sera numéro dans 10 ans et non dans 1,5 ^^

Mardi 05 Mai 2009 12:40

Ah, pourquoi il a arrêté ? Il avait quand même bien progressé si il était passé 55 !

Manque de motivation surement ou il a subitement réalisé que son rêve était innaccessible...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 05 Mai 2009 15:07

étant son entraineur je vais vous donner des nouvelles
il a été blessé début décembre d'une tendinite qui l'a tenu un mois écarté des tables.
il est revenu en janvier et il a trouvé un boulot.
Seulement ce boulot était le soir et le week end (roulement des jours, pas de jour fixe).
Il ne pouvait plus venir s'entrainer.
Il n'a pas pu aller aux deux derniers tours d'indivs ni a un match par équipe.
De ce fait, il a préféré arreter plutot que de jouer à moitié et ne pas progresser.
Il avait pris 150 pts en trois moi a peu pres
et en avait perdu 50 pendant sa blessure.

C'est dommage en janvier il a emméné un 35 à la belle et ca commençait à être vraiment bien.

Peut etre reviendra t il!

Mardi 05 Mai 2009 15:32

J'espere qu'il reviendra !! Parce qu'un joueur comme ca c'est assez phénoménal !

On en a 1 à Bonne garde aussi...

65 en début de saison (1016 pts), il va passer 45 voire peut etre 40 s'il continue à perfer comme il le fait.
En tournoi c'es régulièrement des perfs à 40 et 45.

Il doit etre dans les meilleurs progressions de notre ligue avec plus de 400 pts gagnés.
Son but à lui c'est de passer 25 dans les 2 ans. Il n'a que 19 ans donc il peut encore progresser.


Je peut donner un autre exemple de gars qui a progressé très vite et beaucoup plus vieux ^^
NC en 2002 (il commence le ping), il est maintenant classé 30 ... Il peut encore progresser je pense et il est vétéran ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 05 Mai 2009 16:27

toujours dans mon club j'ai un joueur 18 ans jamais joué avant, NC à 650 pts au début de saison et là il est à plus de 1000 pts.

Il a tapé à 55 et menait 2/1 contre un 35 y a 3 semaines!
Je crois qu'on peut dire qu'il progresse!

Mardi 05 Mai 2009 16:46

Bien j'espère qu'il continuera

Mardi 05 Mai 2009 16:53

Citation de dragon hearth :
J'espere qu'il reviendra !! Parce qu'un joueur comme ca c'est assez phénoménal !

On en a 1 à Bonne garde aussi...

65 en début de saison (1016 pts), il va passer 45 voire peut etre 40 s'il continue à perfer comme il le fait.
En tournoi c'es régulièrement des perfs à 40 et 45.

Il doit etre dans les meilleurs progressions de notre ligue avec plus de 400 pts gagnés.
Son but à lui c'est de passer 25 dans les 2 ans. Il n'a que 19 ans donc il peut encore progresser.


Je peut donner un autre exemple de gars qui a progressé très vite et beaucoup plus vieux ^^
NC en 2002 (il commence le ping), il est maintenant classé 30 ... Il peut encore progresser je pense et il est vétéran ^^


Le Fair-play peut jouer également j'estime dans les rencontres.
Ton joueur, c'est pas vraiment le plus fair-play que je connaisse.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 05 Mai 2009 17:16

C'est vrai tu as raison Benji. Je suis tout à fait d'accord.

Quand il comprendra qu'il se fait plus d'ennemis que d'amis dans le ping, il changera surement de mentalité.

Mais il a toujours été sanguin... on a réussi a le faire changer ^^ Au début il était capable de balancer sa raquette sur 30m s'il avait perdu. Maintenant, c'est les coups dans les tables voire ailleurs. Dès fois c'est bien pire et faudrait qu'il change ca.

Je pense qu'il comprendra quand il se prendra des jaunes voire des jaunes rouge en compétion officiel en régional par classement ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 05 Mai 2009 23:16

Citation de dragon hearth :
J'espere qu'il reviendra !! Parce qu'un joueur comme ca c'est assez phénoménal !


Ca n'a vraiment rien de phénoménal que de passer de 60 à 55 en une phase et emmener un 35 à la belle...faut arréter !

Mardi 05 Mai 2009 23:30

Citation de jidair :
60 35 en un an c'est possible. de toute facon on se donne rdv en fin de saison prochaine pour faire le bilan ok


Bon au final, il a pris 1 classement, c'est déjà pas mal!!

un bon p'tit phénomène celui-la... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 06 Mai 2009 01:34

Citation de Pitufo :
Citation de dragon hearth :
J'espere qu'il reviendra !! Parce qu'un joueur comme ca c'est assez phénoménal !


Ca n'a vraiment rien de phénoménal que de passer de 60 à 55 en une phase et emmener un 35 à la belle...faut arréter !


Relis le sujet et après tu pourras la ramener ^^

Le gars a commencé le ping donc NC puis est passé 60 en 1 an (deja pas si mal de prendre 500 pts).
Après je m'en tape de l'année suivante parce qu'il a été blessé. Va revenir de blessure et retaper sur des 35 alors que tu es 60 et que tu n'as pas touché la balle pendant 3 mois.

Ce que je trouve phénoménal c'est déja prendre 500 pts en 1 an (0,5% des joueurs font ca) et ensuite réussir à revenir après une blessure et accrocher des gars bien meilleur que lui.

J'ai jamais dit que passer de 60 à 55 était phénoménal. Si j'avais dit ca, il y aurait 5 phénomènes dans mon club... et pourtant battable meme pour des joueurs comme moi
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 06 Mai 2009 13:40

Citation de dragon hearth :
Citation de Pitufo :
Citation de dragon hearth :
J'espere qu'il reviendra !! Parce qu'un joueur comme ca c'est assez phénoménal !


Ca n'a vraiment rien de phénoménal que de passer de 60 à 55 en une phase et emmener un 35 à la belle...faut arréter !


Relis le sujet et après tu pourras la ramener ^^

Le gars a commencé le ping donc NC puis est passé 60 en 1 an (deja pas si mal de prendre 500 pts).
Après je m'en tape de l'année suivante parce qu'il a été blessé. Va revenir de blessure et retaper sur des 35 alors que tu es 60 et que tu n'as pas touché la balle pendant 3 mois.

Ce que je trouve phénoménal c'est déja prendre 500 pts en 1 an (0,5% des joueurs font ca) et ensuite réussir à revenir après une blessure et accrocher des gars bien meilleur que lui.

J'ai jamais dit que passer de 60 à 55 était phénoménal. Si j'avais dit ca, il y aurait 5 phénomènes dans mon club... et pourtant battable meme pour des joueurs comme moi


C'est a toi de relire le sujet dragon hearth
Citation de jidair :
salut pour repondre a anthony j'ai 24 ans. j'ai recommencé y'a 7 mois environ parcque j'ai joué ya dix ans pendant trois ans et jetais arrivé à 55 en etant cadet. cette année au debut ils mont remit 75 je suis descendu 80 à cause de nombreux contre sur nc et ce n'est qu'au bout du 5eme mois que jai commencé à battre des 60 ou 55 pour finallement passer 60 voila

deja il a pas repris NC et puis il avait deja joué au ping quand il était jeune donc c'était plus facile pour lui de passé 60 en 1an

Mercredi 06 Mai 2009 14:07

Oupsssss j'avais pas vu... J'ai du zappé ce post ^^

Si je continue dans ce sens :

Je prends mon exemple :

J'ai joué aussi au ping pendant 5 ans (de 10 à 15 ans), j'étais classé 60 et j'avais une bonne marge de progression.
J'ai eu un accident (froissé les ligaments du genou), j'ai donc été obligé d'arreté. Après 2 ans d'arrêt, j'ai recommencé (je précise que je ressent plus de gêne dans le genou) et pourtant j'arrive plus à dépassé le 70...

C'est dans ce sens la que je trouve que c'est phénoménal. Reprendre et réussir à dépasser son niveau d'avant faut réussir... Moi j'ai pas été capable ^^ J'ai meme regressé
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 06 Mai 2009 14:22

Citation de dragon hearth :

C'est dans ce sens la que je trouve que c'est phénoménal. Reprendre et réussir à dépasser son niveau d'avant faut réussir... Moi j'ai pas été capable ^^ J'ai meme regressé


Ouais bof, ça dépend quel était ton niveau avant l'arret. Ton cas est bizarre mais peut-être as-tu de l'apréhension à bien utiliser ton genou ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Mai 2009 20:00

Citation de dragon hearth :


C'est dans ce sens la que je trouve que c'est phénoménal. Reprendre et réussir à dépasser son niveau d'avant faut réussir... Moi j'ai pas été capable ^^ J'ai meme regressé


sans être moqueur, c'est plutôt ton exemple qui est phénoménal!Rire..


l'exemple du garçon, y a même pas une bonne progression, c'est tout au plus moyen....donc avec le coté arrogance et objectif largement surévalué, y a vraiment de quoi attiré les moqueries!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 06 Mai 2009 20:46

Dragon Hearth, je te pardonne, on a tous été ridicule au moins une fois dans sa vie...Notre cher ami n'a selon moi rien de plus phénoménal que sa prétention et surtout sa naiveté comme l'a dit Eattheball...

Jeudi 07 Mai 2009 14:51

J'avoue ^^

Bref, pour moi, il y a peut etre l'apréhension de se refaire mal mais je le redis je ressent plus rien.
Et progresser au dessus de son niveau après un arrêt je trouve ca pas mal. J'en suis incapable maintenant alors qu'avant je prenais du niveau constamment (par 70 pts par saison je pouvais atteindre les N° à 70 ans mdrrrrrr)
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 07 Mai 2009 20:54

Je pense qu'il n'y a que 1000 personnes qui sont capables d'être numérotés en même temps, je pense que si 1500 personnes s'entrainent vraiment à fond, on n'arrivera pas à avoir 1500 numérotés, y en a forcément 500 qui seront moins forts que numérotés !
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 07 Mai 2009 21:46

Citation de bassine étanche :
Je pense qu'il n'y a que 1000 personnes qui sont capables d'être numérotés en même temps, je pense que si 1500 personnes s'entrainent vraiment à fond, on n'arrivera pas à avoir 1500 numérotés, y en a forcément 500 qui seront moins forts que numérotés !


OMG mais c'est qu'elle est en forme la bassine !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
1
4
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général