Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule F - Phase 1 - 2008/2009 - Page 13

Dimanche 07 Décembre 2008 19:44

Déso Rom ms ce week on a pris la décision de prendre Ludo dans notre équipe à ta place,le classement national parle de lui meme.
Ne complique pas les choses et pars avec dignité,ok?

Dimanche 07 Décembre 2008 20:22

ok mais avant tu me laisse te toucher l abricot,ok? Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 23:18

bon ba ça fait bien plaisir!!!!
C'est pas pour me venter mais je l'avais largement annoncé.
TT Joué en force.

Lundi 08 Décembre 2008 11:43

Franchement Rom, j'ai vraiment des scrupules à te prendre ta place mais tes "anciens" coéquipiers m'ont vraiment solicité pour rentrer dans leur équipe. Je ne peux rien faire je suis victime de mon classement Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:32

Pour avoir accès à mon fruit défendu il aurait fallu que tu sois numéro,ce qui n'est pas le cas Émoticône Rom,peut etre en mai si tu le mérites Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 21:08

Citation de vincejsa94 :
nantes bat charenton 11/4
nantes monte en N2 et charenton finit 2ème pour son retour en nationale : Émoticône


ué bravo à nantes pour leur monté méritée, bravo aussi pour leur accueil chaleureux, on attend encore de boire un coup avec eux d'ailleur, mais ils étaient trop occupé à chanter sous la douche "mais ils sont ou les charentonnais" pour nous l'offrir, tout s'explique...

Mardi 09 Décembre 2008 10:59

juste, comme ça, pour les joueurs de tours, vous nous payez quand l'apéro ?

pcq juste pour rappel, on ne lache pas le match contre bruille alors qu'on est archi mené...

alors à bon entendeur !!!!

Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 09 Décembre 2008 11:46

Citation de Laplaud :
... Spéciale dédicace aussi à l'équipe de Grand-Quevilly pour leur résultat contre l'équipe traditionnelle de Bruille, c'est à dire 500, 2 600, 700 et 2 25.
Menée 5/9 pour finalement l'emporter 11/9, en gagnant les 6 derniers matchs à chaque fois en perf ... ça n'est pas très courant, surtout quand on connait l'enjeu de cette partie pour Bruille et qu'on imagine aisément qu'ils n'ont rien lâché.
Je me cite pour rappel, on en est bien conscient !

Sans ces quelques circonstances favorables, on était à la rue. Maintenant il faut bien avouer qu'en venant avec 4 mecs de N1 contre nous sur le 1er match, vous aviez bien contribué à nous mettre la tête sous l'eau.

Vous vous êtes bien rachetés ... encore merci et si on se croise autour d'une table, on y pensera ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/beerfunnel.gif

Lundi 15 Décembre 2008 12:47

Citation de Doggy94 :
Citation de vincejsa94 :
nantes bat charenton 11/4
nantes monte en N2 et charenton finit 2ème pour son retour en nationale : Émoticône


ué bravo à nantes pour leur monté méritée, bravo aussi pour leur accueil chaleureux, on attend encore de boire un coup avec eux d'ailleur, mais ils étaient trop occupé à chanter sous la douche "mais ils sont ou les charentonnais" pour nous l'offrir, tout s'explique...



C'est le coup favori de Nantes XDD

En tout cas bonne chance à eux pour la N2. Ca va pas etre simple.Avec Pietro et Gilles en leader + la bande des jeunes fous ( M. Olivier,J. Fondin,R. Lemansec,T. Lemansec) ca risque de faire quelques perfs ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 18 Décembre 2008 18:50

Sacre doggy94, t'es un petit malin, mais comme t'es sympa on va rester gentils aussiRire, surtout que la rencontre a nantes s'est deroulee dans un tres bon climat avec beaucoup de fair-play des deux cotes.... ! je voudrais quand meme dire que je suis venu 2 fois vous demander de rejoindre le Bar apres la fin de la rencontre pour qu'on vous offre le fameux coup favori des nantais dont doit surement parler dragonRire .... et malgre ca , rien a faire vous etiez tous visses sur le banc, , impossible de vous relever devant tellement d'emotionRire !

Ensuite effectivement , les nantais etaient sous la douche et s'en sont donne a coeur joie, preuve s'il en est qu'une super ambiance regne dans l'equipe !!! Ils ont meme oublie de ranger tout le b....l que vous avez tous laisse en partant, sachant qu'ils n'etaient pas en reste eux-memes et se sont pris une bonne engueulade le lendemain a l'heure des remontees de bretelles, histoire de les faire redescendre un peu les pieds sur terreRire !

Cela dit, on vous souhaite a tous une seconde phase avec une montee a la cle .... car on confirme que les Chaqrentonnais, ca joue fort et ca s'arrache a la table .... une equipe de doggy qui ne lache rien !!!Rire ! On se rattrappera la saion prochaine pour le pot .... promis !
2
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes