Mercredi 26 Novembre 2008 18:59
de toute manière le match a bruille sera très très dur pour joué !!Mercredi 26 Novembre 2008 19:25
Même si j'étais le premier à annoncer le maintien des JOCONDIENS, je mets un Ola car du coup je les sens un poil trop confiant.Jeudi 27 Novembre 2008 13:08
De toute façon on va là-bas pour faire le max et gagner mais c'est vrai que Bruille a une équipe solide. Mais on ne va rien lacher. Mais ça va être dur. Mais ya moyen quand même. Bon allez j'arrête mes conneries!!
jouons et c'est tout!!!
Mercredi 03 Décembre 2008 18:20
Nantes 11-05 CharentonJeudi 04 Décembre 2008 14:06
Bon, étant donné que je me plante à chaque fois je refais quelques pronos...
Merci d'avance.
Samedi 06 Décembre 2008 20:45
Samedi 06 Décembre 2008 21:10
le 11ème point est fait, score final 11-4 de T.T. Joué 2 à Bruille.Samedi 06 Décembre 2008 21:38
bravo à vous les jocondiens.D'autant plus qu'au vu de la feuille de match c'était pas gagné d'avance.
. Match terminé à 19h30 donc pour quelqu'un qui débauche à 20h00...??? Rien vu du tout GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Samedi 06 Décembre 2008 22:41
Surprenante la victoire de Déols face à Grd Quevily 11-1 d'autant plus qu'il manquait deux titulaires dans les rangs Indriens. Visiblement les remplaçants se sont transcendés et valent peut être mieux que les titulaires....
Dimanche 07 Décembre 2008 00:28
nantes bat charenton 11/4
Dimanche 07 Décembre 2008 10:36
joué avait 3*num et 3*25 a plus de 2000Dimanche 07 Décembre 2008 12:07
Bien vu Buz37 !!! Pour une fois tu as mis la bonne compo ! Au mensuel, ça donne quand même en A 466, 637, 888 et en B 841, 898 et 977.Dimanche 07 Décembre 2008 13:46
Ouais donc victoire de Joué face à Bruille 11/4
,va falloir s'arracher en seconde phase pour le maintien(3 descentes)
Dimanche 07 Décembre 2008 14:02
Dimanche 07 Décembre 2008 15:10
Evreux bat Boulogne 11 à 3.Dimanche 07 Décembre 2008 15:37
oui vctoire 11-2 (j'ai le droit de compter mon match de la fin !!! qui compte officiellement d'ailleurs) de déols sur nousDimanche 07 Décembre 2008 17:25
C'est clair que les petits gars va falloir s'arracher pour faire mieu que 6 ieme en 2 ieme phaseDimanche 07 Décembre 2008 17:47
merci Alex523 et que les perfs pleuvent aussi pour vous en seconde phase. J'espère que ça va torcher du 100 et du 200!!!
et juste une ptite pensée à mon pingu qui à cause d'une blessure n'a pas pu monter numéro..............mais moi OUI
(désolé il fallait que je la fasse celle-là, tant que je peux!!)
Dimanche 07 Décembre 2008 19:06
merci ma ptite brioche c cool maintenant je pourrais dire que je suis solide a 977
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes