Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule F - Phase 1 - 2008/2009 - Page 5

Samedi 04 Octobre 2008 18:18

joué: 215-347-521-796-25(2031)-30
déols: 269-809-954-25(2029)- 25(1970)-25(1967)

Samedi 04 Octobre 2008 18:51

Les turquins ont mangé du lion... 5-1 pour Déols
C'est un bon départ mais c'est à la fin de la foire...

Samedi 04 Octobre 2008 18:53

Citation de topfou :
joué: 215-347-521-796-25(2031)-30
déols: 269-809-954-25(2029)- 25(1970)-25(1967)


du renfort pour joué mais du renfort aussi pour déols puisque je ne vois pas qui est le 2029 ..

ca va être un match accroché !!
le manche droit, droit au but .....

Samedi 04 Octobre 2008 19:02

non pas de renfort pour déols. Juste qu'a la première journée deux joueurs étaient indisponibles. 2029 c'est Mitterrand et 1967 beugras

Samedi 04 Octobre 2008 20:39

Francois mitterandRire le retour.

Samedi 04 Octobre 2008 22:52

Alors topfou le résultat du match entre déols et joué !
Cool !

Samedi 04 Octobre 2008 23:07

11-9 pour déols
ben ouai je sais j'ai arreté la retransmission mais au départ j'étais au boulot sur internet et a partir de 20h à la salle
Grand match des 2 équipes.
Grillon 3 Alex 2 (dubois et quignon) 2 grosses perfs. Mathieu 3 (le grand retour gagnant) Seb 2 et jojo 1.
Ils peuvent etre fiers d'eux parce que joué avait une sacré belle équipe.

Samedi 04 Octobre 2008 23:15

Super résultat pour Déols avec cette victoire le maintien est largement envisageable ! Et notre juju national ? Ca sent le 0 pt, pas de chances lundi je suis absent à la maison des sports, impossible de chambrer.
Cool !

Samedi 04 Octobre 2008 23:19

ben je l'ai vu jouer que sur christophe quignon il perd 3-1. il perd 8 au 5ème sur grégory et sur cyril je ne sais plus.Mais je ne me fais pas de soucis tu arriveras bien a trouver matière à chambrer un peu...
Sinon c'est effectivement une sacré bonne opération d'autant plus que cette poule est très dure.

Dimanche 05 Octobre 2008 01:07

Bravo aux déolois pour cette belle victoire!!! Spéciale dédicasse au journaliste qui a pesé de tout son poids sur ce match!!!lol Plus sérieusement bravo à alex pour ses 2 grosses perfs!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 01:09

Match nul entre Grand Quevilly et Evreux !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 07:33

Victoire de Nantes 11-03 contre Boulogne ... Merci de bien vouloir nos donner les details de la rencontre SVP .... Je suppose que notre remplacant de luxe a encore une fois fatigue nos adversaires sans pouvoir toutefois conclureRire !!!

Bravo les jeunes .... il ne faut pas se relacher car le parcours est long et seme d'embuches !!!

Bravo a l'equipe de Deols pour cet exploit car apparemment , Joue les Tours s'etait deplace avec l'artillerie lourde !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 09:32

Y a quelquechose qui a merdé par chez nous... Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 09:39

Dasdas, t'étais pas loin dans les pronos, 2 bonnes réponses sur 4, c'est pas mal !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 11:59

a joué il n'y avait pas de 30 c'était un 25 a 1900 le 6ème joueur

Dimanche 05 Octobre 2008 12:02

c'est quoi la compo de bruille !!

Dimanche 05 Octobre 2008 13:24

Belle rencontre entre Déols et le TTJ qui malheureusement pour joué se solde sur une défaite. Le maintien va être difficile pour joué Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 13:56

Citation de Buz37 :
a joué il n'y avait pas de 30 c'était un 25 a 1900 le 6ème joueur

exact c'est une erreur de ma part. En fait, à ma décharge, les renseignements qu'on m'a donné étaient erronés en ce qui concerne le 6ème joueur. Avec mes excuses.

Dimanche 05 Octobre 2008 15:27

Après la déconvenue de Grand-Quevilly et malgré un bon match de notre part, il fallait qu'on tente quelque chose. On avait la possibilité de renforcer notre équipe dans cette poule en faisant l'échange de 3 joueurs avec la N2.

Malheureusement un seul objectif de ce pari a été atteint et encore difficilement, avec la victoire en N2 sur une équipe du CAM Bordeaux plus forte que ce qu'on pensait.

Le hold-up total n'a pas réussi ! Dommage pour nous, le match à été apparemment un beau match de ping et Déols a vendu chèrement sa peau. Bravo à eux, ça confirme qu'ils ont une belle équipe ... mais ça on le savait déjà !

Maintenant, il va nous falloir aller chercher des points là où on ne nous attend pas et espérer bénéficier de situations favorables mais ça se complique sacrément pour nous !

Dimanche 05 Octobre 2008 15:36

dommage pour les jocondiens
il va falloir s arracher pour le maintien
2
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes