Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule F - Phase 1 - 2008/2009 - Page 3

Mardi 16 Septembre 2008 21:41

grand quevilly 11-9 joué les tours

Jeudi 18 Septembre 2008 09:48

Citation de Doggy94 :
Citation de le louf :
Les pronos d'un boulonnais:

NANTES TTCNA 1*CTT DEOLS 1:11-03

CHARENTON TT 1-AB BOULOGNE SUR MER 2:05-11

EVREUX EC 1-CTT BRUILLE 3:08/11
-
JOUE LES TOURS TT 2-GRAND QUEVILLY ALCL 2:11/06



Boulogne alignent quoi comme équipe?


NANTES TTCNA 1*CTT DEOLS 1:09-11

CHARENTON TT 1-AB BOULOGNE SUR MER 2: 11-1

EVREUX EC 1-CTT BRUILLE 3:11-4
-
JOUE LES TOURS TT 2-GRAND QUEVILLY ALCL 2:08-11

faut jouer la grosse cote

Samedi 20 Septembre 2008 23:21

Résultats partiels de la 1ère journée :

Evreux EC 11 - 09 CTT Bruille

Joué les Tours TT 08 - 11 ALCL Grand Quevilly

Nantes TTCNA 11 - 04 CTT Deols

Il manque donc Charenton contre Boulogne sur Mer.

Dimanche 21 Septembre 2008 01:11

Charenton bat Boulogne sur Mer 11-03

Dimanche 21 Septembre 2008 09:47

Les nantais, merci preciser si notre 45 remplacant de choc a bien joue en "B" et si son pourcentage etait bon, si vous ne comprenez pas ma question, demandez lui, il connait la reponseRire ! S'il esgt aussi for que gilles dlb , on le garge et on renforce la R3Rire !

Bravo en tout cas pour cette victoire importante pour la suite !

Dimanche 21 Septembre 2008 11:12

victoire de grand quevilly a jouè les tours 11/8

les compos sa donnait :

pour joué : n200; n700; 25; 25; 25; 25

pour grand quevilly : n90 ;n500; n700; n500; 25; 25

grand quevilly a amené une forte équipe !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 11:13 par Buz37

Dimanche 21 Septembre 2008 11:46

Pour être plus précis que notre journaliste débutant attitré Buz37 :

- Grand-Quevilly est venue avec Peter 82, un 500 et un 600 (pas 700) en A. Pour la B, c'est ok avec un 500 et 2 gros 25.

- Joué équipe annoncée en A 200, 700 et 25 mais en B c'était 2 25 et un 30 (pas 25).

En A 700 bat 500 et 25 bat 600.
En B gros match des 2 25, avec Ludo qui bat 500 et 2 25 et Christian qui bat 500 et 25; ils gagnent aussi le double ensemble. Geoffroy n'a pas démérité mais la marche est encore un peu haute.

Belle équipe de Grand-Quevilly qui mérite sûrement sa victoire mais on n'est quand même pas ridicule sur ce coup là et on aurait pu espérer mieux.

Dimanche 21 Septembre 2008 13:47

exact c'est cela !! sinon belle perf de ta part hier dommage que greg fasse 0/3

Dimanche 21 Septembre 2008 22:40

Citation de danielovitch :
Charenton bat Boulogne sur Mer 11-03


oué, avec ma première contre de l'année sniff...

Lundi 22 Septembre 2008 15:36

qui pourrait mettre des details des matchs?
Joue et Grand Quevilly ca n'a pas l'air trop fin qd mm !!!!

Lundi 22 Septembre 2008 15:36

qui pourrait mettre des details des matchs?
Joue et Grand Quevilly ca n'a pas l'air trop fin qd mm !!!!

Lundi 22 Septembre 2008 17:08

détails du match d'évreux?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 23 Septembre 2008 13:58

Tout à fait d'accord avec toi Gilles mais force est de constater qu'il n'y a pas eu d'irrégularité. Simplement c'est le réglement qui est à revoir. Reste qu'en déplaçant une équipe indigne de la N1 à Nimes (défaite 0-11), Grd Quevilly n'a certainement pas fait la promotion du tennis de table de haut niveau. Sans parler que ce genre d'attitude peut complètement fausser cette poule de N3. Mais ça, les grosses cylindrées comme Grd Quevilly n'en ont certainement rien à cirer !!!! Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 14:43

Détail Evreux - Bruille

Evreux :
GU Yun feng N°285- M 2363pts
ESCALETTES Bertrand M 1862pts
BOUMEDOUHA Slimane N°914- M 2086pts
ARFI Jordan M 1811pts
BOURCIER Jerome M 1862pts
BOUMEDOUHA Karim M 1889pts

Bruille :
PRIMOSIG Stephane M 1988pts
HENNAUT Clement N°216- M 2435pts
GRAVINA Stephane N°572- M 2189pts
RAPISARDA Anthony M 1585pts
COGET David N°605- M 2173pts
AGBOMSON Kokou N°625- M 2169pts



GU Yun feng 1 - PRIMOSIG Stephane
ARFI Jordan 1 - RAPISARDA Anthony
ESCALETTES Bertrand - 1 HENNAUT Clement
BOURCIER Jerome - 1 COGET David
BOUMEDOUHA Slimane 1 - GRAVINA Stephane
BOUMEDOUHA Karim - 1 AGBOMSON Kokou
GU Yun feng 1 - HENNAUT Clement
< Double B Evreux > - 1 < Double B Bruille >
BOUMEDOUHA Slimane 1 - PRIMOSIG Stephane
ARFI Jordan - 1 COGET David
ESCALETTES Bertrand 1 - GRAVINA Stephane
BOUMEDOUHA Karim 1 - RAPISARDA Anthony
< Double A Evreux > 1 - < Double A Bruille >
BOURCIER Jerome - 1 AGBOMSON Kokou
BOUMEDOUHA Slimane - 1 HENNAUT Clement
BOUMEDOUHA Karim - 1 COGET David
GU Yun feng 1 - GRAVINA Stephane
ARFI Jordan - 1 AGBOMSON Kokou
ESCALETTES Bertrand 1 - PRIMOSIG Stephane
BOURCIER Jerome 1 - RAPISARDA Anthony

Evreux 11 - 9 Bruille

On fait une très bonne opération !!!

Mercredi 24 Septembre 2008 15:38

Grosse perf de B.Escalette sur le 572!!!!!

Mercredi 24 Septembre 2008 15:41

Citation de loup :
Tout à fait d'accord avec toi Gilles mais force est de constater qu'il n'y a pas eu d'irrégularité. Simplement c'est le réglement qui est à revoir. Reste qu'en déplaçant une équipe indigne de la N1 à Nimes (défaite 0-11), Grd Quevilly n'a certainement pas fait la promotion du tennis de table de haut niveau. Sans parler que ce genre d'attitude peut complètement fausser cette poule de N3. Mais ça, les grosses cylindrées comme Grd Quevilly n'en ont certainement rien à cirer !!!! Émoticône



C le jeu ma pauvre lucette Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 15:42

Est ce le grand retour de Mr Escalette?

Mercredi 24 Septembre 2008 17:34

Papy Chulo, je ne sais pas qui tu es mais après seulement une rencontre, on ne peut pas conclure grand chose, d'autant que le 572 n'était vraiment pas bien dans ces baskets... même Slimane l'a battu ;-)

Mercredi 24 Septembre 2008 18:01

ba quoi!! il est fort slimane...

Jeudi 25 Septembre 2008 00:02

Citation de loup :
Tout à fait d'accord avec toi Gilles mais force est de constater qu'il n'y a pas eu d'irrégularité. Simplement c'est le réglement qui est à revoir. Reste qu'en déplaçant une équipe indigne de la N1 à Nimes (défaite 0-11), Grd Quevilly n'a certainement pas fait la promotion du tennis de table de haut niveau. Sans parler que ce genre d'attitude peut complètement fausser cette poule de N3. Mais ça, les grosses cylindrées comme Grd Quevilly n'en ont certainement rien à cirer !!!! Émoticône


tout a fait, il faut appeler le fédération et demander de changer le réglement...
maintenant, on ne connait pas les ambitions de Gd quevilly ni les objectifs pour cette année, ptet que la N1 n'est pas une priorité...ptet que la N3 oui...meme en envoyant l'équipe 1 au complet, je ne crois pas que cela soit une équipe "digne "de N1....nous verrons bien lors de la deuxieme journée contre évreux (derbis), on imagine deja les équipes qui considéraient gd quevilly 2 comme faible faire la tete et nous pointer du doigt...

sinon, la promotion du haut niveau, elle se fait a chaque journée de pro A femme avec dans ses rangs des noms comme Gourin ou Xian qui ont toutes deux jouées en équie de france et qui ont gagné le titre ya 2ans...et un Flo mérrien (entraineur) qui revient des JO paralympiques avec l'or par équipe...donc bon, pour ce coté la j'espère que le club ne délivre pas une mauvaise image

il y a un réglement, juste il est appliqué, et moi j'avais une grosse envie d'aller a la fériea de nimes !!!! LOL
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
2
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes