Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule F - Phase 1 - 2008/2009 - Page 11

Samedi 22 Novembre 2008 22:18

victoire de joué 11/9 devant boulogne sur mer !!

Samedi 22 Novembre 2008 22:41

victoire de charenton 11/06 devant déols !!

Dimanche 23 Novembre 2008 02:01

Victoire du grand quevilly 11-09 en étant mené 9-05

Dimanche 23 Novembre 2008 02:18

Vous etes gros les gars!!!
Felicitations pour cette belle rencontre!!!
Et pour cette phase aussi!!!

Brizette mon papy!!!!!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 06:28

bravo les jocondiens. C'est sur le fil du rasoir mais..c'est à la fin de la foire...
Allez hop en route pour une partie de ping

Dimanche 23 Novembre 2008 07:21

Avec ce résultat (Grand Quevilly-Bruille 11-9) l'espoir est encore permis por Joué,meme si cela sera sans nul doute compliqué.
Va falloir s'arracher les doigts de la boite à caca,désolé mais je suis très boite à caca en ce moment Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 11:34

détail de la rencontre de quevilly / bruille si possible !!

Dimanche 23 Novembre 2008 11:57

Belle victoire des jocondiens !!!!!
Tout reste possible Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 14:04

Citation de topfou :
bravo les jocondiens. C'est sur le fil du rasoir mais..c'est à la fin de la foire...
Allez hop en route pour une partie de ping
Merci topfou.

Effectivement, début de pari réussi, en partie grâce au renfort d'alex523 et à une bonne cohésion d'équipe face à Boulogne-sur-Mer qui s'est bien battue contre nous.

Spéciale dédicace aussi à l'équipe de Grand-Quevilly pour leur résultat contre l'équipe traditionnelle de Bruille, c'est à dire 500, 2 600, 700 et 2 25.
Menée 5/9 pour finalement l'emporter 11/9, en gagnant les 6 derniers matchs à chaque fois en perf ... ça n'est pas très courant, surtout quand on connait l'enjeu de cette partie pour Bruille et qu'on imagine aisément qu'ils n'ont rien lâché.

Dimanche 23 Novembre 2008 14:36

donc il n'y avait pas hucliez qui ne sera pas la aussi le dernier match il me semble !! bravo a Grand-Quevilly !!

Dimanche 23 Novembre 2008 17:46

Evreux prend 11-3 sur Nantes. Grosse équipe de Nantes. Bon match (un peu rapide à mon goût :-( ) et équipe de Nantes très sympa.

Le dernier match pour la montée sera donc décisif mais je donne l'avantage à Nantes qui ont une équipe très solide.

Une fois de plus, je félicite les Grand-Quvillais qui ont dû faire, comme je les connais, un gros gros match. Bravo.

Les haut-normands Evreux et Grand Q font donc une super 1ère phase avec un maintien assuré.

Dimanche 23 Novembre 2008 18:45

Citation de Laplaud :
Citation de topfou :
bravo les jocondiens. C'est sur le fil du rasoir mais..c'est à la fin de la foire...
Allez hop en route pour une partie de ping
Merci topfou.

Effectivement, début de pari réussi, en partie grâce au renfort d'alex523 et à une bonne cohésion d'équipe face à Boulogne-sur-Mer qui s'est bien battue contre nous.

Spéciale dédicace aussi à l'équipe de Grand-Quevilly pour leur résultat contre l'équipe traditionnelle de Bruille, c'est à dire 500, 2 600, 700 et 2 25.
Menée 5/9 pour finalement l'emporter 11/9, en gagnant les 6 derniers matchs à chaque fois en perf ... ça n'est pas très courant, surtout quand on connait l'enjeu de cette partie pour Bruille et qu'on imagine aisément qu'ils n'ont rien lâché.


Tu as carburé ??

Dimanche 23 Novembre 2008 20:27

J'ai juste donné de la voix et encouragé ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif Alex m'a remplacé !

Lundi 24 Novembre 2008 00:17

détail du match Gd quevilly - bruille
Gd quevilly : 700 et 5*25
Bruille : 500-2*600-700-2*25

en A : 5-5
pour grand quevilly : ragel 2 (perd 25) gauthier 2 (perd 600) guentas 1 (gagne 25)
en B : 6-4
pour grand quevilly : abdou 2 (perd 700) durand 2 (perd 700) roger 2 (perd 600)

on perd les 2 doubles

encore une ambiance de folie et un banc ultra soudé pour pouvoir remonter de 9-5 et finalement l'emporter 11-9 (sachant que pour arriver à 9-5, on perd 4 belles sur 5.....dont 3 aux avantages)

c'est bon pour le moral tout ça !

maintenant le maintient de joué se jouera contre bruille, TOURS, à vous de JOUE MDR
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 26 Novembre 2008 15:01

J'ai bien peur que Bruille ne paie très cher sa défaite à Grd Quevilly. Sans le renfort de Steph Hucliez lors de la réception de Joué, ils ne passeront pas !

Mercredi 26 Novembre 2008 15:43

sans connaitre les renforts de chacun pour ce match décisif, et en prenant vraiment de l'avance, le match n'est que dans 10 jours, je me lance dans les pronos

NANTES TTCNA 1 - CHARENTON TT 1 11-5 montée de NANTES en N2 et meilleure "scoring" de la part de charenton avec 5 points...lol

BOULOGNE SUR MER ABCP 2 - EVREUX EC 1 5-11 descente de Boulogne et maintient de Evreux

CTT BRUILLE 3 - JOUE LES TOURS TT 2 11-7 maintient de Bruille et descente de Tours (meme si la grosse cote et le résultat inverse ne m'étonnerait pas plus que ça, tant je sens que les jaucondiens vont être remontés et déterminés à se battre tellement ils peuvent revenir de loin et se sauver)

CTT DEOLS 1 - GRAND QUEVILLY ALCL 2 ??? dépendra si on est au complet ou pas et pour l'instant, je ne sais pas ( peu de réel enjeu sur le match)!!!
de toutes façons, gros match en perspective avec de belles rencontres et surtout uniquement le plaisir de jouer un bon niveau avec une ème mi temps d'antologie j'espère !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 26 Novembre 2008 16:12

NANTES TTCNA 1 - CHARENTON TT 1 => 11-3 Sans mettre en doute la qualité des joueurs de Charenton. je vois NANTES très au dessus et facile vainqueur.

BOULOGNE SUR MER ABCP 2 - EVREUX EC 1 => Zhang n'a fait que 2 rencontres, contre Grand-Quevilly renforcé et contre nous incomplets. Si Zhang 2-11 sinon 7-11.

CTT DEOLS 1 - GRAND QUEVILLY ALCL 2 => 11/8 Un match à leur portée pour confirmer une bonne 3ème place dans la poule

CTT BRUILLE 3 - JOUE LES TOURS TT 2 => 9/11 Au cas où personne ne l'aurait remarqué ... il nous faut une victoire ! MDR

Mercredi 26 Novembre 2008 16:32

NANTES TTCN 1 - CHARENTON : 11-6. Nantes devrait logiquement s'imposer dans cette rencontre au sommet mais les Franciliens ont de sérieux arguments à faire valoir.
BOULOGNE SUR MER - EVREUX EC : 5-11. Boulogne étant condamné depuis belle lurette, Evreux devrait l'emporter facilement même sans Zhang.
CTT DEOLS - GRD QUEVILLY : 11-8. Ce match opposera les deux surprises de ce championnat même si les Normands ont largement puiser dans le réservoir de l'équipe première il est vrai. Invaincu dans sa salle depuis le début de la saison, je pense que Déols le restera et je les donne vainqueurs.
BRUILLE 3 - JOUE LES TOURS 2 : 7-11. Au cas où personne ne l'aurait remarqué, l'équipe 3 de Joué - qui joue également en N3- est assurée de monter en N2. L'équipe 2 peut donc piochée allègrement dans l'équipe 3 pour ce match. Stratégiques les Jocondiens.... A moins que mon ami Steph ne puisse finalement jouer et dans ce cas, il faudra une grosse équipe de Joué pour l'emporter.
Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 17:01

ok en effet ça aide de pouvoir piocher dans l'équipe 1... mais on retiendra qd meme que sur charenton on fait 10-10, qu'on gagne sur boulogne et bruille avec l'équipe type (rien ne dit qu'on ne pouvait pas passer sur tours non plus !!)

bref, nous aurions été tout de meme maintenus !

bon prono a vous tous !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 26 Novembre 2008 17:13

Avec l'équipe type, vous vous seriez maintenu grâce un un beau parcours mais contre nous au 1er match, je ne pense pas que vous seriez passés. A part le 200, tout le monde était en rut et on avait tout de même perdu que 11/8 avec 6 perfs à l'appui, double B compris.
Mais la problématique serait presque la même sinon qu'un nul aurait suffit contre Bruille pour le maintien.
2
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes