Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule F - Phase 1 - 2008/2009 - Page 4

Jeudi 25 Septembre 2008 00:35

Bah oui il est fort Slimane ! Evidemment ! C'était pour la taquiner...

Jeudi 25 Septembre 2008 14:30

T gros mon dasdas! Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 17:19

Un dasdas au top de sa forme Émoticône
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Jeudi 25 Septembre 2008 22:36

Avec des équipes 2 voir 3 c'est l'eternel problème, le règlement est appliqué certes, mais il devrait etre revu...

Samedi 27 Septembre 2008 15:25

Le règlement est ainsi fait, il faut faire avec.

Mettez vous à la place de Grand Quevilly, je pense que dans leur situation, bcp de clubs auraient fait la même chose. Si le règlement le permet, pourquoi s'en priver. C'est sûr que ça peut foutre un peu la merde dans la poule mais c'est comme ça. A nous les équipes 1 de nous défoncer pour se maintenir.

@+

Samedi 27 Septembre 2008 22:56

En tous cas le message semble clair. Grd Quevilly a fait un choix et je pense qu'ils vont aligner encore sortir la grosse artillerie sur Evreux.

Dimanche 28 Septembre 2008 00:55

Je ne pense pas car après, tous ceux de la N3 qui sont montés en N1 seront brulés et ne pourrons plus jouer en N3. On verra bien samedi prochain.

Dimanche 28 Septembre 2008 09:44

Ya rien a voir c'est sûr Grd Quevilly qui comme le dit dasdas a une équipe cette année très juste pour la N1 et doit pour se maintenir gagner 2 rencontres surement bien ciblées par le club, a fait l'impasse sur Nimes qu 'ils étaient sûr de perdre et du fait des brûlages ne pourront refaire, Tout clubs possédant une équipe 1 au dessus et c 'est un eternel problème recurant et existant dans tout sports co (richesse et bonne formation club) pratiquent ou ont déja pratiqué et que bebew à si bien resumé !

Mercredi 01 Octobre 2008 15:09

Pronos de la journée 2

AB BOULOGNE SUR MER2 3 -11 NANTES TTCNA 1

CTT BRUILLE 11 - 9 CHARENTON TT 1

GRAND QUEVILLY ALCL 2 10 - 10 EVREUX EC 1

CTT DEOLS 1 11-6 JOUE LES TOURS TT 2
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 03 Octobre 2008 19:54

avec le renfort de zhang J2 et 174 (excusez du peu) evreux passe de possible relégable a prétendant a la montée... car gu et zhang en A et slimane en B, va falloir aller les chercher!

Vendredi 03 Octobre 2008 20:27

Il vient d'ou ce Zhang inconnu au bataillon Rire

Vendredi 03 Octobre 2008 21:08

Il vient de la 4S Tours où il a joué en N1 l'an dernier.

Vendredi 03 Octobre 2008 21:29

catapulte, renseigne toi un peu! il a joué sur dim au bernard jeu. et pourquoi il n est pas venu au ptt???

Vendredi 03 Octobre 2008 21:53

On ne peut pas tout savoir je n'est pas une boule de crystal.

Vendredi 03 Octobre 2008 21:57

Effectivement çà change la donne, cette équipe devient beaucoup plus redoutable!!!

Samedi 04 Octobre 2008 03:34

Deols Joue 6 11 a mon avis

Samedi 04 Octobre 2008 05:09

Oupsss, effectivement Zhang represente un tres gros renfort pour Evreux, il est tres regulier et joue son classement, cela dit, il n'a battu la saison derniere qu'un joueur en dessous des 200 (187), en a perdu 5 entre 150 et 200 et a perdu aussi sur 300 400 500.... a prendre tres au serieux quand meme !
Quand a Gu, difficile de dire precisement son niveau actuel car il a eu 100% de victoires la saison derniere mais n'a pas rencontre un seul numerote, lors de la premiere journee il fait 3 dont un 200 donc sa joue encore tres bien, il a qd meme ete N0 4 en arrivant en france !!! Mais ca fait qqs annee....

Allez Nantes, allez les jeunes .... pour ce w-e !!!..... et merci a Bertrand pour le trajet jusqu'a boulogne, tu vas pouvoir rapporter des sardines !!!lol ! Je ne donne pas de prono, juste une victoire ce sera tres bien avant d'aborder la rencontre suivante avec notre nouvelle recrueRire Bizzzz a tous !

Et si qq y pense, merci de m'envoyer un petit sms apres la rencontre .... pleaaaaaasssssseeeee !

Samedi 04 Octobre 2008 12:12

Il semblerait qu'il soit confirme que peter AKINLABI a quitte Grand Quevilly pour signer a Douai en N2 ... Si c'est confirme, cela affaiblit considerablement leur equipe, sachant qu'il a surement joue en N3 juste pour un match ( ce qui a d'ailleurs permis a son equipe de gagner, pas de chance pour leurs malheureus adversaires de la premiere journee ! )

Samedi 04 Octobre 2008 17:23

Il fallait s'y attendre, après avoir fait les frais de la stratégie de Granq quevilly à la première journée, Joué les tours sort l'artillerie lourde face à Déols. C'est de bonne guerre... Un peu usant à force d'être sans arrêt le dindon de la farce mais de bonne guerre...
Le règlement est ainsi fait.
Allez les Turquins rien n'est perdu... Sus aux Jocondiens... J'arrive pour fêter la victoire Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 17:59

Citation de topfou :
Il fallait s'y attendre, après avoir fait les frais de la stratégie de Granq quevilly à la première journée, Joué les tours sort l'artillerie lourde face à Déols. C'est de bonne guerre... Un peu usant à force d'être sans arrêt le dindon de la farce mais de bonne guerre...
Le règlement est ainsi fait.
Allez les Turquins rien n'est perdu... Sus aux Jocondiens... J'arrive pour fêter la victoire Émoticône


ca donne quoi les équipes alors ??
le manche droit, droit au but .....
2
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes