Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Devenir numéroté - Page 2

Jeudi 03 Juillet 2008 12:01

Citation de Moi65 :
Un ancien joueur de Drancy qui est passé de 70 à n°150 ou 160 en 5-6ans.


C'est Le Guen?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 03 Juillet 2008 12:01

Le jour où tu seras 30 ou 25, tu auras déjà une idée plus précise sur ton "avenir de numéroté".

Après les seuls points de comparaison intéressants que tu pourrais avoir, ça serait de trouver, via SPIDD par exemple, dans les numérotés actuels ceux qui ont eu un parcours approchant de celui que tu espères.

Ton âge est important aussi, plus tu seras jeune et plus tu auras des chances de progresser rapidement.

Mais n'oublie jamais qu'il te faudra un minimum de talent et de travail ! Bon courage.

Jeudi 03 Juillet 2008 12:06

Citation de aurelien :
Citation de Moi65 :
Un ancien joueur de Drancy qui est passé de 70 à n°150 ou 160 en 5-6ans.


C'est Le Guen?

Oui c'est Victorien. Il a vraiment progressé quand il est passé 35.

Jeudi 03 Juillet 2008 12:19

Citation de Moi65 :
Citation de aurelien :
Citation de Moi65 :
Un ancien joueur de Drancy qui est passé de 70 à n°150 ou 160 en 5-6ans.


C'est Le Guen?

Oui c'est Victorien. Il a vraiment progressé quand il est passé 35.


Euh...en gros il était benjamin quand il était 70...faire la comparaison avec Victorien Le Guen est sans doute exagéré, c'est le meilleur J1 (l'année passé) français et vu son jeune age sa progression (rapide) est pour ainsi dire logique.
Pour revenir au sujet initial, je pense que ton projet sera difficile a réaliser mais comme beaucoup d'autres personnes l'ont dites, si tu as du talent, de l'envie et que tu as le temps aussi (bien obligé pour les entrainements) il est possible de réussir. Autre facteur important je pense: ton age (si tu as déja 30ans, cela risque d'être très compliqué Clin d'oeil )

Jeudi 03 Juillet 2008 12:24

c'est clair que pour victorien le guen , son cas est rare voir exeptionnel mais avec des ambitions on progresse mieux sa c'est clair mais 2ans et demi c'est trop peu!! tu as besoin d'emmagasiner de l'experience ,

Et puis dans le ping tout le monde connnait sa periode maussade ou sa passe pas rien nevas alors dans les deux ans et demi tu n'as pas le temps de passer par la !! mais je t'encourage fortement tes motivé c'est hyper important

Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 12:41

c'est si beau le tennis de table on a tous des objectifs plus ou moins élevée mais au moins ce sport nous fait beaucoup révé, pour te dire ce que j'en pense, le meilleur moyen de se décourager est de se fixer des "gros objectifs" à long terme alors quà mon avis si tu te dis à mi-saison prochaine je suis 50 soit + 200pts, tu aura déjà une part de satisfaction.
Et ainsi de suite, quand tu saura arrivé à tes 1300 points tu pourra visé 1500-1600 pour la fin de saison.
Si je peut me permettre un conseil le mieux est de prendre chaque compétition et chaque adversaire les uns après les autres et toujours avec sérieux et joué à fond même sur les moin classé et d'avoir des objectifs par rapport à ces compétitions (+20pts pour une journée de championnat +50 pour un tour d'indiv).
Ensuite, je pense que le fait de voir sa progression mensuelle sur fftt donne toujours envie de continuer même si on prend parfois du retard sur des objectis de départs Émoticône
le ping...what else ?

Jeudi 03 Juillet 2008 12:55

salut pour repondre a anthony j'ai 24 ans. j'ai recommencé y'a 7 mois environ parcque j'ai joué ya dix ans pendant trois ans et jetais arrivé à 55 en etant cadet. cette année au debut ils mont remit 75 je suis descendu 80 à cause de nombreux contre sur nc et ce n'est qu'au bout du 5eme mois que jai commencé à battre des 60 ou 55 pour finallement passer 60 voila

Jeudi 03 Juillet 2008 13:26

Citation de rodjack :

Pour moi, y a pas de palier entre les classements... J'ai gagné 1 classement par an de NC jusqu'à 30 et depuis, je stagne entre 1680 et 1720pts...


Donc tu n'arrives pas à passer au palier suivant....

Jeudi 03 Juillet 2008 13:50

Citation de jidair :
j'ai 24 ans.
Ca va quand même être très dur, il y aura forcément un moment où tu stagneras assez durement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 03 Juillet 2008 14:05

Citation de jidair :
salut pour repondre a anthony j'ai 24 ans. j'ai recommencé y'a 7 mois environ parcque j'ai joué ya dix ans pendant trois ans et jetais arrivé à 55 en etant cadet. cette année au debut ils mont remit 75 je suis descendu 80 à cause de nombreux contre sur nc et ce n'est qu'au bout du 5eme mois que jai commencé à battre des 60 ou 55 pour finallement passer 60 voila


C'est quoi ta meilleure perf juste par curiosié?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 03 Juillet 2008 14:50

Citation de Benji713 :
Citation de jidair :
j'ai 24 ans.
Ca va quand même être très dur, il y aura forcément un moment où tu stagneras assez durement.


Effectivement, à 24 ans ce sera toujours plus dur qu'à 15/16 ans... mais ça reste dans le domaine du possible avec une motivation et un entrainement hors du commun MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 14:58

Citation de Benji713 :
Citation de jidair :
j'ai 24 ans.
Ca va quand même être très dur, il y aura forcément un moment où tu stagneras assez durement.


C'est pas vieux 24 ans ! A cet age j'était 45 et je suis parvenu à monter petit numéro 8 ans plus tard !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Juillet 2008 15:00

C'est sûr qu'à 24 ans, pour un gamin de 18 piges, on est grabataire... faut se mettre à sa place !

Jeudi 03 Juillet 2008 15:02

Citation de tofff :
Citation de Benji713 :
Citation de jidair :
j'ai 24 ans.
Ca va quand même être très dur, il y aura forcément un moment où tu stagneras assez durement.


C'est pas vieux 24 ans ! A cet age j'était 45 et je suis parvenu à monter petit numéro 8 ans plus tard !


C'est sûr que c'est pas vieux, après ça dépend des objectifs...Enfin bon, fallait me le dire que Kreanga avait commencé à 24 ans hein.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 03 Juillet 2008 15:21

Je dirais que pour un ex-jeune 55, il est "logique" de se retrouver 60 après une saison.
Ce qui renseigne aussi sur le fait que tu n'étais pas un "prodige" à l'époque... le premier classement étant 70 il me semble à ce moment-là !

A ton age et avec ton classement actuel, sauf si tu joue dans une bonne équipe de régionale, tu ne va pas rencontrer de gros classement, donc moins de perfs, donc moins de pts à la clé.

Voilà pour les faits !

Après, je te souhaite que ça marche... je dirais que c'est relativement facile d'arriver 35... après, il y a tellement, tellement, tellement de choses qui entre en jeu !

Bon courage !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 03 Juillet 2008 15:44

Citation de pingwin :
C'est sûr qu'à 24 ans, pour un gamin de 18 piges, on est grabataire... faut se mettre à sa place !


J'vais me taire sinon on va croire que j'suis gérontophobe.

Jeudi 03 Juillet 2008 15:47

Tu fais bien, tu fais bien Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Juillet 2008 15:55

Salut,je peut te donner mon exemple si tu veut:
Cadet 2 j'étais 40,j'ai arreté 2 an et demi,et il m'on remis 50 a mi saison,a la fin de la saison j'étais deja revenu 40
1 saison plus tard 30 puis 25 et maintenant n°600 et le tout en m' entrainant 2 fois par semaine (2 fois 2h)
J'étais peut etre plus doué ke toi mais tu peut y arrivé et n'écoute pas ceux qui ne crois pas en toi
Moi aussi personne ne croyais ke j'allais y arrivé
Bon courage a toi

Jeudi 03 Juillet 2008 15:58

Bin moi j'ai été premier mondial j'ai arrêté puis j'ai repris et j'ai réussi à l'être à nouveau.

Bah quand on y pense l'écart est moins grand donc^^
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 03 Juillet 2008 16:07

Et alors ca ne veut rien dire il n'y a que 3 classement de différence
Tu na que 14 ans et tu connais deja tout
Tu parle d'un truc que tu n'as jamais vécu.....
Émoticône
1
4
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général