Qui montera???
Dimanche 21 Septembre 2008 18:14
Lundi 22 Septembre 2008 13:44
Lundi 22 Septembre 2008 16:56
il y a quand meme des equipes tres faibles pr la 1er journée de N2..Lundi 22 Septembre 2008 20:29
Petite erreur Tom !
Mardi 23 Septembre 2008 01:35
Alors Dudu0305 cette première rencontre de N2 ! Dommage pour vous, ça n'était pas si loin que ça ...
Mardi 23 Septembre 2008 09:34
Mardi 23 Septembre 2008 13:09
pas du tout c juste domageable qu'une vrai equipe comme tours ne soit pas au complet.Leur equipe type est normalement tres agreable a jouer.. Il faut juste avouer que caen est bien superieur dans cette poule ... HUmmm !! enfin on verra bien qui sera meilleur une fois dans le chaudron..Mardi 23 Septembre 2008 13:19
Mais freddddddddd si moi d'ou tu sortt puis pour en revnir a la rencontre stu ve que jte raconte mes matchs a 9 / 9 a la belle sur un 40 apel moi jte raconterais tous :p:pMardi 23 Septembre 2008 13:48
Et oui tours n'etait vraiment pas au complet...mais bon on se console avec notre belle victoire en prenat...11 a 0 comme quoi ca valait le coup de la blinder
Mardi 23 Septembre 2008 13:51
attention c'est du vieux message
Mardi 23 Septembre 2008 16:06
sans souci pour nous le magichien toujours Bonne esprit ce n'est que de la deconnadeMardi 23 Septembre 2008 16:14
je le sais bienMardi 23 Septembre 2008 19:24

Mardi 23 Septembre 2008 19:37

Mardi 23 Septembre 2008 21:00
On perd 11/4 avec 2 25 en face. 3 perfs pour nous, 3 perfs pour eux...Mercredi 24 Septembre 2008 01:25
hé les gars sérieux j'comprends rien à tout ce que vous dites à tous vos messages de fou !!! (a part le problème de pilosité post-épilation des membres inferieurs de notre cher romain pour lequel je compatie) et pourtant je fais aussi du ping !
Mercredi 24 Septembre 2008 11:00
bien vuMercredi 24 Septembre 2008 14:56
Mercredi 24 Septembre 2008 15:34
En voila au moins un qui a de l'humour, un petit vent de fraicheur qui fait du bien et qui peut aussi calmer ceux qui se trompe sur les doses !Mercredi 24 Septembre 2008 15:36
sorry ca a beugue , lire " calmer les ardeurs de ceux qui se trompent ....... dans les doses !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes