Jeudi 03 Juillet 2008 12:01
Jeudi 03 Juillet 2008 12:01
Le jour où tu seras 30 ou 25, tu auras déjà une idée plus précise sur ton "avenir de numéroté".Jeudi 03 Juillet 2008 12:06
Jeudi 03 Juillet 2008 12:19
)
Jeudi 03 Juillet 2008 12:24
c'est clair que pour victorien le guen , son cas est rare voir exeptionnel mais avec des ambitions on progresse mieux sa c'est clair mais 2ans et demi c'est trop peu!! tu as besoin d'emmagasiner de l'experience ,
Jeudi 03 Juillet 2008 12:41
c'est si beau le tennis de table on a tous des objectifs plus ou moins élevée mais au moins ce sport nous fait beaucoup révé, pour te dire ce que j'en pense, le meilleur moyen de se décourager est de se fixer des "gros objectifs" à long terme alors quà mon avis si tu te dis à mi-saison prochaine je suis 50 soit + 200pts, tu aura déjà une part de satisfaction.
Jeudi 03 Juillet 2008 12:55
salut pour repondre a anthony j'ai 24 ans. j'ai recommencé y'a 7 mois environ parcque j'ai joué ya dix ans pendant trois ans et jetais arrivé à 55 en etant cadet. cette année au debut ils mont remit 75 je suis descendu 80 à cause de nombreux contre sur nc et ce n'est qu'au bout du 5eme mois que jai commencé à battre des 60 ou 55 pour finallement passer 60 voilaJeudi 03 Juillet 2008 13:26
Jeudi 03 Juillet 2008 13:50
Jeudi 03 Juillet 2008 14:05
Jeudi 03 Juillet 2008 14:50
Jeudi 03 Juillet 2008 14:58
Jeudi 03 Juillet 2008 15:00
C'est sûr qu'à 24 ans, pour un gamin de 18 piges, on est grabataire... faut se mettre à sa place !Jeudi 03 Juillet 2008 15:02
Jeudi 03 Juillet 2008 15:21
Je dirais que pour un ex-jeune 55, il est "logique" de se retrouver 60 après une saison.Jeudi 03 Juillet 2008 15:44
Jeudi 03 Juillet 2008 15:55
Salut,je peut te donner mon exemple si tu veut:Jeudi 03 Juillet 2008 15:58
Bin moi j'ai été premier mondial j'ai arrêté puis j'ai repris et j'ai réussi à l'être à nouveau.Jeudi 03 Juillet 2008 16:07
Et alors ca ne veut rien dire il n'y a que 3 classement de différence
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général