Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule F - Phase 1 - 2008/2009 - Page 2

Samedi 23 Août 2008 21:12

est ce que charenton remplace MONDEVILLE également pour la position dans la poule ou cela a également été modifié ? (je suppose que les places sont restées les meme mais je préfère me renseigner qd meme !!! )
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 24 Août 2008 14:32

Quelle sera la compo de votre équipe mon bon Dasdas.......

Lundi 25 Août 2008 18:08

certainement 6*25, apres c'est à BIXENTE de confirmer !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 25 Août 2008 22:06

En fait tu parti ?

Mercredi 27 Août 2008 00:36

oui, certainement !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 27 Août 2008 08:53

vous jouez la montée!!Rire, en tous cas je vous souhaite bonne chance, on se voit en 2 ème phase sur le match contre bolbec.... ça va perfer sec a grand que!!!

Mercredi 27 Août 2008 13:00

Citation de placrou :
vous jouez la montée!!Rire, en tous cas je vous souhaite bonne chance, on se voit en 2 ème phase sur le match contre bolbec.... ça va perfer sec a grand que!!!


jouer la montée avec 6 25 ???
C'est ironique ou c'est sérieux??

Mercredi 27 Août 2008 13:22

Vu que bolbec est en R1 c'est forcement ironique. la montee en 2eme phase peut etre que oui.

Mercredi 27 Août 2008 14:30

c était comme l a bien compris dom de l ironie( et non de la moquerie..), mème en 2eme phase( il risque d y avoir du lourd en R1 je pense a evreux, msa, grand que, spo3 etc...), malgré tout je pense que l équipe a dasdas est celle qui a le plus de chance de se maintenir malgré l manque de N1 et 2 car c est une équipe très homogène...

Mercredi 27 Août 2008 18:26

juste...merci de ne pas enterrer mon équipe avant le début de la saison !!!!!!! LOL
bon, je sais ya mieux que nous....je ne sais pas si ya pire....mais ça reste a démontrer qd meme (pas que je n'ai pas envi de te voir mon cher Placrou mais disons que si on se voit pour un match en N3 Bolbec - Gd Quevilly) c'est mieux !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 27 Août 2008 18:31

Citation de dasdas :
juste...merci de ne pas enterrer mon équipe avant le début de la saison !!!!!!! LOL
bon, je sais ya mieux que nous....je ne sais pas si ya pire....mais ça reste a démontrer qd meme (pas que je n'ai pas envi de te voir mon cher Placrou mais disons que si on se voit pour un match en N3 Bolbec - Gd Quevilly) c'est mieux !!!
je ne sais pas si je vais jouer en R1RireRire, je pense que cela va ètre dur pour vous mais pourquoi pas??? pour grnd que bolbec en N3 ça me parait vraiment compliqué vu l équipe que va balancer le spo2 en 1ere phase... néanmoins je te souhaite a toi et ton équipe le plus de perfs possible!( le maintien passera par la)

Mercredi 27 Août 2008 19:28

Un dasdas futur numéro ? tu peux le faire Rire

Lundi 15 Septembre 2008 11:56

Les pronos d'un boulonnais:

NANTES TTCNA 1*CTT DEOLS 1:11-03

CHARENTON TT 1-AB BOULOGNE SUR MER 2:05-11

EVREUX EC 1-CTT BRUILLE 3:08/11
-
JOUE LES TOURS TT 2-GRAND QUEVILLY ALCL 2:11/06

Lundi 15 Septembre 2008 12:02

Citation de le louf :
Les pronos d'un boulonnais:

NANTES TTCNA 1*CTT DEOLS 1:11-03

CHARENTON TT 1-AB BOULOGNE SUR MER 2:05-11

EVREUX EC 1-CTT BRUILLE 3:08/11
-
JOUE LES TOURS TT 2-GRAND QUEVILLY ALCL 2:11/06



Boulogne alignent quoi comme équipe?

Lundi 15 Septembre 2008 12:06

Si je me trompe pas vous avez une équipe 1 avec 6 numéros, mais l'équipe 2 ( donc celle que joue charenton ) a 4 25 et 2 30...

Certains joueurs de l'équipe 1 renforcent l'équipe 2??
sinon je vois vraiment pas comment tu pronostique 11-5 face à charenton avec l'équipe 2 telle qu'elle est...

Lundi 15 Septembre 2008 12:48

Citation de Doggy94 :
Si je me trompe pas vous avez une équipe 1 avec 6 numéros, mais l'équipe 2 ( donc celle que joue charenton ) a 4 25 et 2 30...

Certains joueurs de l'équipe 1 renforcent l'équipe 2??
sinon je vois vraiment pas comment tu pronostique 11-5 face à charenton avec l'équipe 2 telle qu'elle est...
Leur équipe 1 joue contre Fontenay 1 (victoire difficilement jouable pour Boulogne/Mer je pense)....mais bon de là à vous battre 11-05 !!!!

Lundi 15 Septembre 2008 14:58

Rectification: on a 7 numéros depuis l'arrivée de Prince! et comme tu dis la victoire est difficilement jouable contre fontenay......
Tout ceci n'est que supposition bien sûr! on verra à la table samedi A+

Lundi 15 Septembre 2008 15:00

Citation de le louf :
Rectification: on a 7 numéros depuis l'arrivée de Prince! et comme tu dis la victoire est difficilement jouable contre fontenay......
Tout ceci n'est que supposition bien sûr! on verra à la table samedi A+




Désolé aprés vérification on a plus que six numérotés c'est vrai (départ des 2 varlet) je maintiens néanmoins mon prono....

Lundi 15 Septembre 2008 17:13

Citation de le louf :
Citation de le louf :
Rectification: on a 7 numéros depuis l'arrivée de Prince! et comme tu dis la victoire est difficilement jouable contre fontenay......
Tout ceci n'est que supposition bien sûr! on verra à la table samedi A+




Désolé aprés vérification on a plus que six numérotés c'est vrai (départ des 2 varlet) je maintiens néanmoins mon prono....


OK^^. j'aime bien les pti défis comme ca met un peu de piment dans le jeu...on verra bien samedi, le meilleur gagnera.

Mardi 16 Septembre 2008 10:28

Seule l'équipe première de Boulogne sur Mer pourrait battre Charenton TT sur un score de 11/05.
2
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes