Mardi 16 Septembre 2008 21:41
grand quevilly 11-9 joué les toursJeudi 18 Septembre 2008 09:48
Samedi 20 Septembre 2008 23:21
Résultats partiels de la 1ère journée :Dimanche 21 Septembre 2008 01:11
Charenton bat Boulogne sur Mer 11-03Dimanche 21 Septembre 2008 09:47
Les nantais, merci preciser si notre 45 remplacant de choc a bien joue en "B" et si son pourcentage etait bon, si vous ne comprenez pas ma question, demandez lui, il connait la reponse
! S'il esgt aussi for que gilles dlb , on le garge et on renforce la R3
!Dimanche 21 Septembre 2008 11:12
victoire de grand quevilly a jouè les tours 11/8Dimanche 21 Septembre 2008 11:46
Pour être plus précis que notre journaliste débutant attitré Buz37 :Dimanche 21 Septembre 2008 13:47
exact c'est cela !! sinon belle perf de ta part hier dommage que greg fasse 0/3Dimanche 21 Septembre 2008 22:40
Lundi 22 Septembre 2008 15:36
qui pourrait mettre des details des matchs?Lundi 22 Septembre 2008 15:36
qui pourrait mettre des details des matchs?Lundi 22 Septembre 2008 17:08
détails du match d'évreux?Mardi 23 Septembre 2008 13:58
Tout à fait d'accord avec toi Gilles mais force est de constater qu'il n'y a pas eu d'irrégularité. Simplement c'est le réglement qui est à revoir. Reste qu'en déplaçant une équipe indigne de la N1 à Nimes (défaite 0-11), Grd Quevilly n'a certainement pas fait la promotion du tennis de table de haut niveau. Sans parler que ce genre d'attitude peut complètement fausser cette poule de N3. Mais ça, les grosses cylindrées comme Grd Quevilly n'en ont certainement rien à cirer !!!!
Mercredi 24 Septembre 2008 14:43
Détail Evreux - BruilleMercredi 24 Septembre 2008 15:38
Grosse perf de B.Escalette sur le 572!!!!!Mercredi 24 Septembre 2008 15:41
Mercredi 24 Septembre 2008 15:42
Est ce le grand retour de Mr Escalette?Mercredi 24 Septembre 2008 17:34
Papy Chulo, je ne sais pas qui tu es mais après seulement une rencontre, on ne peut pas conclure grand chose, d'autant que le 572 n'était vraiment pas bien dans ces baskets... même Slimane l'a battu ;-)Mercredi 24 Septembre 2008 18:01
ba quoi!! il est fort slimane...Jeudi 25 Septembre 2008 00:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes