Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 5

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Dimanche 21 Septembre 2008 18:14

Citation de nothing to hide :
11-1 pour Saint-Divy.
Equipe complète pour les locaux et un absent pour les visiteurs...


le détail thom stp ? merci

Lundi 22 Septembre 2008 13:44

Citation de lindien :
Citation de nothing to hide :
11-1 pour Saint-Divy.
Equipe complète pour les locaux et un absent pour les visiteurs...


le détail thom stp ? merci


En A pour Saint-Divy : Marco (2/2), David (2/2) et Aurel (1/2)
En B pour Saint-Divy : Paco (2/2), Pierre (2/2) et Yo (1/1) plus le double

En face : 400, 500, 500, 25, 25, 35 il me semble.

Bientôt la feuille de match sur le site du club : http://www.sdstt.com/voirLesEquipes
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 22 Septembre 2008 16:56

il y a quand meme des equipes tres faibles pr la 1er journée de N2..

Lundi 22 Septembre 2008 20:29

Petite erreur Tom !

C'était 200,400,500,25,35,35 pour Angoulême...

Nous ne t'en tiendrons pas rigueur (cela ne change pas grand chose!)

Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 01:35

Alors Dudu0305 cette première rencontre de N2 ! Dommage pour vous, ça n'était pas si loin que ça ... Émoticône
Dommage qu'Alex en B apparemment n'était pas en forme à la vue des résultats.

Mardi 23 Septembre 2008 09:34

Citation de italieping :
victoire 11-6 pour le chesnay sur une equipe de tours pas au complet avec deux 35 et un 40 donc voila

Les gars du Chesnay on a beaucoup lu votre véhémence à notre égard l'an passé lorsque nous avons renforcé notre équipe avec Loic Bobillier (sans enfreindre aucune règle pour autant), vous avez l'air moins bavard lorsque vous rencontrez une équipe avec 2 classés 35 en Nationale 2. Votre "éthique" sportive serait -elle à géométrie variable ?

Mardi 23 Septembre 2008 13:09

pas du tout c juste domageable qu'une vrai equipe comme tours ne soit pas au complet.Leur equipe type est normalement tres agreable a jouer.. Il faut juste avouer que caen est bien superieur dans cette poule ... HUmmm !! enfin on verra bien qui sera meilleur une fois dans le chaudron..

Mardi 23 Septembre 2008 13:19

Mais freddddddddd si moi d'ou tu sortt puis pour en revnir a la rencontre stu ve que jte raconte mes matchs a 9 / 9 a la belle sur un 40 apel moi jte raconterais tous :p:p

Mardi 23 Septembre 2008 13:48

Et oui tours n'etait vraiment pas au complet...mais bon on se console avec notre belle victoire en prenat...11 a 0 comme quoi ca valait le coup de la blinderRire

Mardi 23 Septembre 2008 13:51

attention c'est du vieux message



Citation de derrick may :
Hello boys,
Tout à fait juste tes remarques Romain alias "l'imberbe du bas" (au fait, tout le bas ? Émoticône
Bien sûr que dans la situation inverse Artengo aurait fait la gueule et serait dégoûté
Enfin, c'est comme ça, mais comme je l'ai lu ici, l'avenir nous dira si Bobillier restera à Caen l'année prochaine sans avoir une place en Pro A ?
Je suis prêt à me la couper si Bobillier fait la saison 2008-2009 en équpie 2 !
Bonne soirée
Bye


ATTENTION C'EST DU POST RECENT


OH les gars
c'est qu 'il avait raison le derrick
il sauve ses parties

et en plus on s apercoit qu au niveau de l'ethique (variable plutot vers l'allemagne)
CAEN a tout fait pour monter
nous au niveau departementale on a pas le droit a un brulage par journee
et le gars inscrit comme remplacant en PRO A a le droit de jouer ou il veut quand il veut

donc ta vehemence et ta triche t'en fait ce que tu veux

et sache que je ne suis pas joueur du chesnay (car ils ne savent meme pas qui je suis)
(donc sa sert a rien de repondre )

c'etait juste pour finir l'histoire et la mise au point de l'an passé
et comma a dit ARTENGO sur ce meme post l an dernier
seul compte les matchs
maintenant c'est une nouvelle saison donc un nouvel esprit du jeu
avec de nouvelles regles
faisons table rase du passé et
que le meilleur gagne
et peu importe si y a 4 35, ou 6 40,
et un n°8 pour emplacer un 975
a bon entendeur
vive les services masqués,la colle au trichlo,et les balles de 38

Mardi 23 Septembre 2008 16:06

sans souci pour nous le magichien toujours Bonne esprit ce n'est que de la deconnade

Mardi 23 Septembre 2008 16:14

je le sais bien
je cotoie l'ancien!!

Mardi 23 Septembre 2008 19:24

Citation de kevkette :
Et oui tours n'etait vraiment pas au complet...mais bon on se console avec notre belle victoire en prenat...11 a 0 comme quoi ca valait le coup de la blinderRire


kevkette ici, on aura tout vu .........
en tout cas, on t'a pas vu au chesnay ptit branleur ;-)
le manche droit, droit au but .....

Mardi 23 Septembre 2008 19:37

Citation de tcp :
Alors Dudu0305 cette première rencontre de N2 ! Dommage pour vous, ça n'était pas si loin que ça ... Émoticône
Dommage qu'Alex en B apparemment n'était pas en forme à la vue des résultats.


bah on aurait pu leur faire peur, mais au final on s'en prend une bonne.
il y aura des jours meilleurs
Pour vous TCP, ça s'est passé moyen aussi.
pas de jaloux comme ça.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 23 Septembre 2008 21:00

On perd 11/4 avec 2 25 en face. 3 perfs pour nous, 3 perfs pour eux...
Si on veut faire qq chose de bien, il faudra être plus solide.
Me concernant, j'ai fait une grosse perf sur Khourta n°197.

Mercredi 24 Septembre 2008 01:25

hé les gars sérieux j'comprends rien à tout ce que vous dites à tous vos messages de fou !!! (a part le problème de pilosité post-épilation des membres inferieurs de notre cher romain pour lequel je compatie) et pourtant je fais aussi du ping !

mais le ping ne doit pas couler dans mes veines tout comme vous !!

Je me rappelle y avait un temps ou T2T avait remplacé mon msn international un temps ou y avait des gars plein d'entrain, d'humour et de joie de vivre un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre c'est désolant !!!

Est ce depuis les changements de réglementation et l'interdiction de la colle ? est ce l'effet des nouveaux revetements TENSOR développés par des usines industrielles de haute technologie à base de l'écorce de l'arbre le "kaou chu" dixit wack sport hum hum

Alors sachez que j'ai un remède pour vous le laboratoire SANOFI AVENTIS met sur le marché un nouveau médicament pour les pongistes en perte de "kiffe" vendu par notre friendship parisien car la bas tu trouves tout ! ce nouveau médicament s'appelle le VIAPING car avec le VIAPING : même si tu bandes plus tu joues toujours au ping !!!

Mais attention pour les grand dépressifs ne pas abuser des doses car tu risques de jouer avec la quequette dure !!!

j'espere que vous écouterez les conseils d'un aguerri de l'homme100classement et en ésperant que vous soyez moins soporifiques dans vos prochains messages ...


je vous fais la bise amis pongistes



Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 11:00

bien vu
rien a dire
tu as raison
mais j'ai deja du viaping (tu crois que je devrais prendre double dose??)
en esperant que cette page est definitevement tourné

Mercredi 24 Septembre 2008 14:56

Citation de lhomme100classement :
hé les gars sérieux j'comprends rien à tout ce que vous dites à tous vos messages de fou !!! (a part le problème de pilosité post-épilation des membres inferieurs de notre cher romain pour lequel je compatie) et pourtant je fais aussi du ping !

mais le ping ne doit pas couler dans mes veines tout comme vous !!

Je me rappelle y avait un temps ou T2T avait remplacé mon msn international un temps ou y avait des gars plein d'entrain, d'humour et de joie de vivre un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre c'est désolant !!!

Est ce depuis les changements de réglementation et l'interdiction de la colle ? est ce l'effet des nouveaux revetements TENSOR développés par des usines industrielles de haute technologie à base de l'écorce de l'arbre le "kaou chu" dixit wack sport hum hum

Alors sachez que j'ai un remède pour vous le laboratoire SANOFI AVENTIS met sur le marché un nouveau médicament pour les pongistes en perte de "kiffe" vendu par notre friendship parisien car la bas tu trouves tout ! ce nouveau médicament s'appelle le VIAPING car avec le VIAPING : même si tu bandes plus tu joues toujours au ping !!!

Mais attention pour les grand dépressifs ne pas abuser des doses car tu risques de jouer avec la quequette dure !!!

j'espere que vous écouterez les conseils d'un aguerri de l'homme100classement et en ésperant que vous soyez moins soporifiques dans vos prochains messages ...


je vous fais la bise amis pongistes



Émoticône

De dingue le message
Toujours des messages de folie mr homme100classement :p

Mercredi 24 Septembre 2008 15:34

En voila au moins un qui a de l'humour, un petit vent de fraicheur qui fait du bien et qui peut aussi calmer ceux qui se trompe sur les doses !

Au fait le magicien, bob ne pouvait pas jouer n'importe ou comme tous les joueurs exempts de rencontre de proA ou B comme tu le pretends, mais seulement dans l'equipe 2....
Quand a se delecter d'avoir gagne 11/0 (kevkette) en renforcant une equipe au detriment d'une autre qui aurait pu peut-etre s'en sortir, il y a au moins la une erreur d'appeciation quelque part, ou alors il fallait administrer le VIAPING a l'equipe affaiblie et non a celle renforcee .....lol

Mercredi 24 Septembre 2008 15:36

sorry ca a beugue , lire " calmer les ardeurs de ceux qui se trompent ....... dans les doses !
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes