Samedi 04 Octobre 2008 18:18
joué: 215-347-521-796-25(2031)-30Samedi 04 Octobre 2008 18:51
Les turquins ont mangé du lion... 5-1 pour DéolsSamedi 04 Octobre 2008 18:53
Samedi 04 Octobre 2008 19:02
non pas de renfort pour déols. Juste qu'a la première journée deux joueurs étaient indisponibles. 2029 c'est Mitterrand et 1967 beugrasSamedi 04 Octobre 2008 20:39
Francois mitterand
le retour.
Samedi 04 Octobre 2008 22:52
Alors topfou le résultat du match entre déols et joué !Samedi 04 Octobre 2008 23:07
11-9 pour déolsSamedi 04 Octobre 2008 23:15
Super résultat pour Déols avec cette victoire le maintien est largement envisageable ! Et notre juju national ? Ca sent le 0 pt, pas de chances lundi je suis absent à la maison des sports, impossible de chambrer.Samedi 04 Octobre 2008 23:19
ben je l'ai vu jouer que sur christophe quignon il perd 3-1. il perd 8 au 5ème sur grégory et sur cyril je ne sais plus.Mais je ne me fais pas de soucis tu arriveras bien a trouver matière à chambrer un peu...Dimanche 05 Octobre 2008 01:07
Bravo aux déolois pour cette belle victoire!!! Spéciale dédicasse au journaliste qui a pesé de tout son poids sur ce match!!!lol Plus sérieusement bravo à alex pour ses 2 grosses perfs!!!Dimanche 05 Octobre 2008 01:09
Match nul entre Grand Quevilly et Evreux !!!Dimanche 05 Octobre 2008 07:33
Victoire de Nantes 11-03 contre Boulogne ... Merci de bien vouloir nos donner les details de la rencontre SVP .... Je suppose que notre remplacant de luxe a encore une fois fatigue nos adversaires sans pouvoir toutefois conclure
!!!Dimanche 05 Octobre 2008 09:32
Y a quelquechose qui a merdé par chez nous...
Dimanche 05 Octobre 2008 09:39
Dasdas, t'étais pas loin dans les pronos, 2 bonnes réponses sur 4, c'est pas mal !!!Dimanche 05 Octobre 2008 11:59
a joué il n'y avait pas de 30 c'était un 25 a 1900 le 6ème joueurDimanche 05 Octobre 2008 13:24
Belle rencontre entre Déols et le TTJ qui malheureusement pour joué se solde sur une défaite. Le maintien va être difficile pour joué
Dimanche 05 Octobre 2008 13:56
Dimanche 05 Octobre 2008 15:27
Après la déconvenue de Grand-Quevilly et malgré un bon match de notre part, il fallait qu'on tente quelque chose. On avait la possibilité de renforcer notre équipe dans cette poule en faisant l'échange de 3 joueurs avec la N2.Dimanche 05 Octobre 2008 15:36
dommage pour les jocondiensVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes