Tout est possible, surtout pour toi qui a les qualités techniques et physiques pour jouer numéro ! Par contre dans ton cas, tu ne joue peut-être pas assez de matchs (il faudrait au moins faire les indivs en plus).
merici beaucoup pour ta réponse Moi65 , toute facon c'est vrai que ji songe a changer de club car je m'ennuie un peu au sein du club sachant que je suis le mieu classé !!!!!
merici beaucoup pour ta réponse Moi65 , toute facon c'est vrai que ji songe a changer de club car je m'ennuie un peu au sein du club sachant que je suis le mieu classé !!!!!
N'hésites pas; c'est vrai que c'est important dans le facteur progression. Pour répondre à certains par la même occasion, je peux te dire que j'étais exactement comme toi, j'étais dans un petit club de village en d2 et je stagnais à 60, et il y a 2 ans en jouant à un niveau plus élevé dans un plus grand club (à 23 ans^^) je suis passé de 60 à 45, puis cette année de 45 à fort 35 ou 30 au mois de juillet. Alors ce n'est surement pas l'age qui va t'empêcher de progresser... Bonne chance!
Hé oui c'est le souci des petits clubs: soit tu te retrouves parmi les premiers et forcément si le reste ne suis pas tu ne sais pas monter de classement ou alors, il y a un fossé important entre deux équipes et tu ne sauras que très difficilement le passer pour monter.
Hé oui c'est le souci des petits clubs: soit tu te retrouves parmi les premiers et forcément si le reste ne suis pas tu ne sais pas monter de classement ou alors, il y a un fossé important entre deux équipes et tu ne sauras que très difficilement le passer pour monter.
soit tu joue avec tes potes soit tu joue dans un gros club a ton niveau mais la se n'est plus la meme ambiance..
Mon dilemme !!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Juillet 2008 10:51 par
mytorr63
quand tu a toujours joué dans le meme club avec des pote depuis le debut et que tu part dans un nouveau club ou tu va juste pour le niveau je trouve que tu na pas les meme lien apres
Pas forcément, il y a des petits clubs avec une très bonne ambiance et d'autres où tu ne voudrais pas mettre les pieds et c'est pareil pour des grands clubs.
Même si c'est vrai que dans un grand club, tu auras difficile de connaître tous les joueurs aussi bien que dans un petit.
quand tu a toujours joué dans le meme club avec des pote depuis le debut et que tu part dans un nouveau club ou tu va juste pour le niveau je trouve que tu na pas les meme lien apres
Il faut voir quel grand clubs tu veux aller aussi.
soit tu joue avec tes potes soit tu joue dans un gros club a ton niveau mais la se n'est plus la même ambiance..
Ça c'est une idée reçue. C'est pas parce que tu as des objectifs plus ambitieux que l'ambiance se dégrade nécessairement. Il y a des gars bien partout! (et des cons aussi...mais bon.)
soit tu joue avec tes potes soit tu joue dans un gros club a ton niveau mais la se n'est plus la même ambiance..
Ça c'est une idée reçue. C'est pas parce que tu as des objectifs plus ambitieux que l'ambiance se dégrade nécessairement. Il y a des gars bien partout! (et des cons aussi...mais bon.)
salut voila j'aimerais savoir selon vous en combien de temps peut on devenir numeroté et si cela est relatif au nombre d'années ou à la quantité d'entrainement.
perso je vais vous donner mes objectifs; je pense qu'ils sont certe dur mais faisable. je suis actuellement 80, je passe 60 (mensuel) je vise de jouer 45 à la reprise en septembre puis 35 fin de saison prochaine. ensuite je vise de jouer 30 debut de saison 2009-2010 et 25 fin de saison 2009-2010. et enfin pour finir je vise numeroté on va dire 900 debut de saison 2010-2011 c'est a dire dans deux ans et demi. pensez vous que ce soit faisable? moi je pense que oui avec l'envie que j'ai, la passion, l'a determination et la motivation.
si je peu me permettre, tu pense passé de 60 à 35 en une année c' est à dire prendre 5 classement!selon moi, a moins que tu t' entraine beaucoup de fois par semaine et que tu fasse beaucoup de physique je pense que ton objectif n' est pas réaliste.
Pour moi ce n'est pas question de faire 60 35 en un an, c'est surtour que tu as mis que tu compte être 45 a la reprise en septembre alors que tu n'es que 60. Jouer 3 classements de plus en 2 mois ... c'est chaud !! Et puis je pense que tu parts un epu en vacances donc pour moi c'est cette phase qui est iréalisable ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]
Bon trève de plaisanterie, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir...
Chacun a des qualités physiques, techniques, psychologiques et aussi ses limites dans ses mêmes compartiments. Tu ne peux pas associé uniquement ton niveau de jeu à un volume d'entrainement, se serait trop simple.
Bon trève de plaisanterie, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir...
Chacun a des qualités physiques, techniques, psychologiques et aussi ses limites dans ses mêmes compartiments. Tu ne peux pas associé uniquement ton niveau de jeu à un volume d'entrainement, se serait trop simple.
Mais d'un autre côté, c'est un peu facile aussi de se dire que c'est impossible si les conditions ne sont pas réunies de manière optimale. Si tu tentes, les probabilités que ça réussisse ne sont plus de 0%, au moins. Il faut un minimum de courage et de volonté pour se fixer des objectifs et s'y tenir. C'est ça, qui n'est pas à la porté de tout le monde.
Bon trève de plaisanterie, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir...
Chacun a des qualités physiques, techniques, psychologiques et aussi ses limites dans ses mêmes compartiments. Tu ne peux pas associé uniquement ton niveau de jeu à un volume d'entrainement, se serait trop simple.
plein de sagesse et d 'experience !
Ce message reprend en tout point ma vision de ce post .......
etre méroté n'est pas en soi un objectif, un objectif serait plutot d'atteindre le meilleur niveau possible.
Il vaut mieux se détacher un peu des classements pour mieux progresser.
Car quand tu vas te retrouver a 9-9 a la belle, il vaut mieux ne pas penser aux points que tu vas gagner ou perdre...
C clair que si tu focalise sur le classement ca va peut etre te bloqué
Le plus important c que tu prenne du plaisir et si en plus tu peut atteindre ton objectif c encore mieux
Généralement c quand tu prend du plaisir que tu progresse
C clair que si tu te focalises sur le classement ça va peut être te bloquer.
Le plus important c'est que tu prennes du plaisir et si en plus tu peux atteindre ton objectif c'est encore mieux. Généralement c'est quand tu prends du plaisir que tu progresses
pour repondre a mabayo je suis que 60 certes mais je joue deja pratiquement 50 donc jouer 45 à la rentrée c'est possible certes dur mais pas irréalisable.