Pas de pb Placrou.
C'est vrai que Slim a fait un super match en A. Et Karim en B a été d'une violence... laisse tomber !!! De mémoire il ne perd pas un seul set.
Merci à Roncq pour leur super accueil, le très réputé "filet américain", et toutes les bières !!!
Dommage que nous avions les 3h de route sinon nous vous aurions accompagné volontier à la soirée annuelle de la ville de Roncq !!!
Perak,
Vu le bazar qu'il y a dans cette poule, nous ne sommes mathématiquement pas encore maintenus...
Philo, pourquoi parles tu de Lille sans Hucliez ? Blessé ?
Je ne sous-estime pas St Laurent, je compte sur une rute générale, c'est pas pareil !!!
Où as-tu entendu que Levallois allait calmer le jeu ?
C'est clair que la "nouvelle" équipe de Levallois est plus que mieux. Peut-être peut-elle créer la surprise en battant Eaubonne sur le prochain match, en plus ça se jouera à Levallois.
C'est clair que pour vous, le maintien semble être compromis. C'est fou, avec l'équipe que vous avez quand même... Mais bon, vous n'étiez pas toujours au complet...
Comme Philo le dit, Evreux perd 11-8 (enfin 12-8) à Eaubonne. Match assez serré mais nous prenons un mauvais départ en étant mené 5 à 2 puis 8 à 3 et puis on est revenu à 9-8 pour Eaubonne puis on finit à 12-8. Dommage car comme Philo le dit aussi, il y a eu de nombreuses belles mais malheureusement pour nous ont été remportées par Eaubonne... :-(
En tout cas les jeunes d'Eaubonne ont les crocs sur tous les points. C'est bien. La montée semble être pour eux, il leur faut pour cela battre Levallois au prochain match et je pense que c'est largemet à leur portée, même avec la "nouvelle" équipe de Levallois.
Euh pour samedi je ne sais pas du tout !!!
De toute façon, étant donné que je serai chez des amis pour le weekend (car je suis un ancien de la région parisienne, je vais donc profitez de ce déplacement pour les voir), je ne resterai pas. Pour le reste de l'équipe, je ne me prononce pas à leur place.
Ils pourront vous dire ça samedi ou pas ?